L’audience avait finalement été reportée en raison d’un délai accordé aux suspects pour préparer leur défense. Ces derniers avaient menacé un équipage de pompiers le 18 octobre à Rillieux-la-Pape alors qu’ils prenaient en charge une femme victime d’une agression sur la voie publique.
Les soldats du feu, empêchés par trois individus d’emmener la blessée à l’hôpital, avaient activé leur caméra piéton afin de filmer la scène.
Les trois suspects, dont deux ont été maintenus en détention provisoire après le renvoi, seront jugés ce lundi après-midi à 14h. Les pompiers sont appelés à un rassemblement solidaire devant le tribunal administratif de Lyon avant le procès.
Vous ne feriez pas partie de la tumeur par hasard ?
Signaler RépondreL'article ne mentionne pas que ces deux néandertaliens étaient en train de déplacer cette femme (allongée au sol) ... en les tirant par les cheveux !!
Signaler RépondreY vont pas prendre assez cher ou libérés avec une tape sur les doigts comme d habitude ! Et moi ,( solvable) on m allumé pour 5 km/h enn trop sur la route !!!
Signaler RépondrePOur les soutiens au pompier je pense que ce sera plus apprécié si vous vous déplacez avec eux.
Signaler RépondreMoi aussi je peux prendre le temps d'écrire ça sur le clavier mais ça me donnerait mauvaise conscience si je ne me rends pas à la manif.
LOL vous vivez dans une bulle,les comparutions immediates sont accessibles,allez donc voir comme on s'en fout de ce que raconte le procureur,son substitut et madame la juge
Signaler Répondre...Les juges ne vont pas les rater .
Signaler Répondre..6 mois en plus par rapport a un temps ordinaire.
Jackpot les gars
Encore une fois mon commentaire n'à pas été pris en compte. La bien pensante des modérateurs de Lyon mag.
Signaler RépondreUn coup de couteau involontaire.. chef je l'ai pas fait exprès.. quand on a un couteau dans les mains c'est pour s'en servir : couper quelque chose ou agresser !
Signaler RépondreOn la cherche vraiment !
Signaler RépondreLa majorité silencieuse !
Signaler RépondreQuels autres ???
Signaler RépondrePour nous laissez nous les autres tranquilles
Signaler RépondreDonc comme tous cancers je propose ABLATION !!
Signaler RépondreSuis entièrement d’ACCORD avec “comme d’hab”, ces raclures sont bien les CANCERS de la France
Signaler RépondreSOUTIEN ( sans T !) aux pompiers . Stage obligatoire d’un an aux 3 débiles dans une caserne .
Signaler RépondreRelâchés par les juges rouges : comme d'hab, et avec des ricanements envers les pompiers, en sortant du TGI, rue Servient !
Signaler RépondreSoutien aux pompiers !
Mettez moi tout ce joli monde ,non pas en prison mais au travail (nettoyage des cours d'eau par exemple avec des chaines aux chevilles ) !en dormant sous des tentes !
Signaler RépondreIls ferons moins les caïds ces voyous , ces lâches , devant un tribunal . La justice devrait les condamner à faire des stages , chez les pompiers. ... .H24 . ..SOUTIENT AUX POMPIERS. .
Signaler Répondrecela mérite 3 ans de prison ferme avec mandat de dépôt, et 5 ans de mise à l'épreuve à l'issue de l'emprisonnement. Ainsi ces malfrats auront à se tenir tranquille pendant quelques temps
Signaler RépondreRien a espérer .
Signaler RépondreSi ce n est continuer à s'enfoncer.
La manifestation des gilets jaunes..
Une honte .
Qui va respecter l état ..
Plus personne.
Alors la justice ne comptons pas sur elle..
Des multirécidivistes qui vont encore échapper à la prison. Ces racailles sont le cancer de la France.
Signaler RépondreSoutient aux pompiers.
Signaler Répondre