Selon les sapeurs-pompiers du Rhône, l’intervention s’est déroulée peu avant 18h rue de Narvik. Sur place, les secouristes ont découvert la victime âgée d’une soixantaine d’années qui présentait une profonde blessure à la gorge, semble-t-il le résultat d’un coup à l’aide d’une arme blanche.
La femme a été transportée par le SAMU et les pompiers à l’hôpital Edouard-Herriot en urgence absolue, son pronostic vital était alors engagé. Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur les faits. C’est la brigade criminelle qui est chargée des investigations.
Pu..., mais on en peut plus de toutes ces ordures, quelles que soient leurs origines ! Ceux qui tabassent leur mère, ceux qui s’en prennent aux personnes âgées, ceux qui violent... Qu’on les mette dans une navette spatiale et qu’on les décharge sur une autre planète ! MARRE !!!!!!!!!
Signaler RépondreLes nervis de Jean Marine, on en veut pas non plus. Qu’ils dégagent sur la même planète et que tous ces tarés passent leur bile et leur haine entre eux, loin des gens normaux, bon débarras
Pas de caillassage sur nos pompiers ? bien content de les avoir, si il s'agit de l'un des leurs ...
Signaler RépondrePoignardé un pompier, ils sont vraiment cons ces délinquants.
Signaler RépondreIl n'y a malheureusement pas que les grandes villes, romans le 4 avril, l'attentat, mon neveu Julien est une des victimes poignardé à mort, j'espère que cette dame s'en remettra, c'est terrible toute cette violence
Signaler Répondreet on ne doit pas sortir ne serai ce qu'avec un canif !!! il faudrait "tendre l"autre joue " à la racaille qui nous tue !!
Signaler Répondreune bonne lacrimo peut rendre service !!
pourquoi "ils" ne s'attaquent pas à ceux qui ont le pouvoir ? juges etc ....
les lois de port d'arme changeraient .... ils auraient la trouille !!
Remettre la peine de mort toute suite, je pense que ça vas en calmer quelques uns puis qu'aujourd'hui on est sur de l'adn
Signaler RépondreMais cela ressemble à un attentat. Bouche cousue des médias à la tv. Croyez vous que le maire de lyon se bouge. Pauvre Lyon, pauvre villeurbanne qui est en sous la tutelle des dealers, et pauvre France.
Signaler RépondreLe RN sait TRÈS TRÈS BIEN DÉTORDRE LES TORDUS TOXIQUES. IL N'A PAS BESOIN QU'ON LUI APPRENNE.
Signaler RépondreRn Marine
Signaler RépondreDéfendre France en votant rn, ne pas fuir, c'est CHEZ NOUS
Signaler RépondreFaudra surtout voter rn
Signaler RépondreSi on ne prend pas certaines idées de Marine, elle le sera, À COUP SÛR
Signaler RépondreVais regarder sur ordi
Signaler RépondreEt bientôt, ce qui va monter c'est Marine et ses nombreux potes musclés
Signaler RépondreMarine 2022
Signaler RépondreMarine Lepen et ses nombreux potes musclés, qui ont certaines idées qui sont très bonnes pour détordre les tordus toxiques, en ce moment, ils ne se disent pas :< c> ... ... ... ... ... ... ... ... Ils se préparent à REMETTRE DE L'ORDRE EN FRANCE et... ... ... ... ... HEUREUSEMENT QU'ON LES A !!!!!!!!! HEUREUSEMENT, HEUREUSEMENT, HEUREUSEMENT, HEUREUSEMENT.
Signaler RépondreD'habitude, moi aussi je dis :
Signaler RépondreJe vous trouve bien défaitiste. J'ai été confronté à plein de difficultés, je suis un battant, je m'en suis relevé. Heureusement que je ne suis pas défaitiste comme vous. La France a connu plein de problèmes. Mais comme il y a des battants, la France s'est toujours relevée.
Signaler RépondreJe pense qu a la place d une rose dans la main lors des marches blanches que nous faisons si on avaient tous un fusil et des couilles envers cette merde on arrêterait de se faire égorger cela serait une bonne solution regarder les Cordes par exemple
Signaler RépondreVive la France enfin ce que il en reste
Bien a tous ...
Les musulmans qui tuent ne sont pas musulmans. Arrêtez de tout mélanger.
Signaler RépondreSauf que France ils sont des millions les dingues, ils ont même des temples payé par l'argent public
Signaler RépondreBonjour. Une blessure à la gorge. C'est presque une signature originelle.
Signaler RépondreC'est comme la rixe de la semaine passée à la Guillotière, l'agresseur algérien était en semi-liberté. Que faisait-il encore sûr le territoire français ???????
peut-être, violence conjugale ???
Signaler RépondreNotre société française va très mal il serait indiqué de créer des moments et discussions de joie de bonheur pour vivre dans un monde de tolérance de paix de solidarité pour lequel il faut mobilisé nos énergies en toute QUIÉTUDE si tout le monde veille sur son voisin de rue sa éviterai des drames inutiles qui ne crée que le désordre et la haine et le mépris soyez humble devenez citoyen et maintenant ayez se réflexe de faire attention à celui que vous croisé prenez le temps de vivre en vous déplaçant être la pour cette personne que vous ne connaissait pas est un geste humain un geste citoyen un geste normal un nouveau geste barrière à celui qui voulait s en prendre à cette personne sans raison !
Signaler RépondreAllez lire les faits divers au Québec, et revenez ou verra si vous allez pas pleurer pour qu'il revienne!!! Mais mdrrr!! A vous écouter il y a qu'en France les faits divers!!! Mais bande d mouton vous allez vous réveillez ou quoi!!!
Signaler RépondreLyon n'est pas Chicago. J'ai vécu 45 ans à Paris et je suis bien ici.
Signaler RépondreAh bon ya pas de dingues au Québec ? Vérifiez vos sources...
Signaler RépondreConfinement oblige.
Signaler RépondreLes piliers de bars tous plus écervelés les uns que les autres viennent déféquer en assemblée les bouts de dictées qu’on leur a soufflé.
Il n’y a qu’à lire les commentaires pour le vérifier!
Idem pour mon fils que j'encourage à rester au Québec
Signaler RépondreAvant la rubrique « faits divers » relatait les chiens écrasés... maintenant c’est les braves gens egorges... Pauvre France
Signaler RépondreMon fils habite au quebec depuis 4 ans . J ai bien pleuré quand il est parti mais aujourd hui je me dis qu il a vraiment bien fait de quitter ce qu est devenu la france
Signaler RépondreFaudra rpd
Signaler RépondreDes blessures par armes blanches, il y en a plein à Lyon et environ, celle-ci est une de trop
Signaler RépondreArme blanche ? Blessure à la gorge ? Je pense avoir trouvé le profil du responsable ou de l’irresponsable, c’est mieux .
Signaler RépondreC'était bien la peine qu'on fasse une fresque pour susciter le dialogue
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/forum/topic/111376/lyon-un-nouveau-mur-peint-dans-le-8e-pour-susciter-le-dialogue
Le ramassis de clichés, mais quitte Lyon puisque c'est si terrible...
Signaler RépondreAttendons d'en savoir plus ;mais on se pose des questions !
Signaler Répondre2020, qu'elle soit BELLE, LA LIBERTÉ !!
Signaler RépondreLa VIE et France est remplie de rouge gorge et de mésanges bleues
Signaler RépondreEncore Mermoz ! Peut être qu ' une nourrice n ' était plus d ' accord. . Pour la garde de sà progéniture ... (...)
Signaler RépondreEncore !!!??
Signaler RépondreQui a dit que la France n'était pas un coupe-gorge ?
Signaler RépondreTout mon soutien envers elle. J'espère qu'elle s'en sorte et qu'elle puisse retrouver la joie de vivre.
Signaler RépondreTrès choquant ce qu'il s'est passé à Lyon et on voit sur ce forum pleins de gens déblatérer pour des futilités, plutôt que se concentrer sur la victime.
Je me demande si les guillotinés terminaient dans le bacs à compost d'antan ? Une bonne façon pour mélanger l'utile avec la pratique.
Signaler RépondreJ en ai déjà parlé mais je le refait.
Signaler RépondreJ invite ceux qui en ont à marre de voir des gens se faire égorger et tabassés par des multirécidivistes à signer la pétition de soutien au chauffeur de bus assassiné Philippe monguillot dont 2 des coauteurs ont été libérés
Là y a vraiment urgence climatique....
Signaler Répondrequelque chose vient de tomber, c'est tes larmes sur ton plancher...
Signaler Répondre...je me mast. sur les stats, tu te mast. sur les stats etc..
Signaler RépondreY en a un qui va prendre 22 mois de prison sans mandat de dépôt.
Signaler Répondre..et les statistiques ethniques !!
Signaler Répondreje censure, tu censures, il censure .... je vais bien, tu vas bien , tout va bien ...