Interrogée dans le Canal Football Club, la joueuse de l’OL est revenue sur sa non-sélection lors du dernier rassemblement des Bleues en octobre dernier. Elle avait déjà fait part de son étonnement, de sa déception, et de sa colère envers sa sélectionneuse, mais elle en a rajouté une couche ce dimanche. "J'étais un peu choquée, il fallait que je me remette en cause, je me suis dit qu'il y avait une qualification pour l'Euro. Ce n'était pas le timing, je me suis dit ''ne sois pas égoïste, montre l'exemple. Mets tes états d'âme de côté", a déclaré la milieu de terrain.
Elle confie avoir eu Corinne Diacre au téléphone, mais pas plus de 15 secondes. "Ce coup de fil-là, j'étais choquée. Elle me dit que la liste sort demain, ''tu n'y seras pas par rapport à tes performances actuelles''. Je reste choquée, je dis ok bon match au revoir", a-t-elle ajouté.
Mais pour l’ancienne capitaine de l’équipe de France, ce n’est pas pour ça qu’elle n’a pas été convoquée. Elle évoque la réunion que certaines joueuses de l’OL avaient eu quelques jours auparavant avant le président de la FFF. "Je pense que ça s'est passé la semaine où Noël Le Graët est venu à l'OL pour nous remettre une médaille après notre victoire en Ligue des Champions. Ça faisait un moment que j'avais des retours pesants et négatifs, ce n'était plus possible, il fallait faire quelque chose. La venue du président, c'était une aubaine pour dire les choses qui n'allaient pas", a conclu Amandine Henry.
Bon pourquoi benzema est pas selectionne ?
Signaler RépondreBon..pourquoi benzema est pas selectionne en edf? Cest pas le meilleur attaquant?
Signaler RépondreLes bleues n'ont rien gagné non plus malgré la forte ossature lyonnaise!
Signaler RépondreBravo amandine...Corine n a rien gagner elle est jalouse allez les filles courage Dogue59
Signaler RépondreEn fait Diacre on s'en fout. On remarque juste que c tjrs les lyonnais qui pleurent homme ou femme.
Signaler RépondrePrenez le temps de lire son interview avant de critiquer de suite les personnes.
Signaler RépondreJe trouve que les propos de la capitaine sont mesurés et contrairement à ce laisse entendre le titre ne sont pas une charge en règle de la sélectionneuse ((qui n'est pas entraineur de l'edf : je n'ai pas pu écrire au féminin).
Elle assume sa responsabilité même si elle sait qu'elle risque d'y perdre gros.
Pour avoir la chance de la croiser comme voisine en dehors de tout contexte sportif ou professionnel, je ne peux que confirmer qu'Amandine Henry est une personne aimable, souriante, réservée, qui n'a pas la grosse tête, bref une personne bien.
De toute les façons, c’est la fédération qui as toujours raison, dommage..
Signaler RépondreL'ol est 6 fois champions d'Europe, c'est pas le cas de ta diacre.
Signaler RépondreAu top de critiquer son entraineur parce que madame na pas joue 1 match , genre l'équipe ne s'en est pas remis , un element qui bave comme ça sur son equipe , capitaine de surcroit , super image des lyonnaises
Signaler RépondreSurtout un problème d'égo ! Ce n'est pas l'OL qui dirige l' EDF.
Signaler RépondreDu pur aulas ces joueuses perdent de la valeur ..donc i. Tacle diacre.
Signaler RépondreL Ol est dans le caniveau.
Maurice
Coupet
...
Diacre est détestée partout où elle passe et surtout n'a aucun résultat... NEXT !
Signaler Répondremais nous on la voit tienne, de couche, ah ah ah ah ah
Signaler RépondreVoila une joueuse au charisme bien trempé. Elle ne dit aucun mal de DIACRE, elle raconte ses entretiens rapides avec elle, je ne vois aucune couche rajoutée.
Signaler RépondreCette Diacre est vraiment mal aimée. Si les joueuses sont toutes remontées contre cette antraineuse , elles ont 1000 fois raison de lui en vouloir. .. On les approuve à 100 % .
Signaler RépondreJ'espère que le graët n'attendra pas le même cirque que pour domenech en son époque pour virer la diacre.
Signaler RépondreVous faites la fierté de l’OL , du sport et de la France. pour ma part je comprends pas la polémique mais il n’y a pas photo, vous êtes une belle personne . Tenez bon
Signaler Répondre