Après l'appel des Gilets Jaunes, le rassemblement contre les violences faites aux femmes et celui des professeurs de danse et des autres disciplines artistiques, un autre rassemblement est prévu ce samedi à Lyon. Initialement prévue devant la basilique de Fourvière, la manifestation des catholiques intégristes aura finalement lieu devant la préfecture du Rhône à 18h. En effet, les services de l’Etat ont interdit aux religieux de se réunir sur le parvis de la basilique pour ce qui pourrait s’apparenter à une prière de rue.
Les membres de Civitas souhaitent, comme de nombreux autres religieux qui se sont réunis dimanche dernier place Bellecour, le retour de la messe, interdite pendant cette période de confinement.
Mobilisation ce samedi 21 novembre à 18h à #Lyon devant la Préfecture du #Rhône après nous avoir interdit de nous rassembler devant un lieu de culte.
— Civitas (@Civitas_) November 20, 2020
Qui pourrait nous empêcher de #prier ?#PourLaMesse #RendezNousLaMesse #NousVoulonsLaMesse #Messe #ObjectifMesse#DieuPremierServi pic.twitter.com/cvUwfRRlYc
Je vois que les féministes qui ont un QI de merlan, dans votre liste
Signaler RépondreCivitas, gilets jaunes, extreme gauche,... y a du QI au mètre carré en ville aujourd'hui.
Signaler Répondrele préfet autorise la manif des cathos tradi mais pas la prière de rue... en application des textes en vigueur liés au covid...
Signaler Répondreon peut ne pas être d'accord... mais essayez au moins de comprendre ce qui est écrit dans l'article !
Ils n'ont qu'à défiler avec les Gilets Jaunes, ils vont bien ensembles.
Signaler RépondreMettons les dans le même panier que les autres intégristes, il n'y a pas de raison.
Signaler RépondreIls n'ont qu'à prier chez eux comme tout le monde. Il reste 1 semaine avant de pouvoir y retourner, ils ne vont pas nous casser les bonbons, il y a une loi pour tous !
Bin oui ! mais ce sont des cathos intégristes et leur messe est en latin !!
Signaler RépondreLes sectes nous préparent un nouveau Mulhouse ?
Signaler RépondreRegardez la messe à la TV le dimanche matin ;à 11 heures sur FR2 ,c'est gratos et zéro covid !!!
Signaler RépondreCe qui est interdit aux cathos . Est autorisé aux gilets jaunes ? Nous ne remercions pas ce préfet. Il préfère sans doute d ' autres prières de rue. .Plus dans ses idées.
Signaler RépondreNon je veux faire les cinq prières quotidiennes on va plus vite au paradis où nous attendent 72 vierges pétard quelle chance il faudra faire la provision de viagra avant de partir ....ah ah ah
Signaler RépondreArrétons arrétons s'il vous plait !!!!
Signaler Répondre