Dans une vidéo publiée en Story sur son compte Instagram, la jeune femme, originaire de l’Isère, s’en prend à ses détracteurs et ceux qui la menacent de mort. "Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s'il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul j'les ai toujours pas sortis", déclare-t-elle.
Ce dimanche après-midi, l’hashtag Mila est en première place dans les tendances Twitter. La lycéenne reçoit de nombreux messages de haine, d'insultes, ou encore des menaces de mort faisant allusion à Samuel Paty. Mais elle a également de nombreux messages de soutiens, d'anonymes, de personnalités également. Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, chargée de la Citoyenneté, s’est exprimée sur les réseaux sociaux : "La jeune Mila est de nouveau cible de harcèlement, menaces de mort, photomontages morbides... Ce n’est plus de la controverse c’est de la persécution, contre une mineure qui plus est. J’adresse dès lundi matin un signalement au Procureur (article 40)".
De son côté, le parquet de Vienne a annoncé dans un communiqué avoir "immédiatement ouvert une enquête confiée en co-saisine à la division de lutte contre les crimes de haine de l'office central de lutte contre les crimes contre l'humanité, les génocides, les crimes de guerre et les crimes de haine, ainsi qu'à la section de recherche de la gendarmerie nationale de Grenoble". Il ajoute que les auteurs de ces menaces, une fois identifiés, risquent jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
Pour rappel, au début de l’année 2020, Mila avait été menacée de viol et de mort après une vidéo dans laquelle elle s’était montrée très critique sur l’Islam.
PTDR #Mila elle me régale, c’est 1 warrior
— Palasena (@palasena) November 14, 2020
Les ouin-ouins islamistes sont en train de péter 1 câble sur les réseaux en continuant leur cyber-harcèlement de lâches décérébrés #JeSuisMila #JeSuisCharlie & j’emmerde les fous de Dieu
pic.twitter.com/tDJjGWeqKC
Si le gouvernement a pris conscience tardivement de l'islamo-fascisme, il est en retard sur l'ethno-racisme !
Signaler RépondreParce que la chine est devenue la PRINCIPALE puissance Mondiale , n’en déplaise aux USA. Une armée de plusieurs millions d’hommes sans compter les réservistes super entraînés et super motivés. Donc, Personne même pas les Américains n’ont envie de se fâcher avec EUX , et comme ont les comprends. La France n’étant plus un pays puissant , sa décadence fait même honte à son peuple .
Signaler RépondrePour celles et ceux qui ont une mémoire de poisson rouge, en matière de terrorisme islamiste, je les invite a cliquer sur le lien.
Signaler RépondreMichel Onfray, dans sa semaine du 22 octobre dernier, rafraichi la mémoire de ceux qui ont oublier et des négationnistes !
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/djihad-suite-?mode=video
Dans La vie ? C’est juste un rapport de Force ! Les faibles seront toujours la nourriture des plus forts. Erdogan a traité le président français comme une serpillère. Pourquoi, à votre avis ne l’a t’il pas fait avec le président Chinois XI jimp Ping ? Qui pourtant tortures et malmène, les ouïgours musulmans de chine ? Parce que la loi des plus fort sera TOUT la meilleure.
Signaler RépondreElle ne pourra pas prendre d’assurance vie à un prix normal , au moins elle le sait.
Signaler RépondreEt le 14 juillet 2018 LGTB à L'Elysée !
Signaler RépondreVous oubliez « la meuf est morte », en parlant de Simone Veil...
Signaler RépondreIl faut dire que ce ceux qui sont censés donner l’exemple ne sont pas vraiment à la hauteur : entre les politiques qui se prennent en selfie, ceux qui passent leur temps à twitter en propageant au quart de tour les pires désinformations, ceux qui pondent une loi contre les discriminations sur le net tout en s’envoyant des sms racistes, et ceux qui envoient des vidéos de leur teub à des meufs qu’ils connaissent à peine... Ça fait pitié.
Signaler RépondreMonsieur , vous êtes pathétique !!!
Signaler RépondreA croire que vous êtes aveuglé par votre religion !!!
Je ne vous ai pas insulté comme vous le faite à mon égard !!!
Pour répondre à votre commentaire :
Je ne connaissais pas sur le sol Français de juifs qui aient égorgés ou décapités des Français ce qui n'est pas le cas de gens de votre confession religieuse .
Mon raisonnement serait exactement le même pour toutes autres religions ou autres nationalités vivant sur le sol Français qui voudraient y imposer toutes formes de doctrine religieuse ou autres idées .
Et au cas ou ça ne te plaît pas !!
Signaler RépondreComme le dit ton pseudo........
Eh bin!! Tu en a mis du temps, mais je vois que tu as compris!
Signaler RépondreIl faut que tu comprennes autres choses...c'est pas toi qui décides!!
Tu piges !!
Generation égoïste, ingrate, qui croit que tout lui est due? Cela me fait penser a tout ces sympathiques cas sociaux qui mettent la France à feu et à sang depuis des décennies. Mais bon comme ils n insultent pas le prophète tout va bien.
Signaler RépondreElle a voulu faire un buzz elle l'a !! Après faut assumer... génération Instagram Facebook sans limite... franchement cette génération est tout simplement foutue...les réseaux sociaux ou égouts de no life ...plus de limites ...
Signaler RépondrePuisque tout est régie par des lois, qu'elles soient juridiques, physiques, mécaniques ou"naturelles", il n'y a donc aucune liberté.
Signaler RépondreFin de débat
Ou as tu vu que je parle de Mollas, bouffon!! Je parle de "liberté", et donc si elle est régie par la loi des hommes ou celle de mon chien, elle n'est pas libre puisque définie et encadrée par une loi..tu piges!!
Signaler RépondreLa liberté commence quand celle des autres s'arrêtent , c’est malheureusement la vraie devise sur cette terre .ou l’homme est un prédateur pour l’humanité toute entière.
Signaler RépondreMila est juste une enfant gâté de la génération ´MOI,JE ´.. individualiste, mal élevée ,égoïste, ingrate et j’en passe , comme la plupart des jeunes de sa génération à qui RIEN n’a été refusé et tout est DÛ.
Signaler RépondreLa religion n'est qu'une idée, ceci dit ce n'est pas parce que des millions de personnes font la même co....erie que ça n'en est pas une pour autant.
Signaler RépondreQuand à la liberté d'expression, elle est défini par loi des Hommes pas par celle des mollahs
Définition de naturalisation : adopter le mode vie des naturels du pays, donc tant qu'ils n'auront pas adopté nos us et coutumes et qu'ils essaieront de nous faire adopter leur mode de vie tribale ils ne seront jamais vraiment chez eux.
Signaler RépondreSon corps à nus est propre, probablement plus que celui qui préconise de tuer, de couper en deux des êtres humains pour gagner le paradis.
Signaler RépondreCoranus c'est du latin, on peut poser sa main ou ses doigts dessus ou dedans, chacun est libre.
Signaler RépondreL'islam n'est pas une idée, mais une religion pratiquée par des millions de personnes..Que soit des paroles ou des caricatures rien ne justifie des menaces ou des crimes.
Signaler RépondreMais si on part du principe de ce concept de "liberté d'expression"
alors tout le monde a le droit de s'exprimer de manière libre peut importe les idées et le sujet.
Sinon ne parlez de liberté!!
Blablabla "elle est vulgaire", blablabla "elle n'a pas de respect", blablabla elle veut "faire le buzz", blablabla "elle a manquée de respect" blablabla "elle est sale"... blablabla blablalbla blablabla....
Signaler RépondreEt les 3 personnes égorgées dans l'église de Nice, et les victimes de Vienne, celles de la Gare St Charles, celles de Nice le 14 juillet 2016, le père Hamel égorgé dans son église, les victimes du Bataclan, le jeune égorgé à Laurent Bonnevay etc.... ils étaient vulgaires, sales et manquaient de "respect" peut être ?!!!!
Arrêtez de vous cacher derrière des prétextes pour exprimer votre haine !
Et pour les plus naïfs qui pensent (ou tentent de se persuader pour se rassurer...) qu'elle aurait mieux fait de se taire ou qu'effectivement elle est grossière, comprenez bien que là n'est pas le problème.
Le problème c'est que le curseur sera toujours rabaissé, tout sera prétexte à être taxé de manque de "respect" (on voit bien au quotidien ce que signifie ce respect...) de "vulgaire", d'offensant, pour au final, grignotage de liberté après grignotage de liberté, concession après concession (l’exemple de l’éducation nationale en est la meilleure démonstration…) aboutir à avoir juste le droit de baisser la tête...
J'ai beau les retourner dans tous les sens, ses propos restent choquants.
Signaler RépondreEn refléchissant, il faut admettre que le harcellement et les menaces envers elle n'ont pas cessé depuis janvier dernier.
Si elle réitère ses propos, c'est pour dire que malgré toutes leurs bassesses, elle ne se plie pas.
Soutien à elle, même si je ne suis à l'origine pas du même camp idéologique qu'elle.
Merci, Jolie Môme... et mille fois d'accord avec vous! Voyez ce pauvre Zebi qui crie encore à la victimisation! Et encore, estimons-nous chanceux: il nous est épargné la misérable argumentation habituellement répétée en boucle par ces gens-la: "islamophobie, racisme, discours de haine, propos nauséabonds..." Quelqu'un pourrait-il rappeler à Zebi que ce ne sont pas les juifs, les catholiques, les protestants, les hindous...qui égorgent, décapitent, écrasent ou fusillent d'innocentes victimes? Il serait plus inspiré de retourner à l'école pour y apprendre l'orthographe et la ponctuation. Cela lui éviterait de perdre son temps à écrire une prose aussi lamentable.
Signaler RépondreBon si défendre ses conviction face à une ado ,décérébré qui n'a pour but qu'un bad buzz peut être qualifié de folie donc on est plus d'un milliard de fou. "J'ai 16 ans "
Signaler RépondreDepuis quand les représentants de l'état soutiennent une ados qui tiens des propos vulgaires et insultant. (Doigt dans le .....).
Signaler RépondreIl vaudrait mieux orienter cette enfant vers un psy que de l'instrumentalisé.
Vous peinez à cacher votre haine à travers la liberté d'expression. Continuez comme ça, vous êtes désolant.
La liberté pour tous sauf pour Dieudonné parler des musulmans mais pas des juifs tu te voiles la face pour tu es un lâche dis le clairement j'ai un problème contre les musulmans et arrêtés de te cacher derrière la liberté
Signaler RépondreSe moquer de l'islam c'est se moquer d'une idée, se moquer de la Shoah c'est se moquer d'une réalité dramatique.
Signaler RépondreMais vous n'êtes pas en capacité de saisir cette nuance.
Peu importe soit on accepte tout soit on accepte rien !!
Signaler RépondreSoit ce concept de "liberté " est libre soit il ne l'est pas !!
A partir du moment ou on impose un choix et que l'on définit ce qui est de la liberté de parole ou pas il n'y pas de " liberté"
Bonjour,
Signaler RépondreJe souhaitais vous affirmer que votre exemple était erronné. Mila ne s'en prend pas aux musulmans (pas de phrase du style "tous des terroristes" par exemple) mais à une religion, à Allah.
Dieudonné s'attaque aux juifs ou aux Israéliens directement. Il se contenterait de dire "doigts dans le XXX de Yahvé", on n'en aurait pas fait tout un fromage.
Si nous pouvions être tous unis dans le sens de votre commentaire qui est excellent !
Signaler RépondreNous pourrions peut-être faire comprendre
que la France est un pays qui se respecte ! Avec 2 alternatives :
Soit on accepte soit on s'en va !!!!!
La liberté d'expression n'existe pas elle est choisie:
Signaler RépondreMila+musulman= liberté d'expression
Dieudo+juif=antisémite
Drôle de concept!!
Depuis quand l'expression est une liberté!!
Nous Sommes venus au monde avec!!
Il n'y a pas lieu de tergiverser, que l'on soit pour ou contre la liberté de ton de cette jeune fille: les menaces à son endroit sont insupportables et ne doivent pas rester impunies, sans quoi nous donnons raison à leurs lâches auteurs anonymes.
Signaler RépondrePar ailleurs, préférons "critique de la religion" plutôt que blasphème, terme religieux.
Bien entendu que le blasphème est un endroit et doit être défendu, il a aussi été salutaire car il a permis de remettre l'Église catholique à sa place du temps de sa toute puissance, la ramenant dans sa dimension spirituelle et la reléguant du champ temporel.
Signaler RépondreCependant, j'aimerais connaitre la raison profonde qu'a cette jeune fille d'enfoncer le clou ainsi. Serait-ce une façon de dire que malgré toutes les menaces qu'elle reçoit, elle ne veut pas céder?
La distinction personnelle et la qualité d'écriture ne sont certes pas les premières qualités de Mila. Mais ce qu'elle dit, elle a le droit de le dire, dès lors que ses écrits ne contreviennent pas à la loi. Et c'est bien le cas, puisque nous avons la chance de vivre dans un pays, où la liberté d'expression est accordée à tous. Ceux qui sont hautement condamnables, ce sont ces criminels en puissance, qui menacent de mort cette enfant de 16 ans. Honte à eux! Ces gens là, assoiffés de sang pour des raisons d'un autre âge et qui n'ont rien compris aux valeurs de la France, n'ont vraiment rien à faire sur son sol. Qu'ils s'en aillent!
Signaler RépondreChacun devrait s'appliquer les préceptes de Socrate : "Quand tu veux dire quelque chose, demande-toi si cela est vrai, si cela est bon, si cela est utile. Sinon tais-toi".
Signaler RépondreJe suis tout à fait d'accord avec le blasphème. On peut rire de tout ici. Cela a un but, mais vu qu'en face on a à faire à des débiles, ils ne comprennent pas le but de la manoeuvre. Mais bravo
Signaler RépondreC'est une blague ce commentaire ou quoi ???
Signaler RépondreC'est la "culture des musulmans" ou la loi de la République qui prédomine en France ???
La liberté c'est de pouvoir exprimer ses opinions comme on l'entend.
Arrêtez de baisser votre froc devant les lubies des islamistes !
Le blasphème n'existe que pour ceux qui y souscrivent, le rendre universel c'est revendiquer que les extrémistes religieux ont gagné.
Signaler RépondreSage commentaire mais ça ne fait pas les affaires des auto-proclamés victimes du système, de la police, de la justice, des professeurs, des journaux, des employeurs, des transports en commun, des municipalités, des pompiers.....
Signaler RépondreDis-moi le donneur de leçon et de morale, C'est pas lorsque les gens sont morts qu'il faut venir sur les lieux des drames comme des crevards avident de sensations, des curieux, quoi ! C'est devant les palais de justice, devant le ministère de la justice, être reçus pour être écouté, afin que celle-ci ressert la vis de ce laxisme que vous n'avez jamais combattu, sinon depuis le temps ,30 ou 40 ans il y aurait du boulot de fait. Si vous les vieux vous aviez relevé la tête plutôt que de regarder vos pompes, vous seriez craint de la racaille. Seulement le courage vous l'avez dans vos couches culottes.
Signaler RépondreQuels parents voudrais perdre un de ses enfants pour sa liberté d'expression ? La France n a pas besoin de ce genre de comportement qui pourrit notre quotidien . . Le blasphème n a pas sa place dans l Europe et n apporte rien d utile pour vivre libre et en paix. Réveillez vous , la santé et la vie sont menacées ?
Signaler RépondrePuisque vous êtes des centaines à vous acharner sur elle, et bien soyez des exemples! Insurgez vous donc quand certains disent "ni... la France" ou "ni... la police"!
Signaler RépondreInsurgez vous quand des voitures crames, que des gens se font tabasser, des femmes assassinées!
Ou etaient les centaines d indignés ici present pour dénoncer le meurtre d Axel et toutes les filles qui se font tabasser dans Lyon? Vous insurgez vous quand l eglise de Rilleux a été brûlé?
Oui le respect a en grande parti disparu dans notre société et dans notre pays. Mais c est trop facile de ne s insurger que lorsque cela ne vous concerne directement.
Construisez la donc la société du respect! Que chacun commence par respecter les autres avant de toujours se poser en victime.
Je suis pour la liberté d’expression mais dans ce cas c’est abusé! Il faut respecter les croyances. Elle va trop loin. C’est grave.
Signaler RépondreJe suis étonné de toutes les réactions qu'elle reçoit. Quelle en est la raison profonde?
Signaler RépondreLa France soutient Mila, les islamistes la combattent
Signaler Répondre"on répond toujours au imbécile par le silence"
Signaler RépondreVous commencez quand?
Pauvre France, je ne cautionne pas ses propos mais si on en arrive là c'est bien un manque de tolérance qui ne fait que s'emplifier. Cherchez l'erreur !!!
Signaler RépondreLe plus inquiétant n'est pas ceux qui cautionnent ces propos, mais ceux qui cautionnent les menaces graves qu'elle reçoit.
Signaler RépondreSes propos, c'est juste la réponse du berger à la bergère.