Les professeurs de danse et des autres disciplines artistiques appellent à manifester à 15h place des Terreaux. En période de confinement, ces professionnels ne peuvent plus effectuer leur activité, tout comme les commerçants qui, eux, se retrouveront de nouveau ce lundi place Bellecour.
Depuis le premier confinement, ces professeurs ne travaillent plus, ou très peu. Ce samedi, à Lyon mais aussi dans de nombreuses autres villes en France, ils appellent à manifester et demandent de "danser, sinon nous (eux) sommes perdus".
Ils manifestent aux terreaux devant le plus grand vendeur de pastèque de Lyon ,qui lui peut faire son business tranquille.
Signaler RépondreVous savez quoi les professeurs de danse ?
Signaler RépondreVous nous emerdez bientôt les pompes funèbres manifesteront car il n'y a pas assez de morts du Covid à leur goût
A lire toutes ces informations j en déduis que le confinement à Lyon ce samedi était une option Des manifestations en masse
Signaler RépondreJe crois que les joueurs de croquet se préparent aussi pour la semaine prochaine.!
Signaler RépondreOn aime se faire voir dans les manifs pour un oui ou un non en France ! Et pour quelle utilité ? AUCUNE
Signaler RépondreQue le gouvernement ne cède à personne. C’est tout ce que la plupart des Français veulent. Marre des approximations, du tout et son contraire, du grand foutage de gueule.
Signaler RépondreLa semaine prochaine, c’est quoi, une manif d’échangistes ? De joueurs professionnels de vielle à roue ? Comment ça se passe ?
Allez tous en tutu, chiche ?
Signaler RépondreBanquier est une activité totalement inutile, mais c'est aussi considéré comme un métier!
Signaler RépondreQu ils aillent danser et manifester a Wuhan.
Signaler RépondrePerso je savais même pas que c'était un métier, mais juste un loisir après le boulot. Quand on parle de métier non-utiles.
Signaler RépondreOu alors ils sont assimilés intermittents du spectacle, et là ils peuvent en vivre
M'en fou ya amazon
Signaler RépondreAutoriser une manifestation de danseurs...le comble !!!
Signaler RépondreQue des défilés en plein confinement ! Pauvre préfet qui accorde l'autorisation ! ET quelle case cocher pour manifester ? Auucne,car elle n'existe pas ...Que feront les forces de l'ordre dans ce cas là ???????
Signaler RépondreJ'attends toujours la manifestation de ceux qui en ont marre des manifestations,on pourrait rassembler pas mal de monde
Signaler RépondrePourtant on peut très bien faire un slow-frot en respêctant la distanciation...
Signaler RépondreAi pas mes, proches depuis un mois. Donc à ce que je vois le seul moyen de braver le confinement, c est de manifester. Vais peut étre créer ma propre manifestation pour pouvoir aller les voir. En tout, au vu de toutes les manifestations ce jour, on va pouvoir etre dehors toute la journée. Elle est pas belle la vie.
Signaler RépondreQuand je pense que certains pointent du doigt les quariers et cité dans le non respect du confinement....
.