Cette semaine, alors que commerçants, restaurateurs, artisans vont à nouveau battre le pavé place Bellecour à 15h, le groupe Lyon en Commun annonce qu'il sera aux côtés des manifestants durement touchés par le confinement.
Dans un communiqué de presse, les élus estiment qu'il "est de notre responsabilité d'agir à la mesure de l'urgence économique et sociale". Le groupe de l'adjointe à la Culture Nathalie Perrin-Gilbert réclame donc "la gratuité des loyers commerciaux", "l'exonération des cotisations URSSAF plutôt que leur report" ou encore "engager un bras de fer résolu avec les assureurs".
Ce virus rend zinzin.
Signaler RépondreTrès décevant cette démarche de l’ancienne maire du 1er arrondissement qui autrefois se souciait plus des plus démunis que du capital de la bourgeoisie. Peut-être n’était-ce qu’une posture pour se démarquer de Collomb. Ça a marché. Maintenant, plus besoin... Jusqu’à ce qu’elle ressente de nouveau la nécessité de jouer les héroïnes du peuple. Bof bof...
Ils alternent, à la mairie : chacun son tour pour favoriser l’épidémie ?? Doucet se refait une virginité en deux temps trois mouvements avec son poste en carton des HCL, ses arrêtés fantoches et ses lumignons... Tandis que l’autre égérie à deux balles prend le relai du relativisme ??
Signaler RépondreSi elle a cru que sa base de gauche lui était suffisamment fidèle pour qu’elle puisse se permettre de chasser sur les terres de droite, la leçon assénée à Gégé ne lui a vraiment pas servi à grand chose !
En même temps, tel (ex) mentor, telle rejetonne. Écurie PS.
Rebaptisez-vous Lyon Entre Nous, bande de politocards !
Mdr, depuis qu’elle a fumé de calumet du libéralisme soit disant écolo, elle sait plus où elle habite...
Signaler RépondreOn t’a pas beaucoup entendue Nathalie quand il fallait défendre les intérêts des plus vulnérables, ou des plus exposés, face aux délires anti prévention de tes nouveaux amis. En même temps,´avec cette manif, t’es raccord. Le poujadisme plutôt que l’hôpital public.
Allez ciao, sale opportuniste !
NPG, vendue !
Signaler Répondre