Le cadavre du veau a été retrouvé à l’extérieur d’un près ce samedi à Amplepuis selon les informations du Progrès. L’animal présentait des traces de mutilation au niveau de l’oreille et de la queue.
Cette semaine, un autre veau mort avait été retrouvé sur la commune de Thizy-les-Bourgs. L’animal avait des traces de mutilation au niveau de l’oreille, de la langue et de l’anus.
Une enquête est ouverte et menée par la brigade de recherches de Villefranche-sur-Saône.
Ce ne sont pas des cas isolés dans le département. Pour rappel, le 11 septembre dernier, un cheval avait également été entaillé à la mâchoire sur la commune de Charly.
Tout à fait d'accord
Signaler RépondreC’est vrai tu es mieux placé que moi pour savoir car apparemment la maltraitance envers les animaux tu as l’air de connaître
Signaler Répondremais y a des gens qui militent contre la taureaumachie!!
Signaler Répondreet des sinceres!!
à terme on peut augurer son........... interdiction...???
dans ce cas precis qui nous preoccupe , c est different......
la cruaute gratuite envers animaux n est que le preambule à la cruaute envers humains.......massacre des innocents!!!!
y a qu à contempler notre environnement proche.....
Dans une arène c légal
Signaler RépondreHeureusement les commentaires débiles ne sont jamais filtrés. Merci à Lyonmag (et aux autres) de ne censurer que ce qui dérange par la logique.
Signaler RépondreD'anciens torrero en manque de job ?
Signaler RépondreC'est bien triste, ce veau n'aura connu de ces 5 jours d'existance que la barbarie de l'humain
Signaler RépondreApres des années et des centaines de bêtes mutilés toujours rien ?
Signaler RépondreIls avaient chopé un mec pourtant... On en ai où avec lui ? Relâché comme d'hab ?
Me faite pas croire que la justice s'intéresse a ca ? Car la niveau enquête.. Nul nul nul.
Quand est ce que la piste extraterrestre sera sérieusement étudié?
Signaler RépondreL'être humain est tellement égocentré et arrogant qu'il croit être la seule forme de vie de l'univers, et parce qu'il ne maitrise pas une science il pense que c'est technologiquement irréalisable.
La viande de veau c'est très bon de toute manière.
Signaler RépondreDes vegans?????
Signaler RépondreCroire que ce sont des malades, c'est se leurrer sur les motivation de ces égorgeurs à l'entrainement.
Signaler RépondreQu'en sais tu débile ?
Signaler RépondreDepuis que ces boucheries se produisent dans les champs , toujours pas de solutions trouvés ? Ni de coupables ? C'est incroyable. ..
Signaler RépondreLe veau n’a pas été torturez avant de finir en steak pauvre taré !
Signaler RépondreSi vous comparez le fait de torturer par sadisme des animaux avec celui de les tuer pour se nourrir c’est que vous ne valez pas mieux que ceux qui commettent ces actes
Signaler RépondreArrêtez de tout mélanger il y a la manière de tuer l’animal, ici l’article rapporte un acte de barbarie
Signaler RépondreQuand tu manges de la viande c'est pareil ! Tu manges donc du cadavres d'animaux sous plastique....
Signaler RépondreEt quand tu manges un steack de veau, tu crois que le steack sort d'où gros neuneu ?
Signaler RépondreCes actes de pure cruauté ne sont pas des humains ni des animaux mais des monstres et pourtant ils vivent parmi nous.
Signaler RépondreMdrrrrr
Signaler RépondreMouais... C'est plutôt une sorte de rituel.. les extra terrestres sont peut-être que dans votre tête non ?
Signaler RépondreNon il a raison ....ils sont parmi nous et nous étudie depuis plusieurs mois..ils essayent de comprendre comment un peuple arrive à être dirigé par une brochette d'incompétents aussi incompétent ...ça depace toutes logique ... universelle. . croyez moi c'est vrai
Signaler RépondreOulaaaa tu devrait sûrement consulté un spécialiste ou déjà commencé à avoir des discutions avec de vrai personne pas sur du virtuel ... c'est inquiétant pour toi sérieux
Signaler Répondrej'ai toujours crû que le cochon a des similitudes physiologiques très rapprochées à celles des êtres humains... une cible plus appropriée pour 'tester', n'est-ce pas?
Signaler Répondrec'est le beaujolais nouveau qui te fais ç'à?si les extraterrestres existaient,ils seraient certainement moins tartes que certains êtres humains.Aller,va y crache ton venin,moi,je me casse,Tu n'as rien d'autres à faire que de sortir des niaiseries?TU FAISAIS QUOI?DANS LA VIE?aller,salut.
Signaler RépondreCroire que ce sont des malades, c'est se leurrer sur les motivation de ces égorgeurs à l'entrainement.
Signaler RépondreMais non de Dieu on vous dit que ce sont les extraterrestres qui font ces prélèvements pour faire des expériences vous êtes bornés ou quoi du moment que vous ne voyez pas vous ne croyez pas alors vous êtes des crétins qui s'ignorent .
Signaler Répondreceux qui font ç'à ont de graves problèmes mentaux,et je me demande pourquoi il n'y a pas plus de recherches ,avec des caméras de surveillance à tout va.Ils ne doivent déjà pas travailler pour trainer leur popotin dans la campagne,dans un périmètre certain.Les maires devraient plus bouger et demander à macron une prime pour mettre des caméras dans les campagnes.Il y a bien du pognon pour les logements de fonction du membre du gouvernement,et les retraites plus que gracement payées pour ces gens là ,et le cac 40 pourrait donner un coup de main!c'est désolant pour les animaux et les agriculteurs.
Signaler RépondreLes français vivent mal la situation actuelle et on de gros soucis psychologique... Q2 est visiblement touché mais je pense que les symptômes étaient bien présents avant la pandémie. Allez, un suppos et au lit
Signaler RépondreMutilation animal à des fins scientifique je pense..... Cela me rappelle un livre publier dans les années 90 qui s appelait E. B. E.
Signaler Répondre( ENTITÉ BIOLOGICAL EXTRATERRESTRE ) ET DONT L AUTEUR À ÉTÉ ASSASSINÉ PLUS TARD.... VOUS POUVEZ VÉRIFIER CAR CE
N EST PAS DE LA SCIENCE FICTION CECI POUR LES CENSEURS.....
Ce sont les extraterrestres qui sévissent depuis les années 1960 au Far-Ouest des Etats-Unis. Malheureusement vous êtes tous victimes du fake news, vous refusez d'accepter certaines réalités insondables dans notre monde.
Signaler Répondre