Quelques jours après un rassemblement devant la préfecture du Rhône, les indépendants lyonnais préparent déjà l’acte 2 de leur mobilisation.
Gérants de restaurants, d’hôtels, de bars, de cabarets, de boîtes de nuit, de commerces ou encore de salles de sport sont appelés une nouvelle fois à manifester.
C’est ce lundi à partir de 15h sur la place Bellecour qu’ils ont cette fois-ci prévu de faire part de leur colère face aux mesures prises dans le cadre du confinement. La tenue noire sera une nouvelle fois de vigueur, peut-on lire sur cet appel signé notamment par les Toques Blanches lyonnaises, l’UMIH (Union des métiers et des industries de l’hôtellerie) ou encore la Fédération nationale de l’habillement.
"Pour la survie de nos entreprises", expliquent-ils.
Mais allez travailler au lieu de manifester !
Signaler RépondreTu nous avais déjà prédit l’élection de Trump. Tu saoules tout le monde. On est pas tes psys.
Signaler RépondreC'est la chasse au procovid qui va bientôt commencer. ..Et tu risque d'être en ligne de mire avec ton discours.
Signaler RépondreQuand est ce que la désobéissance commence ? Au lieu de se laisser crever à. Petit feu.
Signaler RépondreIls vont finir par se frotter à des citoyens qui en bavent au moins autant et qui sont profondément dégoûtés par leur comportement !
Signaler RépondreSi les tord boyaux pouvaient fermer .
Signaler RépondreA la crise sanitaire évidente l'impréparation et la gestion calamiteuse de ce gouvernement va rajouter des crises financières, sociales et humaines.
Signaler RépondreIl va falloir du temps et des pleurs pour s'en remettre.
Attendons aussi les résultats des plaintes en cours.
Vu l'augmentation des envois de colis, la poste a dû embaucher en CDD massivement. 25 % d'envoi en plus. Je pense que la période de Noël est déjà quasiment perdue
Signaler Répondre