Ce mardi soir, les collectifs organisateurs remettent ça.
Les manifestants sont cette fois attendus à 18h devant le palais de justice dans le 5e arrondissement de Lyon pour dénoncer le texte actuellement en discussions à l'Assemblée nationale et qui prévoit, notamment, d'interdire la prise et la diffusion de clichés de policiers. Une loi qui devrait être étendue aux journalistes et photographes de presse.
Quand on voit comment la police a oprérée hier, place de la République à PARIS on comprend mieux la raison du gouvernement despotique, de demander de ne pas filmer ! C'est tout simplement abjecte, quelle violence ! Je n'aime pas les migrants, mais ce sont tout de même des humains. J'ai pu regarder la vidéo, cela m'a rappelé une rafle de la seconde guerre mondiale, vu dans une film. Il ne manquait plus que le train.
Signaler Répondrej'étais présent, effectivement... mais à quelle manif ?!
Signaler RépondreC'est surement un complot de Big Pharma tout ça !
Signaler RépondreEt nul doute que tu étais présent pour défendre le droit à la racaille de caillasser du flic et du pompier !
Signaler Répondreles manifestations sont autorisées pdt le confinement et les "gauchistes", comme vous dites, ont autant le droit de manifester que les profs de danse, les restaurateurs ou les cathos traditionalistes...
Signaler RépondreUne seule solution qui demande du courage et de la bravoure, DESCENDONS TOUS DANS LA RUE, défendons tous ensemble ce que nous voulons défendre la LIBERTE.
Signaler Répondresortir de telles lois pendant qu on interdit a la population de sortir, c est juste immonde!!! ca n est pas democratique
Signaler Répondrerappelons tout de meme qu'il y a deja plusieurs lois qui encadre la diffusion d'image et d'informations ad-nominem!!!!!!!!
cette loi liberticide n a pas lieu d etre!!! les journalistes s exigent tous sur la article 24, qui n est qu un pompom agité pour qu on ne regarde pas toutes les propositions... dont l'article 20, qui préconise l'utilisation de drones pour filmer le population, dont les images sont transmises a un service avec un outil de reconnaissance faciale!!!!!!!!!!
c est peut etre complotiste, mais depuis le début de son arrivée aux affaires, Macron se comporte en dictateur et contre son peuple
Ces manifestants : tous des gauchistes anti flics. J’imagine si les flics n’était pas là!
Signaler RépondreEt le confinement?
Signaler RépondreLes honnêtes citoyen le respecte pour que les anarchistes, les criminels et terroristes déguisés en révolutionnaires foutent le bordel?