Dans une vidéo publiée en Story sur son compte Instagram, la jeune femme, originaire de l’Isère, s’en prend à ses détracteurs et ceux qui la menacent de mort. "Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s'il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul j'les ai toujours pas sortis", déclare-t-elle.
Ce dimanche après-midi, l’hashtag Mila est en première place dans les tendances Twitter. La lycéenne reçoit de nombreux messages de haine, d'insultes, ou encore des menaces de mort faisant allusion à Samuel Paty. Mais elle a également de nombreux messages de soutiens, d'anonymes, de personnalités également. Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, chargée de la Citoyenneté, s’est exprimée sur les réseaux sociaux : "La jeune Mila est de nouveau cible de harcèlement, menaces de mort, photomontages morbides... Ce n’est plus de la controverse c’est de la persécution, contre une mineure qui plus est. J’adresse dès lundi matin un signalement au Procureur (article 40)".
De son côté, le parquet de Vienne a annoncé dans un communiqué avoir "immédiatement ouvert une enquête confiée en co-saisine à la division de lutte contre les crimes de haine de l'office central de lutte contre les crimes contre l'humanité, les génocides, les crimes de guerre et les crimes de haine, ainsi qu'à la section de recherche de la gendarmerie nationale de Grenoble". Il ajoute que les auteurs de ces menaces, une fois identifiés, risquent jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
Pour rappel, au début de l’année 2020, Mila avait été menacée de viol et de mort après une vidéo dans laquelle elle s’était montrée très critique sur l’Islam.
PTDR #Mila elle me régale, c’est 1 warrior
— Palasena (@palasena) November 14, 2020
Les ouin-ouins islamistes sont en train de péter 1 câble sur les réseaux en continuant leur cyber-harcèlement de lâches décérébrés #JeSuisMila #JeSuisCharlie & j’emmerde les fous de Dieu
pic.twitter.com/tDJjGWeqKC
Liberté égalité fraternité. Pas sur....
Signaler RépondreL'état dépense bien des milliards pour des paumes de banlieues qui haïssent la République....
Signaler RépondreNon mais allô quoi tes une meuf t'a pas de lire quoi...
Signaler RépondreMoi aussi.
Signaler RépondreSi tous les sauvageons de ce pays se contentaient de mots plutôt que d acte de violence sur les personnes et les biens, ce pays serait un bien meilleur endroit.
Signaler RépondreC'est pas nouveau, tout le monde sait que 30% de la population française vote extrême droite.
Signaler RépondreJ’ai trouvé un nouveau prof de français. Genti me paraît pas mal au niveau orthographe Hallucinant tous ces échanges, première fois que ma curiosité me pousse à lire les commentaires mais vite lassé par la qualité Bonne soirée
Signaler RépondreT moche
Signaler RépondreA 16 ans, tu connais RIEN de la vie. Comme la Greta thunberg, juste des jouets de parents qui n'assument pas leurs croyances en publique
Signaler Répondreil n'y a pas besoin de vérifier la bible , c'est le même dieu . Jésus regardez bien , lui aussi est barbu !! Buvez c'est mon sang ,touchez pas c'est mon cul comme disait Coluche . Alors cette Gamine est adorable !! Elle a mille fois raison car c'est vous qui nous enmerdez avec votre religion . Si vous ne l'aviez pas menacée elle aurait pu avoir du respect pour vous .
Signaler RépondreAu nom du droit à l'expression et du devoir de respect d'autrui, ON NE DOIT PAS MENACER ET TUER CEUX QUI UTILISENT LEUR DROIT D'EXPRESSION.
Signaler RépondreUn point c'est tout.
Islam, religion de paix ?
Signaler RépondreLes menaces de mort non plus. Nous sommes civilisés en France.
Signaler RépondreRidicule! Stupide! Rien dans la tête!
Signaler RépondreJe rappelle qu' au départ elle était harcelée par des musulmans car lesbienne. Elle s'est défendue, très mal il est vrai.
Signaler RépondrePourquoi tant de haine entre nous les humains ?????
Signaler RépondreC'est qui allah ?
Signaler RépondreSintruissant du verbe sinstruire ?
Signaler RépondreNous sachons que c'est la vérité vrai votre (sagesse)
Elle a bien raison la liberté d’expression existe en France pour ce que cela dérange quitté la France...
Signaler RépondreC’est comme Charlie Hebdo ils continueront de poster des caricatures du Prophète...
En fait , sa vie se résume à rien . Juste à faire du mal à des gens qu’elle ne connaît même pas . Elle ferait mieux de TRAVAILLER, elle pourrait au moins s’épanouir. Mais comme la FRANCAISE est feignante, elle n’a QUE ÇA à faire
Signaler RépondreVoilà encore une perdu ma pauvre fille occupe toi de t poupée et t peluche et laisse le dieu tranquille
Signaler RépondreElle est en France ,elle a le courage de s'exprimer (même si c'est vulgaire )
Signaler RépondreLes musulmans ne sont pas toujours très polis avec la France et les français
Pourquoi tout de suite tu parles de bible ? Qui a dit qu'elle était chrétienne ? Pourquoi tu veux relancer une pseudo croisade ?
Signaler RépondreElle est le pur produit delà société décadente matriarcale.ou la pere n’existe plus et la mère passe Tous les caprices a ses enfants gâtés pourrie nouvelle génération.
Signaler RépondreNabilla a le physique pour se faire payer pour promouvoir des marques. Qui voudrait associer son produit à cette fille ??
Signaler RépondreA part shiappa biensur qui saute sur l'occasion
De toute façon mila a raison...nous sommes un pays envahi par des fanatiques religieux qu'il soit musulman ou catholique... Si dieu existait il y aurait un peu moins de misère dans le monde...
Signaler RépondreEt les menace de mort qu'elle a toujours reçu depuis , qu un crétin et venue la provoquer c'est rien sa et si se gentil croyant l'avais respecté au préalable on en serrais pas la.
Signaler RépondreFaut avoir des problèmes dans sa tête ou dans sa vie pour penser comme cela.
Signaler RépondreUne personne bien dans sa vie laisse les autres tranquilles.
Ou peut-être un manque d'intelligence. Ou les 2
Ne mérite même pas la moindre attention
Signaler RépondreMilla est une provocatrice qui sait très bien ce qu’elle gait. Koufr
Signaler RépondreLa critique jusqu'à l'injure pourquoi pas. Tout comme les carricatures extrêmement violentes. Why not. Mais il faut que ça ait du sens. Quand Charlie met en PLS ses cibles favorites, c'est parceque Charlie réagit à une com politique qu'il contexte. Ca a du sens. Ya une raison. C'est pas gratuit.
Signaler RépondreInjurier quand ça a du sens politique, ok. Mais quand c'est gratuit, quand ça n'est pas une prise de position par rapport à une com contestable, alors ça devient du racisme pur et dur.
Cette gamine cherche à se montrer. Elle se ridiculise. Quelle vulgarité. Elle ne mérite pas que l'on y prête de l'attention. Que cherche t elle ? Devenir la nouvelle Nabilla du buz ou de la télé réalité. Quelle manque d'intelligence et stupidité.
Signaler RépondreOui la liberté d'expression mais non a la violence verbale je n'aimerais pas qu'on insulte Jésus on en a marre
Signaler Répondren'importe que cette fille .....pourquoi elle rallume la mèche. Déjà ces pas bien beau actuellement ..elle remet de l'huile sur le feu.
Signaler Répondrechacun est libre de croire en qu'il veut, quelque soi sa religion.
quelle respect .!!
elle devrait être convoquer devant la justice pour provocation a la haine.
Enfin quelqu'un qui ose dire ce qu'elle pense et bcp de gens pensent comme elle, moi la première !
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas.
Signaler RépondreYa qq ici qui répond "signalé au procureur", "vous êtes identifié", "votre IP est enregistré", etc
Vous n'avez rien dit de répréhensible, juste qq qui menace dès que le message ne luit plait pas
Elle insulte un personnage imaginaire. Donc non, ce n'est pas punis par la loi.
Signaler RépondreMais c'est vrai que c'est une provocation bien débile!
Je ne vois pas pourquoi cette petite idiote est médiatisée!
Un peu vrai. . le seul intérêt c est que les autorités vont pouvoir suivre les énervés .... Ou tout au moins essayer .... Pas besoin de vulgarité juste citer les meneurs de la secte .. et les mouvements sectaires sont interdits
Signaler RépondreCombien sa coûte au contribuable français de la protéger ? Pourquoi c'est pas aux parents de payer ?
Signaler RépondreJ'aimerai bien savoir ce qui a été signalé?
Signaler RépondreQue je ne peux pas blairer les religions? A priori c'est encore permis!
Que Mila est ridicule? Mais c'est un fait et je persiste!
Ou alors vous n'avez pas répondu au bon message ?
Allah a été injurié ?
Signaler RépondreQu'il dépose plainte !
Comme dit le proverbe, il n'y a que la vérité qui blesse !!!!
Signaler RépondreEt le rire est le propre de l'homme !
Alors on respire un bon coup, on se détend et que dit un mexicain qui lave son linge ?
C'est salsa :)
Mll tu crois détenir une forme de vérité sur ceux qu'il y a de plus sacré vérifié ta bible tu faitpartie des gens qui n'ont aucune éducation ni respect tu connais rien des religions un jour tu vas avoir des gros problèmes mais il sera trop tard
Signaler RépondreComme dit le proverbe, il n'y a que la vérité qui blesse !
Signaler RépondreMais c'est vraie que rire est le propre de l'homme et à ne pas rire de sa propre vie, c'est singulièrement manqué de recul !
La tête tout le temps dans le guidon, on finit toujours par se prendre des murs.
Alors respirons un bon coup, on se détend, et que dit un mexicain qui lave son linge ? Hein ?
C'est salsa :)
Moi y'en a pas comprendre !
Signaler RépondreInverser l'agresseur et l'agressé, un grand classique...
Signaler RépondrePauvre gosse ,encore une en mal de notoriété.
Signaler RépondreSignalé au procureur.
Signaler RépondreMouahahah
Signaler RépondreElle fait la belle derrière son clavier avec des flics devant la porte de la maison familiale pour la protéger.
Ces jeunes drogués à internet, dès qu'ils sortent dans la vrai vie, ils sont en crise d'angoisse. Vite retour devant le PC, c'est plus sur
Elle n'insulte pas les musulmans elle insulte une religion, et ça n'a rien à voir.
Signaler RépondreArrêter de TOUJOURS vouloir passer pour des victimes, vous êtes pathétique.