Ce jeudi, la police a procédé à l’interpellation d’un homme âgé de 19 ans. L’individu est suspecté d’avoir participé au pillage d’un magasin de l’avenue Jean Jaurès le 19 juillet 2019, soir de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations. D’après la DDSP du Rhône, son ADN avait été retrouvé sur les lieux.
De plus, l’homme est aussi suspecté d’un vol par escalade réalisé dans le 8e arrondissement de Lyon le 15 juillet 2019. Là encore, son ADN avait été découvert sur place par les fonctionnaires.
Placé en garde à vue, il a reconnu les faits. Il sera convoqué en janvier devant la justice.
Bah il recevra juste une petite tape sur les doigts de la part de Taubira et les juges rouges le libéreront pour lui offrir une troisième chance car c'est un jeune qui n'a pas eu de chance dans la vie.
Signaler RépondreLa raison : beaucoup de censure.
Signaler RépondreC'est ça, la France, grand pays de liberté d'expression.
peut-être en reparlerons nous en janvier 2021 . Vous me connaissez pour dire que je ne connais pas la justice ? je respecte ce que vous exprimez, faites en autant .
Signaler RépondreVous avez une méconnaissance totale de la justice hyper laxiste Française maintenant vous pouvez croire ce que vous voulez mais vous n’êtes pas juge et la sanction sera certainement bien inférieure à ce que vous pensez
Signaler Répondreau lieu de me juger, donnez votre avis ? je ne suis pas le sujet . je peux dire ce que je pense et vous n'avez pas à entraver cette liberté;
Signaler RépondreVous pensez pas..vous rêvez
Signaler Répondre3 ans fermes suite mandat de dépôt!
Signaler RépondreUn seul commentaire ????vous êtes malades aujourd’hui ou quoi?
Signaler RépondreUn rappel à la loi, une tape sur l'épaule et un bonbon et au suivant !
Signaler Répondre