Les salariés ont répondu à l'appel de l'intersyndicale qui entend dénoncer les suppressions de postes annoncées par General Electric.
Le groupe américain, dont dépend l'usine villeurbannaise, avait annoncé la suppression de 634 emplois en France, dont 285 à Villeurbanne.
Une soixantaine de personnes se sont réunies ce lundi matin devant le site rue de Cyprian. Le mouvement de grève est reconductible.
Vive le néolibéralisme et la loi du marché...
Signaler Répondrec'était plutôt ceux de Alstom Grid qui essayaient de partir chez Alstom Transport car déjà a l époque cela sentait le roussi dans les transfos .Ceux qui ont fait le voyage dans
Signaler Répondrel' autre sens , c'était bien souvent qu'on ne voulait plus d'eux chez Transport ...pour diverses raisons
Oui effectivement et le patron de GE France est aussi un pote à jupiter apparemment de longue date, CQFD...
Signaler RépondreSurtout que c'est 'jupiter' qui a vendu la branche énergie de Alstom à GE en 2015 !!!
Signaler RépondreJ'en connais qui sont partis d'Alstom Transport à Villeurbanne vers ce qui est devenu GE juste à côté, ils doivent s'en mordre les doigts. De toute façon avec les amerloques c'est toujours comme çà, ils ferment des usines comme bon leur semble partout dans le monde, rien à faire du personnel et des gouvernements locaux.
Signaler RépondreEt comme ce système est entretenu par jupiter, ça ne peut pas s'arranger...
Comment es ce possible ? Avec tout le blé que l ' état leur a donné ? Voir des millions.
Signaler Répondre