Christophe Dominici est décédé ce mardi à l’âge de 48 ans. Selon les premiers éléments, le corps de l’ancien rugbyman a été retrouvé dans le parc de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine. La piste du suicide est privilégiée.
"Le LOU Rugby tient à adresser ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. Un hommage lui sera rendu ce dimanche lors de la réception du club qui a fait sa gloire, le Stade Français", a fait savoir le club lyonnais. Cette rencontre comptera pour la 10e journée du Top 14.
Le rugby est en deuil après le décès brutal de Christophe Dominici.
— LOU Rugby (@LeLOURugby) November 24, 2020
Le LOU Rugby tient à adresser ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. Un hommage lui sera rendu ce dimanche lors de la réception du club qui a fait sa gloire, le Stade Français.
Si il s est tuez a cause d un projet qui a échoué,c est que c est un véritable faiblard...mais bon...qu il repose en paix!!
Signaler RépondreParle en ton nom et pas en ceux des autres ! Enfin !!! une bien triste nouvelle que le décès de Christophe § Je me joins au LOU rugby club, dans la perte d'un être passionnant, joueur dans la vie comme sur le terrain !Bye Christophe,!!!
Signaler RépondreOui ! toutes nos pensées l ' accompagnerons. .lors de cet hommage.
Signaler Répondre