Dans une vidéo publiée en Story sur son compte Instagram, la jeune femme, originaire de l’Isère, s’en prend à ses détracteurs et ceux qui la menacent de mort. "Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s'il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul j'les ai toujours pas sortis", déclare-t-elle.
Ce dimanche après-midi, l’hashtag Mila est en première place dans les tendances Twitter. La lycéenne reçoit de nombreux messages de haine, d'insultes, ou encore des menaces de mort faisant allusion à Samuel Paty. Mais elle a également de nombreux messages de soutiens, d'anonymes, de personnalités également. Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, chargée de la Citoyenneté, s’est exprimée sur les réseaux sociaux : "La jeune Mila est de nouveau cible de harcèlement, menaces de mort, photomontages morbides... Ce n’est plus de la controverse c’est de la persécution, contre une mineure qui plus est. J’adresse dès lundi matin un signalement au Procureur (article 40)".
De son côté, le parquet de Vienne a annoncé dans un communiqué avoir "immédiatement ouvert une enquête confiée en co-saisine à la division de lutte contre les crimes de haine de l'office central de lutte contre les crimes contre l'humanité, les génocides, les crimes de guerre et les crimes de haine, ainsi qu'à la section de recherche de la gendarmerie nationale de Grenoble". Il ajoute que les auteurs de ces menaces, une fois identifiés, risquent jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
Pour rappel, au début de l’année 2020, Mila avait été menacée de viol et de mort après une vidéo dans laquelle elle s’était montrée très critique sur l’Islam.
PTDR #Mila elle me régale, c’est 1 warrior
— Palasena (@palasena) November 14, 2020
Les ouin-ouins islamistes sont en train de péter 1 câble sur les réseaux en continuant leur cyber-harcèlement de lâches décérébrés #JeSuisMila #JeSuisCharlie & j’emmerde les fous de Dieu
pic.twitter.com/tDJjGWeqKC
Vous étes pathétique !
Signaler RépondreVive les réseaux sociaux, égoûts du net
Signaler RépondreQuelle humiliation que de passer son temps à insulter ce/ ceux qu on exècre.
Signaler RépondreChère Mila,
Signaler RépondreTu es totalement ridicule!
Je ne peux pas blairer les religions, mais insulter une divinité est complètement débile puisque je considère que ce sont des êtres imaginaires.
Les musulmans intelligents t'expliqueront à quel point ton attitude est absurde ou alors ils t'ignoreront!
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
Signaler Répondre"La responsabilité est la conséquence intime de la liberté. Aussi le monde est ce que nous en faisons." (L.P Desrosiers)
Signaler RépondreRas le bol de vous ,laisser notre religion tranquille Chacun sa merde . Je suis musulman et fier de l etre et je me tape de ce que vous pensez
Signaler RépondreComme il est écrit une religion qui a commencé isolée le redeviendra.
Signaler RépondreLa France est en chute libre. Mila oublie ce qu'on appelle la diplomatie en ce qui concerne les communications humaines.
Signaler RépondreImaginez la réaction des parents d'un enfant dont l'entourage se moque de son habitude de traîner partout une peluche ou une poupée ridicule. L'ami imaginaire du petit est peut-être un concept aussi absurde que l'existence d'un Créateur ou un Etre Suprême, mais tout le monde de sensé sait que c'est mieux de ne pas prendre trop au sérieux l'attachement d'un gamin sensible ou trop immature envers un morceau de plastique.
Vulgaire, mal poli et aucun respect. Pffff faut pas l'écouter elle cherche le beuzzzzz.
Signaler Répondrebien sur on ne publie pas mes posts sans doute censuré
Signaler RépondreCette personne, doit prendre des cours de langue !
Signaler RépondreHihihihihi
Signaler RépondreAttiser la haine n’est pas une liberté d’expression.
Signaler RépondreExact. Liberté d'expression accordé pour blasphémer, mais interdit de répondre au blasphème
Signaler RépondreEffectivement beaucoup de femmes à baloches ici. Elles ont les magistrates et la police avec elles, donc c'est assez facile de faire les marioles
Signaler RépondreC'est vrai, elle ne baisse pas les yeux devant la bétise crasse des profiteurs ignares et rétrogrades de notre beau pays.
Signaler RépondreÇa c'est ben vrai, et dieu sait l'orthographe, mais vous pas.
Signaler RépondreElle est dans l'injure.
Signaler RépondreL'injure publique n'est-elle pas punis par la loi ??
Bonjour a tous les haineux je suis musulman en France et fier de letre sachez que plus on attaque notre religion et plus on cherche a comprendre et de fait en cherchant bien et sinstruisant on fini par decouvrir la verite sur ce monde et donc plus de croyant Dieu sait et nous ne savons pas (sagesse)
Signaler RépondreQuand on a des policiers armés payés par l'argent publique 24/24 pour se protéger, on peut faire la mariole. C'est très facile
Signaler Répondre"La haine et l'amour sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes. Mais des deux, la haine a la vie plus longue."
Signaler RépondreMila ....une fille qui a des c.......
Signaler RépondrePlus que beaucoup de mecs.
la vrai liberté d'expression n'existe pas en fronce !
Signaler Répondredemander a . Ryssen, Soral, Dieudonné, Reynouard,
Magnifique.
Signaler RépondreD'assez loin le meilleur commentaire de l'année 2020, merci l'artiste :-D
Entièrement d'accord !
Signaler RépondreMême si je respecte le droit à l'expression de chacun, on se doit de respecter également le devoir de respect à autrui, ce qu'elle oublie facilement cette gosse !
Et comme vous le dites, pour faire des économies sur l'argent du contribuable pour sa protection, supprimons lui son compte Instagram et Twitter. Il faut en fait les protéger d'eux-mêmes, tous ces ados en mal de reconnaissance !
Ces réseaux sociaux et commentaires dans les sites web sont des tribunes où sont proclamés des autodafés par des personnes qui n'ont aucune autorité reconnue.
Signaler RépondreQuand est-ce que les responsables des différents cultes religieux élèveront la voix pour demander l'interdiction de ces outils de propagande ?
Oui, mais l'insulte n'est pas une façon correcte de critiquer.
Signaler RépondreCombien de victimes graves vous allons nous avoir ????
Signaler RépondreC'est oublier que le vrai problème c'est le feu pas l'huile
Signaler RépondreDéveloppez un peu plus s'il vous plait !
Signaler RépondreC'est oublié que les gens ont des droits, pas les idées
Signaler RépondreUne combattante ? Mdr !!!!
Signaler RépondreElle a tellement combattu qu'elle doit son arrongance aux 4 gardes du corps que les CON-tribuables lui paient.
Pour faire des économies d'argent public, supprimons lui son compte Twitter.
Elle veut pas se faire oublier celle la ?
Signaler RépondreElle risque d'avoir encore des problèmes avec des détraqués.
Oui et vous une bonne occasion de vous taire !
Signaler RépondreJaimerai la croiser
Signaler RépondreVous aussi vous avez beaucoup de finesse !
Signaler RépondreTout à fait !
Signaler RépondreVous avez tout à fait raison!
Signaler RépondreIls se sont bien trouvés cette mila n'a pas plus de 2 neurone non plus
Signaler RépondreMais bien sur c'est vrai qu'en France on peut critiquer toute les communautés. Ryssen, Soral, Dieudonné, Reynouard, Bourbon en savant quelque chose...
Signaler RépondreUne combattante!!! Mouahahahahahah!!!
Signaler RépondreLa, ce n'est pas très malin de sa part. Elle est clairement dans l'insulte et la provocation, et non plus dans la liberté d'expression et d'opinion.
Signaler RépondreJe ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'abaisser au niveau des bas du plafonds qui la menacent, c'est leur faire trop d'honneur et de publicité auprès de tous les crétins à 2 neurones (qui s'entrechoquent).
J'approuve votre commentaire à 100 % !
Signaler RépondreVoilà une vrai combattante c est une résistante. N en déplaise aux soutiens des islamistes et des tarés d alha bravo Mila et ceux qui ne veulent pas en entendre parler alors qu ils regardent les bisounours
Signaler RépondreOù est donc la liberté d'expression voulue par manue l'embrouille ?
Signaler RépondreC est bien...t es libre,bourricot !
Signaler RépondreAh non désolé. Impossible de défendre cette gamine irrespectueuse et mal élevée
Signaler RépondreElle a au moins le mérite d être drôle et d oser. Merci Mila
Signaler RépondreElle a le droit dire ce qu’elle veut sur les religions .
Signaler Répondre