Cible de menaces, Mila "vit comme les gens de Charlie Hebdo, bunkerisée"

Cible de menaces, Mila "vit comme les gens de Charlie Hebdo, bunkerisée"
Mila - DR

Mila "vit comme les gens de Charlie Hebdo, bunkerisée", a déclaré ce lundi son avocat, en marge du procès des attentats de janvier 2015.

 

L'adolescente iséroise est de nouveau la cible de menaces de mort après avoir publié une nouvelle vidéo où elle insulte l'islam.

"Vous pouvez imaginer comment elle va, sa vie a basculé, elle a 17 ans, elle vit comme les gens de Charlie Hebdo maintenant, bunkerisée, c'est insupportable !", a réagi Me Richard Malka, avocat de Mila et avocat de Charlie Hebdo.

Pour rappel, le parquet de Vienne a ouvert dimanche une enquête pour menaces de mort par écrit et harcèlement électronique.

X

Tags :

mila

blasphème

0-50 sur 82 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Guile Sergeant le 19/11/2020 à 19:42
Le VINATIER a écrit le 19/11/2020 à 18h51

Mila souffre d’une fragilité mentale et fait plus de peine qu’autre chose.

Et la fragilité des hystero qui la menace de morts quitte à eux même faire un tour en tôle, ça ne vous interpelle pas?

Signaler Répondre

avatar
Le VINATIER le 19/11/2020 à 18:51

Mila souffre d’une fragilité mentale et fait plus de peine qu’autre chose.

Signaler Répondre

avatar
Julius le 19/11/2020 à 17:38

Mila est une resistante contre les islamo facho qui veulent imposer leur religion et leur ordre au monde les religions snt source de conflit et de guerre fait par les hommes pour dominer d autres peuples reliser l histoire elle as le droit comme tout vrai citoyen francais de critiquer toute religion et blasphemer autant qu elle veut ceux qui ne l acceptes pas ne l ecoutes pas ou vont vivre dans les dictatures religieuses

Signaler Répondre

avatar
Cout le 19/11/2020 à 13:07
mais oui a écrit le 17/11/2020 à 22h09

mouais, cela va sans dire, bravo pour son avenir, et combien va nous coûter sa protection maintenant ?
elle insulte, elle se plaint, la France paie pour sa protection, vous pleurnichez quand l'état fait du social, mais pour le cas vous applaudissez !
l'incohérence et l'absurdité de tous les commentaires de votre genre !

Le coût de sa protection? Elle est protégée car il y a des milliers (au bas mots) d intégriste qui la menace. Donc n'inversons pas les responsabilités.
D ailleurs j aimerai connaître leurs cv judiciaires à tout ces gens qui réclament "du respect".

Signaler Répondre

avatar
Jolie Môme le 19/11/2020 à 09:57
Zig a écrit le 17/11/2020 à 06h13

Il n'y a que des haineux et des bas du plafond frustrés qui ne puissent pas se contrôler pour réagir de la sorte.

C'est valable pour les "adversaires" des 2 côtés du filets.

On ne peut pas rester neutre sur un tel sujet comme vous le faite me semble-t-il .
C'est un choix a faire et plus on va attendre et moins cela sera bon !
Vous êtes vous déjà fait insulter avec des menaces de mort ! Moi OUI
Je m'en suis toujours pas remise
Pour une simple réflexion dans la rue ou des passants ont dû s'interposer pour pas que j'en prenne plein la figure
Faut-il vivre la tête baissée .
C'est cela votre choix ?
Je suis MILA!!!

Signaler Répondre

avatar
Léo. le 17/11/2020 à 22:51

Elle est juste en confinement surveillé!

Signaler Répondre

avatar
mais oui le 17/11/2020 à 22:09
Pub a écrit le 17/11/2020 à 21h42

Mila a sut ce faire de la pub sur le dos des musulmans . Elle a surfé sur la vibe au bon moment . BRAVO MILA !

mouais, cela va sans dire, bravo pour son avenir, et combien va nous coûter sa protection maintenant ?
elle insulte, elle se plaint, la France paie pour sa protection, vous pleurnichez quand l'état fait du social, mais pour le cas vous applaudissez !
l'incohérence et l'absurdité de tous les commentaires de votre genre !

Signaler Répondre

avatar
Beurk le 17/11/2020 à 22:06
Pub a écrit le 17/11/2020 à 21h42

Mila a sut ce faire de la pub sur le dos des musulmans . Elle a surfé sur la vibe au bon moment . BRAVO MILA !

De la vibe plutôt pourrie

Signaler Répondre

avatar
mais oui le 17/11/2020 à 22:03
VivelaFrance a écrit le 16/11/2020 à 18h15

Qu'est-ce que on a rien à cirer de cette adolescente mal élevé. Au lieu d'étudier et de se consacrer à son avenir professionnel , cette merdeuse veux faire le buzz sur internet en ce permettant d'insulter une communauté . Sérieusement pourquoi lui donner de l'importance ??? Provocation gratuite après elle se demande pourquoi elle est menacé. C'est le comble de l'idiotie !! A un moment donner fait retrouver la raison.

et je vous suis, pourquoi elle insulte les autres ? vive la France !

Signaler Répondre

avatar
mais oui le 17/11/2020 à 22:01
Blablabla a écrit le 17/11/2020 à 16h53

Je vais cité un proverbe Japonnais:
Plus l'arbre est grand, plus la variété d'oiseaux est importante, alors je rajoute: et plus c'est le bordel...
La conclusion est que si il y avait qu'une seule espèce d'oiseaux, la vie sur cet arbre serait quand même plus heureuse...

La conclusion est que si il y avait qu'une seule espèce d'oiseaux, la vie sur cet arbre serait quand même plus heureuse...et ce serait une dictature ou la pyramide des pouvoirs !

Signaler Répondre

avatar
mais oui le 17/11/2020 à 21:58
Blablabla a écrit le 17/11/2020 à 18h03

Heu si un peu tout de même.
Les Islandais ont ils l'armée et la Police dans tous les lieux publics, les écoles etc...?
Ont ils eu des morts suites à des attentats terroristes ?
Tout ce que nous vivons actuellement est une résultante d'une immigration massive d'où la France a le plus fort pourcentage de musulmans au monde (je parle de pays de confession chrétienne d'origine) et d'où l'intégration ne s'est pas correctement faîte. J'espère que la France ne va pas devenir la bande de Gaza 2 ?
Je reprends L'Islande reconnu pour être un pays paisible, vous lui rajouter 10% de musulmans et nous en reparlons dans 10 ans...
Aux US, le problème est le Mexique car pourcentage élevé de Mexicains qui pourrissent le pays.
Je n'ai rien contre les musulmans, simplement quand un pays commence à perdre ses racines et des valeurs tels que l'Angleterre, l'Allemagne tout comme la France, ce n'est plus gérable.

oh zut alors, et vous quittez la France quand ?
revoyez votre arbre généalogique :)

Signaler Répondre

avatar
Pub le 17/11/2020 à 21:42
bien sur !! a écrit le 17/11/2020 à 21h08

Mila à fait sortir de leurs terriers tous les fanatiques religieux !
Ceux là mémes qui ont assassiné 270 personnes en France !
Cette jeune fille aura été un révélateur de la réalité Française que l'on essaie de nous camoufler depuis des décennies !

Mila a sut ce faire de la pub sur le dos des musulmans . Elle a surfé sur la vibe au bon moment . BRAVO MILA !

Signaler Répondre

avatar
bien sur !! le 17/11/2020 à 21:08

Mila à fait sortir de leurs terriers tous les fanatiques religieux !
Ceux là mémes qui ont assassiné 270 personnes en France !
Cette jeune fille aura été un révélateur de la réalité Française que l'on essaie de nous camoufler depuis des décennies !

Signaler Répondre

avatar
A lire le 17/11/2020 à 20:52

J'adresse toute ma sympathie et soutien a Mila, ses proches et son avocat.

Votre combat pour la liberté d'expression est celui de justes.

Pour information, Mila a publier lundi 16 novembre un communiqué de presse (voir l'article en lien).

Le paragraphe qui suit résumé assez bien je trouve ses motivations.
Motivations que je partage.

«Je réponds avec humour et pacifisme à des offensives d’une violence inouïe, mais je me sens impuissante et surtout en insécurité.

Je tiens à rappeler que je n’ai rien contre les musulmans.

Je réponds tout simplement à ceux qui veulent nous soumettre à un diktat.

Et je réponds en m’attaquant à cette conception extrémiste d’une religion et non pas à tous les croyants»

A 17 ans mademoiselle je trouve que vous avez beaucoup de maturité, de droiture et des principes.

https://fr.sputniknews.com/france/202011171044783600-je-nai-rien-contre-les-musulmans-mila-prend-la-parole-pour-retablir-la-verite/

Signaler Répondre

avatar
Blablabla le 17/11/2020 à 18:03

Heu si un peu tout de même.
Les Islandais ont ils l'armée et la Police dans tous les lieux publics, les écoles etc...?
Ont ils eu des morts suites à des attentats terroristes ?
Tout ce que nous vivons actuellement est une résultante d'une immigration massive d'où la France a le plus fort pourcentage de musulmans au monde (je parle de pays de confession chrétienne d'origine) et d'où l'intégration ne s'est pas correctement faîte. J'espère que la France ne va pas devenir la bande de Gaza 2 ?
Je reprends L'Islande reconnu pour être un pays paisible, vous lui rajouter 10% de musulmans et nous en reparlons dans 10 ans...
Aux US, le problème est le Mexique car pourcentage élevé de Mexicains qui pourrissent le pays.
Je n'ai rien contre les musulmans, simplement quand un pays commence à perdre ses racines et des valeurs tels que l'Angleterre, l'Allemagne tout comme la France, ce n'est plus gérable.

Signaler Répondre

avatar
bien d'accord ! le 17/11/2020 à 17:50
Blablabla a écrit le 17/11/2020 à 16h53

Je vais cité un proverbe Japonnais:
Plus l'arbre est grand, plus la variété d'oiseaux est importante, alors je rajoute: et plus c'est le bordel...
La conclusion est que si il y avait qu'une seule espèce d'oiseaux, la vie sur cet arbre serait quand même plus heureuse...

je suis bien d'accord, il y a beaucoup trop d'espèces d'oiseaux, on devrait tous les tuer à part les pigeons et la vie serait quand même plus heureuse.

d'ailleurs, c'est valable pour toutes les bêtes, chat ou chien, pour être plus heureux : choisissez... et les perdants à la casserole !

Signaler Répondre

avatar
Blablabla le 17/11/2020 à 17:43

Heu si un peu tout de même.
Les Islandais ont ils l'armée et la Police dans tous les lieux publics, les écoles etc...?
Ont ils eu des morts suites à des attentats terroristes ?
Tout ce que nous vivons actuellement est une résultante d'une immigration massive d'où la France a le plus fort pourcentage de musulmans au monde (je parle de pays de confession chrétienne d'origine) et d'où l'intégration ne s'est pas correctement faîte. J'espère que la France ne va pas devenir la bande de Gaza 2 ?

Signaler Répondre

avatar
Pas adapté le 17/11/2020 à 17:15
Blablabla a écrit le 17/11/2020 à 16h53

Je vais cité un proverbe Japonnais:
Plus l'arbre est grand, plus la variété d'oiseaux est importante, alors je rajoute: et plus c'est le bordel...
La conclusion est que si il y avait qu'une seule espèce d'oiseaux, la vie sur cet arbre serait quand même plus heureuse...

Oh joli mais malheureusement ce proverbe n'est pas adapté à la situation .....

Signaler Répondre

avatar
Blablabla le 17/11/2020 à 16:53

Je vais cité un proverbe Japonnais:
Plus l'arbre est grand, plus la variété d'oiseaux est importante, alors je rajoute: et plus c'est le bordel...
La conclusion est que si il y avait qu'une seule espèce d'oiseaux, la vie sur cet arbre serait quand même plus heureuse...

Signaler Répondre

avatar
AIJA le 17/11/2020 à 16:00
Vous avez du mal à comprendre a écrit le 17/11/2020 à 14h46

"Elle ne fait qu'insulté" le créateur, la divinité la plus importante pour 2 milliards de personnes, cette même divinité pour qui des dizaines/centaines de milliers de gens sont prêt à mourir en son nom
Vous pouvez ne pas être d'accord, mais la réalité est là.
C'est pas comme si elle insulté la boulangère (qui d'ailleurs étrangement serait illégal)

Une divinité qui selon toute apparence ne sait pas se défendre tout seul pour que certains des membres de son club de fans lui tombe ainsi dessus, l'harcéllent (encore aujourd'hui, ils n'ont pas attendu cette nouvelle vidéo) et la menacent avec des menaces verbales et des montages photos ignobles faisant référence à l'assassinat du pauvre professeur d'histoire.

C'est quoi leur problème ? Ils sont si peu convaincus de la sincérité de leur foi pour réagir avec autant de violence?

Signaler Répondre

avatar
Tchoupi akbar le 17/11/2020 à 16:00
Vous avez du mal à comprendre a écrit le 17/11/2020 à 14h46

"Elle ne fait qu'insulté" le créateur, la divinité la plus importante pour 2 milliards de personnes, cette même divinité pour qui des dizaines/centaines de milliers de gens sont prêt à mourir en son nom
Vous pouvez ne pas être d'accord, mais la réalité est là.
C'est pas comme si elle insulté la boulangère (qui d'ailleurs étrangement serait illégal)

La boulangère existe pas ton ami imaginaire

Signaler Répondre

avatar
KIKOU le 17/11/2020 à 15:57
Jean Trimballe a écrit le 17/11/2020 à 10h28

"tes larmes ne seront que le reflet de ton egoisme"
Ça me rappelle moundir et son fameux "je transpire du genou"
De l'art

Ca tu peux le dire, ton pseudo te va à ravir §§ Tu fais partie de ceux qui critiquent celui qui s'exprime, mais tu n'as aucun courage à te mesurer ni même à écrire un commentaire, si ce n'est un jugement de valeur. Merci de m'avoir lu. Bisous

Signaler Répondre

avatar
Maumo le CROIX ROUSSIEN le 17/11/2020 à 15:43

Le Blasphème n'est pas un délit et même autorisé par la loi du 29 juillet 1800 et des poussières excusez moi je ne sais plus la date ? CE CI est pour les " ABRUTIS " qui conteste cette " GAMINE MILA "

Signaler Répondre

avatar
Blablabla le 17/11/2020 à 15:19

Bonjour
Je suis AT donc je ne crois pas aux fantômes avec un patronyme de dieu.
Je n'ai pas la nécessité d'avoir une croyance pour me dire bon et sage ni une obligation de me réfugier derrière par peur ou crainte.
Je respecte donc les croyants avec toutes leurs disciplines et contraintes religieuses de toute sortes tant que l'on ne m'impose rien.
Je n'emmerde personne et je ne veux pas être emmerdé MAIS là il me semble que maintenant certains avec une conviction profonde me pourrissent ma liberté de vivre normalement.
Nous sommes en France avec une laïcité et une liberté d'expression à respecter et cela bien avant que ces "certains" débarquent dans ce beau pays qu'il était jadis.
ALORS ON NE TUE QUIQUONQUE AU NOM D'UN DIEU , LA FRANCE N'EST PAS UN PAYS DE SAUVAGES !!!
Les animaux tuent pour se nourrir... Où est la limite de l'intelligence humaine ?

Signaler Répondre

avatar
Vous avez du mal à comprendre le 17/11/2020 à 14:46
entre l'homme et l'animal a écrit le 17/11/2020 à 14h06

j'ai du mal a assimilé ces dire a des blagues.
Cette jeune fille ne fait qu'insulté.

"Elle ne fait qu'insulté" le créateur, la divinité la plus importante pour 2 milliards de personnes, cette même divinité pour qui des dizaines/centaines de milliers de gens sont prêt à mourir en son nom
Vous pouvez ne pas être d'accord, mais la réalité est là.
C'est pas comme si elle insulté la boulangère (qui d'ailleurs étrangement serait illégal)

Signaler Répondre

avatar
entre l'homme et l'animal le 17/11/2020 à 14:06

j'ai du mal a assimilé ces dire a des blagues.
Cette jeune fille ne fait qu'insulté.

Signaler Répondre

avatar
Larousso le 17/11/2020 à 10:49
Pas d'accord a écrit le 17/11/2020 à 10h25

Par principe, on ne doit pas la soutenir, et même LA CONDAMNER
Soit on veut vivre ensemble, et sans ce genre de personnes abjectes.
Soit on veut vivre en guerre, en laissant ces personnes exprimer leur racisme librement
La France est belle, mais ce genre de personne la salisse

Merci de bien vouloir revoir votre définition du racisme.

Insulter, se moquer ou autres de Dieu et de ses prophètes n'est pas du racisme

Signaler Répondre

avatar
Ça c'est la loi le 17/11/2020 à 10:40
Pas d'accord a écrit le 17/11/2020 à 10h25

Par principe, on ne doit pas la soutenir, et même LA CONDAMNER
Soit on veut vivre ensemble, et sans ce genre de personnes abjectes.
Soit on veut vivre en guerre, en laissant ces personnes exprimer leur racisme librement
La France est belle, mais ce genre de personne la salisse

Il n'y a rien de condamnable dans ses propos, en revanche les menaces qu'elle reçoit le sont.

Signaler Répondre

avatar
.. le 17/11/2020 à 10:34
Pas d'accord a écrit le 17/11/2020 à 10h25

Par principe, on ne doit pas la soutenir, et même LA CONDAMNER
Soit on veut vivre ensemble, et sans ce genre de personnes abjectes.
Soit on veut vivre en guerre, en laissant ces personnes exprimer leur racisme librement
La France est belle, mais ce genre de personne la salisse

Moquer Dieu, c'est du racisme pour toi? Tu es vraiment confus.

Signaler Répondre

avatar
Jean Trimballe le 17/11/2020 à 10:28
KIKOU a écrit le 16/11/2020 à 22h04

Bien sûr qu'elle peut dire ce qu'elle veut, mais pas de jouer avec la vie des autres qui ne lui demandent pas de parler pour eux! Que ses propos la rende prisonnière, si ce n'est pas son voeu il fallait y réfléchir avant. Tu es près à te faire bousiller la vie , lors d'un attenta parce qu'une écervelée tient des propos haineux ? Si tu es marié que tu as femme et enfants, pense à eux, tes larmes ne seront que le reflet de ton égoïsme.

"tes larmes ne seront que le reflet de ton egoisme"
Ça me rappelle moundir et son fameux "je transpire du genou"
De l'art

Signaler Répondre

avatar
Marre des fachos le 17/11/2020 à 10:28

Il est gentil l'avocat. N'est-il pas sensé conseiller sa cliente ?
Ou son conseil est-il de dire à cette gosse de continuer à insulter Allah ?
Inssuportable pour elle, inssuportable pour nous d'entendre de tels insultes. Et je ne suis même pas musulman mais ca m'inssuporte

Signaler Répondre

avatar
Pas d'accord le 17/11/2020 à 10:25
Lilian a écrit le 17/11/2020 à 09h13

Par principe, on doit la soutenir. Vous pensez sérieusement que quand on pénalisera le blasphème (qui n'existe que dans la tête d'un croyant), ils arrêteront d'exiger et de menacer?

Par principe, on ne doit pas la soutenir, et même LA CONDAMNER
Soit on veut vivre ensemble, et sans ce genre de personnes abjectes.
Soit on veut vivre en guerre, en laissant ces personnes exprimer leur racisme librement
La France est belle, mais ce genre de personne la salisse

Signaler Répondre

avatar
Jean Trimballe le 17/11/2020 à 10:23
Logique a écrit le 16/11/2020 à 21h19

As-tu elle l obligation d etre musulmane? Non
Si elle n est pas musulmane, qui est Dieu pour elle? Personne
Et du coup si elle considére que Dieu n existe pas, peut t elle dire ce qu elle en veut? Ben oui

Avec cette logique implacable je vais pouvoir aller provoquer toutes les communautés possibles à l'abri de toutes poursuites judiciaires, je vous remercie maître

Signaler Répondre

avatar
NEXT le 17/11/2020 à 09:38
xà pra là a écrit le 17/11/2020 à 05h22

Que gagne -t-on à provoquer la haine ? rien !

Mettre en évidence que pour certains notre existence même est déjà une source de haine!

Signaler Répondre

avatar
KIKOU le 17/11/2020 à 09:21
Guile Sergeant a écrit le 16/11/2020 à 22h11

Une pensée compatissante pour les modérateurs de LM^^

oui, qu'ils fassent leur boulot et correctement. Je reconnais que quelques uns le font bien. Les autres se reconnaitront

Signaler Répondre

avatar
KIKOU le 17/11/2020 à 09:20
Zig a écrit le 17/11/2020 à 06h54

Pour ceux qui savent lire
https://www.letemps.ch/opinions/coran-6300-versets-cinq-contiennent-un-appel-tuer

J'aime bien lire tes commentaires mais là tu me déçois. Pourquoi cette façon d'abaisser les gens en disant " pour ceux qui savent lire" tu aurais pu mettre " pour en savoir plus sur le Coran "

Signaler Répondre

avatar
Lilian le 17/11/2020 à 09:13

Par principe, on doit la soutenir. Vous pensez sérieusement que quand on pénalisera le blasphème (qui n'existe que dans la tête d'un croyant), ils arrêteront d'exiger et de menacer?

Signaler Répondre

avatar
Rappel le 17/11/2020 à 08:57
Ri44 a écrit le 17/11/2020 à 07h54

Arrêter avec cette gamine(qui n a pas de cerveau elle veut faire du biz et vous tombez dans son piège)ignorez la serieux elle a le cœur rempli de haine etc...moi perso elle m apporte rien juste de la pitié

Comme pour Charlie Hebdo, que plus personne ne lisait et qui allait fermer ses portes...

Signaler Répondre

avatar
Tristesse le 17/11/2020 à 08:51

C'est triste, de détester autant un pays qui vous fait vivre et de menacer et tuer ses habitants historiques.

Signaler Répondre

avatar
abusé le 17/11/2020 à 08:36

Une fois ça passe... mais deux fois.... elle cherche quoi ?

Signaler Répondre

avatar
Le débat n'est pas là le 17/11/2020 à 08:25
Bonjour a écrit le 16/11/2020 à 21h37

Je vous en prie cher maître, n’insultez pas Charlie Hebdo en comparant cette gamine vulgaire à ces dessinateurs

La question que vous devez vous poser est la suivante : "la vulgarité justifie-t-elle au XXIème siècle un appel au meurtre ?"
Personnellement ma réponse est NON !

Et c'est d'autant plus non que qui est juge de la vulgarité (par essence notion subjective) ?
Je vous rappelle que pour certains les dessinateurs de Charlie ont été "jugés" comme vulgaires et on connait la suite....

Vous comprendrez bien que le problème n'est pas de savoir si cette ado est vulgaire ou pas et que de placer le débat sur son éventuelle vulgarité c'est ouvrir une brèche qui ne cessera de s'agrandir.... Car vous aurez de plus en plus d'appels au meurtres au moindre prétexte de "vulgarité"....

Signaler Répondre

avatar
Maura68 le 17/11/2020 à 08:23

Inverser le schéma des valeurs, c'est tout un art. Si une personne décide de tuer, il en est le seul responsable : pour ne pas avoir su prendre de distance avec ses passions belliqueuses et pour ne pas voir au-delà du fanatisme.
Drôle de façon de votre part de culpabiliser les victimes et d'innocenter les vrais coupables.

Signaler Répondre

avatar
Les intellos sont de sortie le 17/11/2020 à 08:13

Des adultes qui ont peur des propos d une ado de 17ans... ça en dit long sur l intellect de ces adultes!
A force de la harceler, ces assaillants/trolls se réjouissent qu elle dérape! Ils n attendent que ça pour exister... et vivre pleinement leur haine et leur violence
Vraiment, exister dans les propos d une ado, c est juste le niveau -10 de l intelligence humaine (après, chez les animaux, je ne sais pas)

Signaler Répondre

avatar
Ri44 le 17/11/2020 à 07:54

Arrêter avec cette gamine(qui n a pas de cerveau elle veut faire du biz et vous tombez dans son piège)ignorez la serieux elle a le cœur rempli de haine etc...moi perso elle m apporte rien juste de la pitié

Signaler Répondre

avatar
catho le 17/11/2020 à 07:48

Bravo mademoiselle continuez à insulter l'islam ou qui vous voulez comme Charlie d'ailleurs . La Liberté d'expression est menacée. Zemmour lutte encore pour la liberté d'expression. Mais nous casserons le mur de glace socialo-musulmans . Aucun doute la dessus.

Signaler Répondre

avatar
opj le 17/11/2020 à 07:44

Pourquoi elle insiste aussi sérieux qu’elle aille faire du sport ou autre chose même ses parents devraient être aussi comme des dingue voilà terminé

Signaler Répondre


avatar
Zig le 17/11/2020 à 06:13
xà pra là a écrit le 17/11/2020 à 05h22

Que gagne -t-on à provoquer la haine ? rien !

Il n'y a que des haineux et des bas du plafond frustrés qui ne puissent pas se contrôler pour réagir de la sorte.

C'est valable pour les "adversaires" des 2 côtés du filets.

Signaler Répondre

avatar
xà pra là le 17/11/2020 à 05:22
Bonjour a écrit le 16/11/2020 à 21h37

Je vous en prie cher maître, n’insultez pas Charlie Hebdo en comparant cette gamine vulgaire à ces dessinateurs

Que gagne -t-on à provoquer la haine ? rien !

Signaler Répondre

avatar
Guile Sergeant le 16/11/2020 à 22:11

Une pensée compatissante pour les modérateurs de LM^^

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.