Pour une raison encore inconnue, une enseignante a été prise à partie par un groupe de collégiens, aidés par d'anciens élèves de l'établissement. La bande a encerclé le véhicule de la professeure pour l'empêcher de partir, et l'ont malmené en donnant des coups dans la carrosserie selon le Progrès.
Une scène traumatisante dénoncée par la direction du collège. Des sanctions disciplinaires seront prises une fois tous les protagonistes identifiés.
Ce n'est pas la première fois que des faits divers secouent Paul-Vallon. L'établissement givordin avait, en 2017, été le théâtre de l'agression du proviseur par le frère d'une collégienne exclue.
La même année, trois adolescents avaient fabriqué puis lancé une bombe artisanale dans la cour du collège. Et un collégien avait même été oublié à Paris alors que ses camarades rentraient à Givors après une sortie scolaire au Sénat.
D'ailleurs vous même ne semblez pas à l'aise avec la ponctuation. Mais bon quand le sage montre la lune...
Signaler RépondreC est pas de ma faute si je suis mauvais en orthographe mais c est celle de la société ok?!
Signaler Répondre(Ben quoi, je m adapte^^)
GUIL SERGEANT fait des fautes d'orthogrape et alors ? C'est compréhensible ce qu'il écrit . Alors les deux catoles, mamy25 et marie gabrielle envoyez plutôt vos commentaires personnels sur l'information
Signaler RépondreD'accord avec M.Gabrielle
Signaler RépondreMonsieur Sergent 4 fautes?c'est beaucoup trop apprenez le français
une HOLA d eleves reconnaissants
Signaler RépondreCertainement une simple manifestation contre l'islamophobie !
Signaler RépondreMême si la justice ne fera rien j’espère qu’elle va quand même porter plainte
Signaler RépondreC'est une bien belle usine à cas sociaux ce collège. Félicitations
Signaler RépondreSans doute des jeunes éco-citoyens qui voulaient protester contre l'utilisation de la voiture en ville.
Signaler RépondreQui ensauvage? Je vous invite à rechercher et lire le billet de Philippe Bilger, ancien magistrat, à ce sujet.
Signaler RépondreMarie Loup si ce que tu dis est vrai tu dois connaître une partie de la vérité , du pourquoi et du comment de l'affaire. Entre belles-soeurs ..... allez juste un petit scoop
Signaler RépondreMarie-Gabrielle, vous devez avoir des informations que l'article ne cite pas... Je soutiens à 100% cette professeure qui devraient pouvoir vivre son métier sereinement. Oui, il y a certainement un manque d'éducation des collégiens en cause puisqu'ils commettent des actes répréhensibles. Mais je ne crois pas que le manque d'éducation soit imputable à un type de population plus qu'a un autre.
Signaler RépondreJe me joins à vous pour lui apporter tout mon soutien, merci à tous ces politiques qui durant des années nous ont imposé des gens qui n'ont rien à faire sur notre sol sinon que bénéficier des aides sociales diverses
Signaler RépondreHonte à ces gens là qui n'eduquent pas leur gamins qui nous crachent dessus alors que c'est grâce à nos impôts qu'ils peuvent se soigner gratos et manger à leur faim. Ce ne sont des Français que sur le papier.
oui ils vont intervenir pour agresser davantage les professeurs . Vous connaissez ce quartiers, montez dans un bus vous aurez la couleur locale !
Signaler RépondreGivors ??
Signaler RépondreJ'y vais !!
Nan je déconne, c'est une infâmie cet endroit.
Quel collège de merde.
Signaler RépondreJ'espère que les parents vont intervenir
Revoyez le film Mad Max Fury Road. C'est la prochaine étape...
Signaler Répondrerapport ?
Signaler Répondreoù sont les parents de ces collégiens ? que disent-ils ? que font-ils ? s'ils ne veulent pas s'occuper de leurs enfants, il ne fallait pas les faire !!!
Signaler RépondreSoutien sans reserve à cette professeur ! Quant aux sauvageons, il faut rouvrir Cayenne et les expedier pour y casser dees cailloux...plutot que des voitures ici.
Signaler RépondreVous vous insurgez sur les gens qui chialent sur les réseaux sociaux? Voyez donc le nombre de commentaire sur les sujets relatifs à Mila.
Signaler RépondreDe rien :).
Qu'en pensent les féministes? eelv?
Signaler Répondrec'est bien un mal français ça... envier, jalouser, jouer les misérables et chialer sur les réseaux sociaux...
Signaler RépondreIls seront sanctionner de 2h de retenu et pourrons continué à imposer leurs régime de terreur advitam eternam
Signaler Répondre+ 10000
Signaler RépondreRevoyez le film Banlieues 13 ; on y arrive à grands pas !
Signaler RépondreC'est évident ; les bandes commandent dans les Hlm;
c'est devenu ingérable ; point barre !
Tout mon soutien à cette enseignante, qui se trouve être ma belle-fille bien-aimée
Signaler Répondreparce que c'était les 2 seules villes du département ou les interdits de séjour pouvaient habiter !
Signaler RépondrePff pour une promotion dans le système du fonctionnariat : pas de vague ..
Signaler RépondreEt bien ça devra changer.
La vérité est terrible.
Cette population nous domine .
Sans sanction pas de rédemption.
Import export plutot
Signaler Répondre+1
Signaler Répondrebiensur pour des travaux mal faits.
Ils continueront aussi les délits mais étonnamment seront toujours insolvable malgré le fait d'être venu au commissariat en Audi.
Ils ne payeront pas non plus d'impôts malgré leur pavillon dans un lotissement neuf.
il semblerait qu il y ait un gros problème de direction dans cet établissement!
Signaler Répondreil en pense quoi le directeur?
et le président du département ? (oui, les collèges sont sous la responsabilité du département)
on va tolérer ca combien de temps encore?
Il finiront en BEP plomberie pour gagner 7000 euros net par mois
Signaler RépondreNe cherchez pas à savoir qui sont les personnes incriminées ....
Signaler RépondreDe tels faits ont été commis depuis une bonne quarantaine d'années. La seule nouveauté tient au fait que l'on se mette à en parler. Dignes héritiers du bon docteur Pangloss, les chefs d'établissement considéraient que tout était pour le mieux dans le meilleur collège possible, quand ilsne reprochaient pas à la victime… un échec pédagogique !! Vivat Ubu Rex !
Signaler RépondreExact , j'ai connu cette expression !!!! à l'époque Givors et Villefranche sur Saone étaient ce que l'on appelait des villes " Ouvertes " , je n'ai jamais su pourquoi !!
Signaler RépondreVieux lyonnais j'ai toujours entendu dire l'expression :
Signaler RépondreFais comme à Givors
Il faut chercher la raison profonde pour laquelle ils se sont abaissés à agir de la sorte.
Signaler Répondre