Preuve ce mercredi alors que la police municipale effectuait un contrôle routier sur la commune de Pierre-Bénite dans la banlieue de Lyon.
Peu après 23h, une jeune femme âgée de 27 ans, alors passagère d’un véhicule, a d’abord copieusement insulté les policiers. En état d’ivresse, elle s’opposait vivement au menottage et réitérait des insultes couplées de menaces.
Lors de son transport au commissariat, elle passait à la violence physique en mordant et frappant une policière, lui infligeant un jour d’ITT. Sur elle, un peu de résine de cannabis sera retrouvé par les fonctionnaires.
Placée en garde à vue, elle a reconnu partiellement les faits indiquant ne pas se souvenir de l’intégralité en raison de son état d’ébriété. La suspecte sera présentée au parquet ce vendredi en vue d’une comparution immédiate.
Décidément, la sauvagerie gagne du terrain en France...
Signaler RépondreÇa m'étonnerait que tu sois ardechois, tu ne connais rien à l'Ardèche, t'es le grincheux 01 alias nono 01, seulement t'as pas le courage d'assumer ton département tête de noeud et rien à péter si mes commentaires ne te plaisent pas, t'as qu'à pas les lire
Signaler RépondreExcellent galinette !
Signaler RépondreApparament cette femme est grande amatrice de poulet ! Hi ! Hi. !
Signaler RépondreRue bellecombe le caviste est bien ouvert et du monde à l'intérieur en masque ou pas ! Étonnant que les cavistes ont le droit d'ouvrir..
Signaler RépondreQu'est-ce qu'il est bête à manger du foin ce Nono 07, il n'y en a qu'un en Ardèche et c'est moi ! L'autre fait des blagues sur les rappels de vaccins des forces de l'ordre.
Signaler RépondreQuel idiot
Faut lui donner à manger à cette dame
Signaler RépondreToujours les mêmes commentaires idiots de Nono 07, manifestement c'est son pain quotidien d'écrire n'importe quoi, grand bien lui fasse au troll Nono 07 !
Signaler RépondreEt c'est moi Nono 07 !
Policiers, êtes vous bien à jour au niveau de la vaccination contre la rage? Même pour les rappels, vu les fauves qui vous attaquent ! Revoyez bien vos carnets de santé, c'est très important, faut pas rigoler avec ça !
Signaler RépondreMais ! Elle mordrait la sale bête .
Signaler RépondreNon seulement ivre mais certainement sous l'emprise de produits illicites !
Signaler RépondreLes cavistes ont le droit d'ouvrir pendant le confinement et cette dame allait sans doute y faire ses achats de premières nécessités.
Signaler RépondreComme pour bien acheter il faut gouter et celui qui conduit ne boit pas le résultat est là.
Les conséquences de la crise : ivre et affamée !
Signaler RépondreMais puisque l'alcool n'est pas un drogue !!!
Signaler RépondreL'article ne dit pas si ces raclures de bidet, ont tous été verbalisés pour circulation sans motif dans le cadre du confinement ??
Signaler Répondrecontre les morsures, faut prevoir des muselieres
Signaler RépondreOn s'en fou.
Signaler Répondre