Samedi, un homme âgé de 67 ans, SDF, s’est présenté au domicile d’une dame de 55 ans et lui a porté un coup de poing. Alertés, les policiers ont réussi à interpeller sur place l’individu. Ce dernier semblait alcoolisé mais refusait le dépistage.
Selon la DDSP du Rhône, la victime a été légèrement tuméfiée au niveau des lèvres. Il s’avérait qu’elle avait aidé depuis des mois, à plusieurs reprises, celui qui est désormais devenu son agresseur.
Entendu après un passage en cellule de dégrisement, il a affirmé qu’il ne se souvenait pas des violences.
Présenté ce lundi au parquet, il devrait être jugé en comparution immédiate ce mardi.
Aide ton prochain il te le rendra au centuple à coups de poings ; bible sdf version lyonnaise
Signaler RépondreL'égoïsme, c'est un réflexe de survie. Je ne donne jamais aux clodos, personnellement.
Signaler RépondreFaites plaisir à un malin et il vous fait dans la main!!!;
Signaler RépondreVous plaisantez j'espère ? Les jeunes individualistes et les vieux collectifs ? Vous vivez dans quel monde ?
Signaler Répondre"Une fois" et vous vous faites un avis aussi catégorique, vous n'êtes pas une "bisounours" mais vous êtes définitivement entrés dans le monde des idiots
Signaler RépondreJe n'aurai pas dit mieux
Signaler RépondreQu'allez vous faire avec des papiers ?
Signaler RépondreDes avions ?
C'est une blague?!! Vous pensez que les jeunes sont tous égoïste ???
Signaler Répondre67 ans, je pense qu'il a ses papiers et qu'ils sont Français... sinon l'alcool dans cette histoire ça vous interpelle pas ?
Signaler Répondremonfils de fait tabasde il lui ont pris tous ses papiets a lypn 3 guillotierecelui qui a fait ca faite tout pour refaire partir ses sans papier dans leur pays nous en avont mare
Signaler RépondreTriste
Signaler RépondreLes pauvres attaquent les riches ??? Pas ça
Signaler RépondreUne bonne raison pour laquelle je ne donne jamais des pièces aux clochards dans la rue. Mieux vaut envoyer un chèque à un oeuvre caritatif au lieu de financer l'alcoolémie de l'un de ces misérables...
Signaler RépondreUne fois j'ai apporté de la nourriture à un sdf qui se trouvait dans mon village, il m'a insulté ! Donc maintenant j'arrête d'être une bisounours
Signaler RépondreChère madame il y a de nombreuses personnes formidables au quotidien qui témoignent de l'amour, de l'entraide, de la solidarité... de belles choses.
Signaler RépondreDes personnes qui accompagnent des personnes en fin de vie dans les soins palliatifs. Aussi des jeunes qui donnent de leur temps pour accompagner des personnes âgées, d'autres étudiants qui bénévolement donnent des cours de soutien scolaires à des enfants. Il y a aussi énormément de voisins qui s'entraîdent au quotidien. La majorité des français témoignent du respect aux pompiers et à la police.
Malheureusement les médias nous montrent que des horreurs et si vous ne regardez que ça évidemment vous pensez ce que vous regardez voilà tout.
Qui vivra verra de toute façon
Par le passé il y avait le respect et la reconnaissance, aujourd'hui plus rien de tout ça, lorsque l'on voit les pompiers, policiers se faire agresser alors qu'ils sont le rempart de notre démocratie ont a tout compris des sales mentalités qui se développent.
Signaler RépondreMoi je les trouve très drôles et pas aigris du tout
Signaler RépondreVous êtes trop drôles cela fait du bien de
Signaler RépondreRire avec vos blagounettes mais plus sérieusement je suis désolée pour cette brave dame qui a aidé un démuni et le résultat est bien triste ça ne donne pas envie d'aider lorsque l'on voit ça,
C'est comme ceux que l'on a accueilli dans notre pays et qui ne respecte pas celui-ci
Venez donc vivre en Ardèche ! Pas d'agression, que du saucisson tous les jours hahaha
Signaler RépondreVous êtes tous tellement aigris !
Signaler RépondreDonne à manger à Martin, il te chiera dans la main...
Signaler RépondreCourage à cette dame.
Signaler RépondreFait du bien a Bertrand , il te le rend en cagant...
Signaler RépondreApprenez donc à parler français sans faire de fautes d orthographe.
Signaler RépondreÇa ne paie plus depuis longtemps....
Signaler RépondreFaut donc etre idiot pour vouloir aider son prochain !!
Signaler RépondreHeureusement ce sont les vieux ! Alors qu avec les générations actuelles "rien que pour moi et tout pour moi" on élimine ce risque .
Par contre on multiplie les petits commentaires acerbes et anonymes sur la toile et si ont est en forme , hop une petite dénonciation ....anonyme
Vive la génération 2.0 !
Et voilà ! fait du bien à un vilain il te crache dans la main. .Ça lui aura servi de leçon à cette brave citoyenne. .
Signaler RépondreLa gentillesse ne paye pas !
Signaler RépondreA vouloir jouer les bons samaritains....
Signaler Répondre