Dans une vidéo publiée en Story sur son compte Instagram, la jeune femme, originaire de l’Isère, s’en prend à ses détracteurs et ceux qui la menacent de mort. "Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s'il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul j'les ai toujours pas sortis", déclare-t-elle.
Ce dimanche après-midi, l’hashtag Mila est en première place dans les tendances Twitter. La lycéenne reçoit de nombreux messages de haine, d'insultes, ou encore des menaces de mort faisant allusion à Samuel Paty. Mais elle a également de nombreux messages de soutiens, d'anonymes, de personnalités également. Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, chargée de la Citoyenneté, s’est exprimée sur les réseaux sociaux : "La jeune Mila est de nouveau cible de harcèlement, menaces de mort, photomontages morbides... Ce n’est plus de la controverse c’est de la persécution, contre une mineure qui plus est. J’adresse dès lundi matin un signalement au Procureur (article 40)".
De son côté, le parquet de Vienne a annoncé dans un communiqué avoir "immédiatement ouvert une enquête confiée en co-saisine à la division de lutte contre les crimes de haine de l'office central de lutte contre les crimes contre l'humanité, les génocides, les crimes de guerre et les crimes de haine, ainsi qu'à la section de recherche de la gendarmerie nationale de Grenoble". Il ajoute que les auteurs de ces menaces, une fois identifiés, risquent jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
Pour rappel, au début de l’année 2020, Mila avait été menacée de viol et de mort après une vidéo dans laquelle elle s’était montrée très critique sur l’Islam.
PTDR #Mila elle me régale, c’est 1 warrior
— Palasena (@palasena) November 14, 2020
Les ouin-ouins islamistes sont en train de péter 1 câble sur les réseaux en continuant leur cyber-harcèlement de lâches décérébrés #JeSuisMila #JeSuisCharlie & j’emmerde les fous de Dieu
pic.twitter.com/tDJjGWeqKC
On s'en fiche d'Allah et nous aussi on peut faire plein de mechante menace....t'es en France.
Signaler RépondrePauvre petite elle a pas de cerveau
Signaler RépondreElle veut faire du buzz.
C est pas de la liberté d expression. C est de la provoque.
C est pas la première fois elle en joue.
Gamine écervelée
Si tout vient de dieu,
Signaler Répondred'où vient dieu ?
Buzzer pour dire des vérités, la leçon du jour, c'est celle là , n'as tu pas eu de bons professeurs pour te faire comprendre comment démêler le VRAI du FAUX ?
Signaler Répondre"Nous sommes civilisés en France"
Signaler RépondreAhahahahah que vous êtes drôle. Les français sont détestés partout dans le monde
La France, pays où il est interdit de se défendre.
Signaler RépondreTu te fais frapper, tu te défend, forte chance qu'un magistrat te rende coupable.
Des voleurs rentrent chez toi, pas le droit de leur mettre un coup de couteau s'ils ne sont pas armés.
Idem pour les insultes
C'est quoi ce pays ?
Cette débile aurait le droit d'insulter une communauté, mais pas le droit de lui répondre ??
Aussi bête que la réaction de shiappa
Injure publique c'est illégal
Signaler RépondreOn est pas dans la liberté d expression. On est dans l insulte et la vulgarité. Quel intérêt à t elle a faire cela si ce n est faire le buzz et se faire connaître... Elle ne mérite pas tous ces soutiens et d être autant mis en avant dans les médias qui d ailleurs ne publie pas pour la plupart ses propos car trop vulgaires.
Signaler RépondreToi ton chi est bien bloqué depuis longtemps.
Signaler RépondreHep pour écrire sans faute, dois-je suivre ton exemple pensée, c'est e avec accent aigu. On ne dit pas "et éavcuer votre chi" mais " et à evacuer votre chi " ou " et d'évacuer votre chi " Quand deux verbes se suivent le second doit être à l'infinitif donc " " apprenez donc à écrire sans faute et à évacuer votre chi ". Quand on se veut professeur, on doit dire cela et pas ça. " cela vous rendra .....Retournez au CP avant de donner des leçons.
Signaler RépondreAh t'es allé sur wiki ? Quand les cons ont accès à la culture... Gros naze tu ne m'apprends rien ! Arrêtez d'utiliser des noms de personnes honorables pour briller alors que t'es qu'un pitoyable abruti sans valeur. Alors continue d' essayer briller sur LM,.
Signaler RépondreJe ne suis pas à 100% pour Milla , je crois en un dieu. Ce qui me gène c'est de s'en prendre à des dieux, des saints, à cause de personnes qui font des "horreurs" . Il faut arrêter de tous mélanger . Ces personnes ne font rien pour leurs dieux sinon ils sauraient que nous devons tolérer , te dire la joue suivante et accepter l'avis des autres.
Signaler RépondreMila doit pouvoir dire et écrire ce qu'elle pense tout en respectant les dieux .
Liberté d'expression ok, mais bon de la à défendre une dégénérée pareille qui fait le buzz en disant de la merde, j'espère que vous vous en rendez compte quand même, ça fait tout autant pitié que les islamistes de mes deux qui vont l'insulter.
Signaler RépondreAllez les Aristocrates au bûcher ! Tu as bien fait de la ramener tiens !
Signaler RépondreP'tit troll va !
jvois.qu'elle porte une croix comme boucle d'oreille elle fait honte à notre seigneur Le Christ
Signaler RépondreUne que j'adore :
Signaler RépondreIl est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire.
Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin.
(Alphonse Allais)
A tous ceux qui jugent mes commentaires plutôy que du sujet : JE SUIS PAS mila ET JAMAIS JE NE LE SERAIS . Je ne veux pas cautionner sa LIBERTE au détriment de la mienne, et surtout pas être un complices de ses paroles. Si elle veut jouer avec sa vie, c'est son problème, son égoïsme quant à nos vies , c'est le nötre. C'est quoi cette manie, je suis un tel, une telle , mais putain, soyez vous même! Vous ne vous en jugez pas capable il vous faut un bouc ( chèvre ) émissaire ! A tous ceux qui soutiennent cette gamine, je leur souhaite les pires avatars dûs à ses fantasques.Ils comprendront ;;;;
Signaler RépondreAu lieu de vous faire croire qu'un "dieu" existe , apprenez donc à écrire sans fautes et évacués votre chi en faisant de l'activité sportive, ça vous rendra plus beaux qu'être aigris et de n'avoir même pas votre propre pensee
Signaler RépondreLa noblesse ne se mesure pas à la particule cher ami....
Signaler RépondreGodefroy de Saint Omer
Soutien à 100% pour MILA
Signaler Répondre#JeSuisMila #JeSuisCharlie #JeSuisSamuel
fortitudinem et honorem
ad predictorum Templariorum
Va dire ça aussi aux français qui vis chez nous en Afrique et partout dans le monde
Signaler RépondreL'ignorance des gens. Non ce n'est certainement pas un noble. Mais un pseudonyme. Hugues de paynes est un riche chevalier ayant tout quitté pour assurer le pèlerinages chrétien en terre sainte. La naissance des chevaliers templiers. L'obscurantisme va tous vous bousiller
Signaler RépondreOui lyonmag censure, même quand on respecte la loi... il y a un parti pris évident chez lyonmag. Le journalisme est censé ne pas avoir de parti pris... vraiment honteux. Ils préfèrent relancer des menaces sur une gamine de 16ans plutôt que de faire un travail exemplaire NEUTRE.
Signaler RépondreQuelle continue a provoqué, de toute façon elle et mineur donc elle s'amuse , quand elle sera majeur dans 1 ans et quel continue comme ça croit moi elle sera dans la merde, personne va la protéger.. liberté d'expression ok...mes faire le buzz et provoquer j'en vois vraiment pas la peine....bon courage pour son existence... elle aura besoin de soutien parce que c'est sur elle aura des problème .
Signaler RépondreMoi personnellement je comprends pas pk elle fait ça.. quelle assume maintenant...
Mila n'a pas insulté les musulmans, elle a insulté l'islam, c'est-à-dire une idéologie. Et c'est parfaitement légal en France.
Signaler RépondreNon la liberté n'existe pas chez lyonmag...
Signaler RépondreIls ne vivent pas chez nous, ils sont tout autant chez eux que vous en France. Ils sont français.
Signaler RépondreVous avez tout à fait raison !
Signaler RépondrePour info, nous sommes des millions d'athées en France. Votre dieu ne nous concerne pas.
Signaler RépondreLa concurrence minoritaire encouragée par le politiquement correct, c'est l'apologie des dégénérés intellectuels.
Signaler RépondrePas un pour sauver l'autre.
Votre titre "Mila insulte à nouveau Allah" est totalement stupide (c'est pour rester poli)
Signaler RépondreAlors que dans les faits c'est ce qui c'est passé au Bataclan qui est la réalité de la haine et qui l'attise
Signaler RépondreLa seule religion sur laquelle on peut rien dire c'est l'islam.C'est invivable. Dans certains pays où les musulmans sont en grande majorité on ne tolère pas les autres religions. Alors faut arrêter de vous plaindre. Vous vivez chez nous c'est à vous de vous adapter et non l'inverse.
Signaler RépondreMais c'est super ! Qu'on aime ou pas ce qu'elle dit ne changera rien NOUS ne supprimeront pas la liberté d'expression en France comme l'on fait tout les pays musulmans ! Si quelque chose vous dérange ici vous savez ce qu'ils vous reste à faire !
Signaler RépondreAlors toi mon gars avec ton pseudo à particule. Non tu n'es certainement pas Noble mon gars. Vas y continue à soutenir une gamine vulgaire de 16ans !
Signaler RépondreJE ne suis pas Mila
Soutien total aussi Mila c'est L'AMI.
Signaler Répondreseule la liberté d'expression permet la liberté de penser et d'avoir des opinions personnelles, c'est la base de notre liberté !
Signaler Répondreon peut ne pas être d'accord avec ce que dit Mila, mais elle a le droit de le dire et c'est aux personnes choquées de prendre sur elles pour ignorer ses propos ou pour entrer en discussion et essayer de la faire changer d'avis.
les menaces et insultes ne peuvent que la conforter dans son opinion...
Tout le monde se couvre derrière la sacré sainte liberté d'expression, liberté d'insulter, liberté de diffamer autrui, la liberté de juger autrui... Cette liberté d'expression doit disparaitre c'est une mascarade.
Signaler RépondreJE NE SUIS PAS MILA une ado paumée é non crédible.
C'est bien elle fait le buzz et je lui souhaite un bon courage pour le reste de son existence !
Rien à voir vous mélangez tout comme d'habitude, toujours les mêmes arguments bidons ! Mila ne soutient certainement pas le Bataclan mais attise la haine.
Signaler RépondreJE NE SUIS PAS MILA !
Total soutien à mila
Signaler RépondreEt ce qui veulent parlé de la liberté d'expression si vous connaissez vraiment la liberté d'expression vous saurez que cette idiote a dit ca aura des retombées sur tout le monde et ca ce plus de l'expression ce du manque de respect envers
Signaler RépondreJe confirme, modéré depuis hier alors que mon post respecte tout...la liberté d'expression est vraiment fini en France. Honte à lyonmag
Signaler RépondreAyez plutôt pitié pour les jeunes qui ont été massacré au Bataclan et condamnez les Islamistes qui se réclament de ce Dieu qui n'a pas protégé ces jeunes.
Signaler RépondreJe ne suis pas Mila !
Signaler RépondreInondez internet svp !
Kikou a raison, c'est quoi vos arguments hormis " vous êtes en plein dérapage" ? Bah rien, évidemment hormis des arguments d'un niveau médiocre et on le constate à la lecture de vos âneries.
Signaler RépondreKikou a bien vu sur les conséquences de tels propos sous couvert de cette mascarade de la liberté d'expression qui permet d'insulter autrui sans aucune légitimité.
Mila retourne donc à l'école !
Et nous sommes une majorité à ne pas être Mila et heureusement que nous ne nous associons pas à cette malheureuse.
Une once = 28 grammes, je pense qu'effectivement elle a bien plus d'une once !
Signaler RépondreAu fait juste pour infos ce qui la soutienne jai pitié pour vous j'espère que dieu aussi et pour les gens qui ont détesté ce que cette inconsciente a dit force a vous que dieu vous protège vous et vos famille
Signaler RépondreElle est inconsciente, elle ne sait pas ce qu'elle sème... C'est sûr qu'elle récoltera ce qu'elle sème ! Qu'elle continue à insulter, je crois que son avenir est bien sombre pour cette effrontée !
Signaler RépondreCette fille n a pas une once d intelligence ....
Signaler RépondreKIKOU avec les commentaires que vous faites ,on vois vraiment que vous manquez de courage avec votre attitude qui consiste à surtout ne pas contrarier certains fanatiques !
Signaler Répondre