Après une manifestation de la communauté péruvienne pour réclamer l'arrêt des violences policières et le départ du président Manuel Merino, ce fut au tour des catholiques lyonnais de se rassembler.
Près de 1000 personnes ont ainsi appelé au retour de la messe, car les offices ne peuvent pas être célébrés durant le confinement. Une règle qui concerne toutes les religions en France.
Il y avait finalement assez peu de membres du diocèse, ce sont surtout des familles, y compris avec des enfants en bas âge, qui ont terminé leur manifestation par un "Je vous salue Marie", avant l'arrivée de la pluie.
A 135€ par personnes ça commence à être rentable
Signaler RépondrePour une fois qu'il s'agit d'une manifestation en lien avec le catholicisme. Ça change des manifestations sur l'islamophobie. Mais bon pour l'instant priez chez vous tout de même. Bisous. Jésus est grand et est amour
Signaler Répondreune loi sur les séparatisme ?
Signaler RépondreQue la liberté de culte soit respectée...
Signaler RépondreBravo aux catholiques qui se battent.
Ce n'est pas un bon signe à véhiculer, après toutes les autres religions vont se mettre aussi à manifester et ça va et le foutoire.
Signaler RépondreIl y a une loi, qu'ils la respectent, point.
Qu'ils prient chez eux comme les autres devant KTO en attendant de retrouver leurs bancs, sûrement plus que 2 semaines à tenir, c'est pas la mer à boire quand même...
Les religieux ne manifestent pas, il s ne vont pas à la guerre, ils y envoient les croyants, se faire massacrer( j'exagère)
Signaler RépondreRelisons notre histoire de France
Priez.. Croyez.. Vous avez raison il en restera toujours quelque chose...... La guerre de religion cela sûrement.....
Signaler RépondreComme à Mulhouse ?
Signaler Répondre