"La différence avec la 1ère vague c’est qu’on est passé d’évacuations en catastrophe à des évacuations anticipées", a notamment indiqué le ministre de la Santé. Selon Olivier Véran, "la pression sanitaire est élevée mais il semble qu'elle a déjà passé son niveau maximal" : "On a plus de malades hospitalisés que lors de la première vague, mais moins en réanimation", a-t-il analysé sur le tarmac de l'aérodrome.
Accompagné du préfet du Rhône, Pascal Mailhos, et du directeur régional de l'ARS, Jean-Yves Grall, Olivier Véran a pris le temps de visiter l'avion destiné à évacuer les deux malades, originaires de la Métropole. Le ministre de la Santé a quitté les lieux vers 11h, une heure après son arrivée.
Depuis le début de la deuxième vague, une centaine de patients ont déjà été transférés d'Auvergne-Rhône-Alpes vers des hôpitaux d'autres régions.
Donne plutôt des mots clés. C'est d'ailleurs étonnant que la modération laisse passer une adresse aussi longue.
Signaler Répondreou il veulent faire croire que l epidemie est en hausse pour obliger le vax ..
Signaler RépondreOn veux juste nous faire croire que l'épidémie est en baisse pour sauver Noël quel cadeaux il pense qu'à l'économie nos santé ils s'en tapent
Signaler RépondreRegardez ça et sa " réponse " c est édifiant
Signaler RépondreVeran-tan-plan, au rapport !
Signaler RépondreOf course , you are RIGHT !!!!!
Signaler RépondreABSOLUMENT !!!!! Vous dites la vérité !
Signaler RépondreIl a visité l 'avion ? Et après , a repris l 'avion , vite fait , pour Paris !
Signaler RépondreAu fait , est il au courant de la " magnifique " bourde du préfet des Bouches du Rhône , au sujet des attestations pour dealers ?
On assiste vraiment à un spectacle en ABSURDIE sans pareil , avec les Larem !!!!
Ils ont décroché la Palme Académique en ce qui concerne l 'incohérence crasse ! " BRAVO " !!!!!!!
Ayez peur !
Signaler RépondreContinuez d'avoir peur !
Vous êtes plus facilement manipulables.
Aller on arrête de critiquer les critiqueurs du dimanche
Signaler RépondreC'est sûr. Il le porte sur lui, je ne lui fait pas confiance c'est sûr
Signaler RépondreCe VERAN c'est Tartuffe au pays des Merveilles. La CIVID est un virus soit disant coriace qu'il faille envoyer en urgence des malades ailleurs, mais Ce GUGUSS prend le remps de visiter l'avion, où est l'urgence ? Ce mec n'est pas franc du collier, en fait se demande t-il ce qu'il fait dans cette galère !
Signaler RépondreOui ! Merci de me communiquer votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer ces publications. Je ne peux vous laisser en état d'ignorance.
Signaler RépondreVirus mutant, vaccin inefficace
Signaler RépondreVous semblez être connaisseur, médecin ? professeur peut-être ?
Idiot certainement, car vos publications se limitent au forum de Lyon Mag
Super, je cherchais l'info, vous allez pouvoir me renseigner !
Signaler RépondreQuel est le prix des vaccins, Pfizer, Biontech, Moderna ?
Pas efficace ?, je pensais que les premières publications n'étaient pas encore sorties ? Vous les avez en avant première ?
Bien dit Callahan ! Tout à fait juste.
Signaler RépondreCe Veran ne m'inspire guère confiance. Manifestement il a d'autres priorités...
Dommage que les commerçants ne lui ont pas réservés l ' accueil qu'il aurait mérité. . A monsieur , le coléreux qui nous fait des caca nerveux. ..
Signaler RépondreAlors lui il est dangereux ! Il n'inspire pas la confiance ! Il n'est pas fiable. Il manque de .ouilles
Signaler RépondreNon mais pour promouvoir un vaccin hors de prix et inefficace contre un covid mutant....qu'il voudrait imposer à tous les Français.
Signaler RépondreC'est plutôt Olivier Veran qu'il aurait fallut évacuer vers des contrées où sa propre compétence s'impose.
Signaler RépondreEn tant que Médecin neurologue et Ministre de la santé......Il faut savoir choisir son vrai camp.....
On recherche des médecins dans tous les établissements accueillant des Covid et, M'sieux Veran se ballade à la découverte sanitaire dans tout le pays.
M'sieux Veran devrait en tant que neurologue ce concentrer plus sur la solidarité de soins , que de profiter sa position de Ministre de la santé qui , offre un réel dégoût.
Voilà du grand n'importe quoi ! De la com uniquement ! On envoie des malades ailleurs et les lits des privés sont vides ! Une honte pour l'état !
Signaler RépondreC'est lui qui paye l'avion et le kérosène ?
Signaler RépondreBilan carbone zéro tout comme la gestion de la crise sanitaire. ..
Ca me rappelle cet ancien ministre très médiatique qui se faisait photographier descendant d'un cargo en Afrique, un sac de nourriture à l'épaule, pour montrer son côté "bon samaritain".
Signaler RépondreEn fait c'était juste une mise en scène, le temps de prendre la photo, mais ça lui faisait une bonne comm'...
Est-Il venu avec une cargaison de vaccins de la grippe saisonnière indisponible depuis 1 mois ?
Signaler RépondreIndépendamment de ce que je pense du gouvernement, ce que je vois de positif, c’est que B. Bernard et G. Doucet sont remis à leur place. Face à des irresponsables pareils, la présence de l’Etat est salutaire. C’est ça qui est dingue : ces neuneus ont réussi à faire passer le gouvernement pour efficace et fiable. Enfin, presque... Mais par contraste, quoi !
Signaler RépondreIl soigne sa com, pas fou le nerveux !
Signaler RépondreQuelle utilité pour la gestion de-la pandémie et aux équipes de soignants ??? Politique spectacle
Signaler RépondreExactement, et il a bien raison de faire ainsi !
Signaler RépondreNon , mais simplement , il rentre de week end sur Grenoble avec ses enfants, et sur le retour , il passe à Bron , faire coucou au SAMU hélico, et après direct Paris en avion
Signaler RépondrePas de confinement particulier pour certains
Comment joindre l'utile à l'agréable