Vers 22h, un piéton âgé semble-t-il de 86 ans a été mortellement percuté sur l'A6 dans le sens Paris-Marseille. Selon nos confrères de France 3, l'homme traversait l'autoroute à pied. Il serait mort sur le coup, heurté par une voiture puis un poids lourd.
L’axe a été coupé à la circulation au moins deux heures pour permettre l’intervention des secours. Une enquête est ouverte. La victime était atteinte de la maladie d’Alzheimer d'après Le Progrès.
Je suis dégoûtée par tout ces commentaires. Je viens d'apprendre la nouvelle. C'était mon oncle, un grand homme, un scientifique !
Signaler RépondreComme toujours vous parlez sans savoir, blessant une famille dans la douleur.
Le respect n'existe plus. Mes condoléances à ma tante, mes cousine et cousin et leurs enfants, à ma mère sa sœur, et les membres de la famille.
Repose en paix.
Je n'ai pas copier bêtement puisque c'est une réalité, effectivement je n'ai pas cité la source car je ne me souvenais , je l'avais retranscrite pour un devoirs. Si vous dites que c'est wikipédia, marche pour wikipédia. Au moins ce qui est sûr cela prouve que je recherche pour informer.
Signaler RépondreJe n'ai pas copier bêtement puisque c'est unevérité, b
Signaler RépondreCaméra pour nous flacher et prendre des sous mais quand un homme déboussolé est sur l autoroute personne pour le voir tjs pareil les sous ça rapporte rien de sauver des vies vive la France
Signaler RépondreErreur ! Kikou va vous expliquer qu’il est l’auteur de l’article, et même celui de l’immense majorité des articles de Wikipedia... Dont il est l’inventeur.
Signaler RépondreSacré Kikou, comme beaucoup d'ado, il a bêtement copié, mot pour mot, Wikipedia
Signaler Répondre"... un peuple turcophone et à majorité musulman sunnite habitant la région autonome ouïghoure du Xinjiang (appelé Turkestan oriental par les Russes et Britanniques à la fin du xixe siècle et auparavant placé dans la « Tartarie chinoise ») en Chine et en Asie centrale... "
Copier sans citer ses sources, c'est mesquin et tellement banal.
Quelle épouvantable nouvelle.
Signaler RépondreJ'espère que ce monsieur n'a pas souffert.
Mes condoléances à la famille.
Le pauvre, ça a dû être une boucherie
Signaler RépondreSi ce que vous dites est la réalité, mais n'insultez pas tous ceux qui commentent. relisez l'article que j'ai passé à 14h39. je signale quelques dérives que je présentais, Je comprends votre souffrance, mais inutile d'avoir de la haine, ils ne savent ce qu'ils disent. Cette presse là, c'est de l'information sans profondeur. Condoléances
Signaler RépondrePersonne ne t'oblige à lire ce journal !
Signaler RépondreCoupe ton PC et va vivre dans la vraie vie... si c'est encore dans tes capacités !
Ayez du respect pour mon grand père.
Signaler RépondreCet homme était un homme de science.
Vous ne savez rien, n’utilisez pas sa mort pour défendre d’autres causes.
Lire des commentaires d’abrutis finis ne génère que plus de souffrance et de haine en moi.
Je n’apprécie déjà pas que la presse s’en mêle.
Merci
86 ans...Peut-être souhaitait-il mourir rapidement, vu que l'euthanasie est illégale ?
Signaler RépondreLes ouigours c'est pas cher mais ils sont jamais à l'heure. J'en ai pris un pour aller à Paris, 30mn de retard, et en plus j'ai du aller le prendre à la gare de St Ex, donc non merci!
Signaler RépondreEt toi ? Tu n'as rien d'autre à foutre ! C'est toi le paumé. C'est les mecs comme toi qu'il faut éradiquer ! Il est temps d'exterminer les vermines et tu en fais parti !
Signaler RépondreQu'attendez-vous d'un tel article ? 1) pauvre diable, condoléances à sa famille 2) un retraité de moins à payer 3) Les emmerdes pour l'automobiliste, au conducteur de camion . Un tel accident avec si peu d'informations, n'est pas un scoop.
Signaler RépondreTu insultes les ouïghours d'animaux ?Un peuple turcophone en partie musulmans sunnites du Xinjiang qui est pourchassé en Chine. Là, ce n'est pas une idéologie que tu insultes mais un peuple.
Signaler Répondrenous on recopie le Progres , il faut leur demander à eux de changer leurs articles et comme cela on pourra faire ce que vous demandez .
Signaler RépondreEn meme temps les ouigours ....on a pas de rubrique animale vous vous méprenez !
En terme journalistique, on appelle cela la rubrique des chiens écrasés
Signaler Répondrepaix à l'ame de ce pauvre monsieur c terrible il ya tellement de gens qui cherchent un emploi pk pas accompagnateur de ce genre de cas
Signaler RépondreHeureusement qu'une voiture de police ne passait pas à ce moment là. On aurait eu le droit à des semaines d'émeutes.
Signaler RépondreC'est Lyon mag,journal à sensations,comme CLOSER,GALA etc etc ....
Signaler RépondreUn article sur un paumé qui traverse une autoroute ? vraiment ? vous avez rien de mieux a vous mettre sous la dent ?
Signaler RépondreLe cas des ouigours en chine ou le déferlement de Pick Pocket "de l'est" à la croix rousse, c'est trop intellectuel pour les lecteurs de Lyon Mag ?