Selon la DDSP du Rhône, un adolescent âgé de 15 ans, placé en foyer, a menacé de tuer le Président de la République en mimant un égorgement sur le goulot d’une bouteille en plastique lors d’un repas. De plus, la directrice du centre faisait également l’objet de menaces de mort de la part de l’individu.
Placé en garde à vue le 10 novembre, il a nié les faits lors de son audition. Malgré cela, il sera présenté ce jeudi au parquet en vue d’une mise en examen.
La vérité vous dérange donc on la cache? 40 ans qu on fait ça et on ne peut pas dire que ce soit une réussite.
Signaler RépondreD'où la raison du boycott et de toutes ces manifestations.
Signaler RépondreAlors on ne fait rien ? Une tape sur les doigts et c’est tout...
Signaler RépondreDans le monde islamique, beaucoup de gens se sont par on ne sait quel logique convaincu que Macron aurait insulté le prophète. Alors que c'est juste complètement faux, mais comme personne se donne la peine de lire et ne réagit que par les émotions primaires, cela donne ce genre de réactions fanatiques. Juste absurde et horrible.
Signaler RépondreL'exemple de leurs ainés.....Malheureusement il en faut peu pour que ces "bas du plafond" passent aux actes.
Signaler RépondreRefus de la discipline, absence de crainte, désoeuvrement et bourrage de crane ....le coctail explosif est là.
Il parait meme qu ils ont recyclé des journalistes de "Détective" , vous vous souvenez ce "journal" que l on pouvait lire d un derriere distrait.
Signaler RépondreLol
C'est leur but.
Signaler Répondre24 h au trou qu'il puisse réfléchir , si toutefois il a un cerveau. ..
Signaler RépondrePauvre sot !
Signaler RépondreLyon Mag...arrêtez de mettre en avant des propos incohérents d'un gamin paumé....
Signaler RépondreL'information n'a aucun intérêt, elle risque juste d'attiser les haines et les rancoeurs...