L’ASVEL a enregistré une nouvelle défaite ce mercredi soir en Euroligue. Si les joueurs de T.J Parker ont tenu la distance tout au long de la rencontre, ils ont laissé échapper la victoire tant attendue à seulement deux secondes de la fin du match. Score final : 76 à 75 à l’issue de cette 9e journée du prestigieux tournoi.
Il s’agit de la sixième défaite en Euroligue pour les Villeurbannais. "On a contrôlé tout le match et on ne gagne toujours pas. On a pourtant bien joué au basket, c'est ce qu'on doit retenir. Quand la pression est montée, on a eu du mal à bouger le ballon", a réagi le coach de l’ASVEL.
Prochain match européen le 27 novembre (20h45) pour le club villeurbannais, désormais lanterne rouge de la compétition, avec la réception du FC Barcelone sur le parquet de l’Astroballe.
Il faut virer Mr TJ Parker incompétent pour ce métier Qu’il aille en N1 ou N2 Un club à la dérive depuis l’arrivée de Mr Parker Un club qui a perdu ses couleurs , ses valeurs , son humanisme mais surtout un club qui était par le passé géré par des personnes honnêtes , compétentes et qui œuvraient pour le maillot vert
Signaler RépondreJ'ai vu le match mais quand meme mauvais coatching Tony tu c'est ce qu'il faut faire allez L ASVEL
Signaler RépondreLes liens fraternels ont leur limite Tony...
Signaler RépondreEncore. .... Alors les gars que vous arrive t ' il. ... Vous étiez le fleuron a villeurbanne de votre sport ...
Signaler RépondreC'est la Bérézina tu dois gagner ce match c'est pas possible
Signaler RépondreTP faut plus attendre que ce soit le coach ou certains joueurs l ASVEL au bord du gouffre