Les policiers intervenaient pour un feu de poubelle devant l’établissement lorsqu’ils ont été victimes d’un caillassage par un groupe d’individus.
Un jeune homme de 15 ans, membre du groupe en question, était finalement interpellé. L’adolescent a reconnu les jets de projectiles contre les policiers mais a nié l’incendie de la poubelle devant le lycée. Il a été présenté au parquet et laissé libre avec ouverture d’information et mesure de réparation.
A la poutine tu serais déjà au bled toi mdr
Signaler RépondreOn connaît la réponse : c'est un jeune avec des soucis familiaux bla bla bla
Signaler RépondreFaut bien que jeunesse se fasse hi hi hi
Signaler RépondreT'oublie une chose, mon gars, dans notre jeunesse, on n'avait pas internet, smartphone et autres. Tu crois qu'il n'y avait pas des moments où l'on ne voyait pas les copains et combien de fois on a été privé de sortie par les parents parce qu'on avait fait une connerie ? C'était une punition et tu savais que si tu voulais sortir, vallait mieux se tenir à carreau, parce que tu ne t'en prenais qu'à toi même. Il y a des jours aussi où l'on s'ennuyait mais tu crois que, pour autant on aurait caillassé ou cramé des poubelles ? T'avais qu'à t'y essayer et le retour de manivelle ne tardait pas. On comprend bien que les jeunes, actuellement, puissent batailler avec les problèmes, mais il faut avant tout du respect envers la société. Ça n'a jamais rien apporté de bon d'agir ainsi. La police est la pour la sécurité de tous, le problème vient d'en haut. Alors au lieu de s'en prendre à la société autant aller à la tête de l'état et secouer tout ça, pour dire le ras le bol général. Arrêtons également de placer à la tête du pays les mêmes crétins qui nous emmerdent depuis longtemps sinon rien ne changera et on gueulera encore des siècles
Signaler RépondreEncore un qui pense que c'est de la faute de la société. .......
Signaler RépondreDétrompez vous..... j'avais des parents qui savaient qu'ils avaient des droits mais aussi et surtout des devoirs pas comme certains.... je ne bougeait pas une oreille. ....
Signaler RépondrePas sûr ! Et même si cela était ? N'avez-vous jamais fait de conneries ? Peut-être ne voue êtes-vous pas fait prendre? Aujourd'hui tout semble accabler l'opinion publique dès l'instant qu'il sagit d'ados ! Je ne dis pas que canarder la police est idéal, loin de là, mais que nous démontre le monde adulte ? Vous nous pensez idiots, irréfléchis, alors que nous vous imitons! Actuellement les ados, la jeunesse en générale, sont désabusés par la vie actuelle. Vivent-ils ce que vous avez vécus, plus jeune ? NON! c'est une certitude. Pas de sport en salle, éloignement de leurs amis ( ies ), peu de distractions, pas de ciné, pas de théâtre, pas de psiscine,.... où toute cette jeunesse peut-elle laisser éclater son surplus de tonus ? Repenser à votre jeunesse, et comparez avec celle que nous vivons !
Signaler RépondreIl s'en sortira avec une ligne de plus dans son casier en attendant le prochain mefait
Signaler RépondreJustement, le fait de se faire prendre et de devoir répondre individuellement de ses actes peut le faire méditer sur le côté troupeau où on se serre les coudes pour faire des conneries mais où on se sent bien seul quand on se fait pincer.
Signaler RépondreEst-ce que tous ceux qui ont manifesté en 1968, sont devenus des malfrats ? Je pense à KRIVIN, à COHN-BENDIT et bien d'autres..... Il faut cesser de toujours dramatiser le moindre méfait. Sous prétexte que nous sommes jeunes, d'après vous , nous n'avons pas droit d'être entendus et écoutés . Ce qui fait beaucoup de mal à la société en général, ce sont les informations incomplètes lancées par les médias, en continu . De vrais lavements de cerveaux, de l'esprit. Le répétitif tue l'information.
Signaler RépondreQuelle rigolade, ma pauvre GALINETTE ! Un gamin et vous réagissez ainsi ? Il n'était sûrement pas seul, seulement lui, il s'est fait prendre ! Je me demande parfois en lisant vos commentaires si vous n'avez pas un trou à la place du cerveau ! Un ado, à 15 ans, est récupérable. Où avez-vous vu que la prison réglait ce genre de problème ? Que pense ce gamin ? Il se dit j'ai fait comme les autres, mais je suis le seul à payer la note, cette injustice va sans doute le marquer, c'est une bpnne leçon.
Signaler RépondreEncore à cause de l’islamophobie??
Signaler RépondreBRAVO !!!
Signaler RépondreEncore qui est passé de l'hominidé à l'homme moderne sans suivre l'évolution.
Signaler RépondreEn cage ça devrait le calmer un peu.
Ils commencent par des pierres .....après les couteaux ou la kalash...
Signaler RépondreL'absence de fermeté est un appel pour ces "jeunes"...comme on doit les nommer...
Rien à dire Grand Gognand?
Signaler Répondre-soit c'est un killer qui va vouloir faire le cake aupres de ses petits camarades : Oh zobi moi les keufs ...la vie de ma rem je passe dans les journaux et tout et tout
Signaler Répondre-Soit c'est un Loser manifeste : tu as jeté une pierre et tu t'es fait serré par les Keufs? Pfff tu ne vaux rien Lapin, passe ton chemin .
Une part du choix et dans les mains de la presse
et les parents?
Signaler RépondreOn veut à la poutine.
Signaler RépondrePourquoi libre ?. 24 h au trou pour le faire réfléchir, si toutefois il a un cerveau. .
Signaler Répondre