Aucun accroc, pour l’instant, cette saison pour les Lyonnaises. A une semaine de la rencontre tant attendue contre le PSG, les Fenottes n’ont fait qu’une bouchée de Soyaux.
A la mi-temps, les joueuses de Jean-Luc Vasseur menaient déjà 3-0 grâce à des buts de Marozsan, Renard et Parris. En seconde période, elles ont un peu baissé la garde et encaissé un but à la 56e minute de jeu. Le deuxième but de la saison concédé par les championnes d’Europe. Mais Parris et Buchanan auront eu le dernier mot ce match en inscrivant les deux derniers buts.
Prochain rendez-vous donc contre le PSG ce vendredi à 21h au Parc des Princes.
VICTOIRE DES FENOTTES ! En réalisant une très bonne première période, et en confirmant en seconde, nos Lyonnaises l’emportent logiquement 5 buts à 1 et poursuivent leur sans-faute en @D1Arkema avant le déplacement chez leur dauphin, le PSG, vendredi prochain ! pic.twitter.com/zgwbeqWgJI
— OL Féminin (@OLfeminin) November 13, 2020
Le sport business est un spectacle, les salaires des acteurs sportifs sont proportionnels aux revenus qu’ils génèrent, c’est de la simple économie. Lorsque les footeuses attireront autant de spectateurs, de téléspectateurs et de droits télé , qu’elles feront vendre autant de maillots, elles pourront prétendre aux mêmes salaires. C’est vrai pour tout sport. Les volleyeurs gagnent moins que les handballeurs qui gagnent moins que les basketteurs qui gagnent moins que les footballeurs, c’est ainsi.
Signaler RépondreT as tout dis.des 8-0 à chaque matchs...pas d intérêt ...pas d concurrence sérieuses.
Signaler RépondreQuand on voit le score du PSG contre Issy peut on me dire quel est l'intérêt du foot féminin ? Désolé mesdames mais votre foot n'intéresse quasi personne.
Signaler Répondretout à fait d'accord avec Galinette il ne faut pas que les filles gagnent le plus il faut que les mecs gagnent moins ça les fera revenir sur terre
Signaler Répondrepour Galinette merci de vos excellents commentaires je les apprécie toujours beaucoup et je constate que vous êtes quelqu'un de bon sens ce qui fait du bien en ces temps troublés je suis 100 pour 100 pour cent d'accord avec vous continuez de nous régaler avec vos excellents commentaires et encore merci
Signaler RépondreCette différence de salaire est scandaleuse. Et la parité ? Il faudrait aligner le salaire des footeux homme , sur celui des filles. .ce serait normal, pour tous ces capricieux , rouleurs de mécaniques au volant de leur bolides, evec des fausses blondes.
Signaler RépondrePourquoi ces femmes n'ont elles pas les salaires des joueurs masculins ?
Signaler RépondreElles , au moins, font honneur à l'OL alors que l'équipe masculine est tout juste bonne à brouter la pelouse.