Les passants et les automobilistes du pont Lafayette à Lyon ont eu la surprise de croiser deux cygnes en train de se balader sur la route.
Selon des témoins présents sur place, les pompiers sont intervenus pour évacuer les deux cygnes et surtout les raccompagner en toute sécurité jusqu’au bord du Rhône.
1/Cygnes des temps, si certain avait encore des doutes la mairie de Lyon est bien passée sous pavillon vert!! @JDANDOU @courbet_julien @DidierRoustan @Gregorydoucet pic.twitter.com/6i5g8gtJTH
— Mister Toto (@anthodelahaye) November 25, 2020
NPG a trouvé le moyen pour faire oublier les 100 000 euros offerts au Petit Bulletin :o)
Signaler Répondrece n'est pas la première fois que les cygnes se trouvent sur ce pont ou celui de la Guillotiére ....je les croise souvent ....meme quand il y a de l'affluence
Signaler RépondreLe souci est que certains accéléraient....
Signaler RépondreIls ont entendu Macron disant qu'on pouvait faire 20 km autour de chez soit , du coup ils partaient pour les étangs dans les Dombes , se dégourdir les pattes !!
Signaler Répondre....pont Lafayette ? serais-ce un "Signe"..du destin ?
Signaler RépondreLe bon système aurait ete de faire un article sur le cygne mort que j ai decouvert sur ce meme pont l y a un mois et dont aucun passant ne s etait préoccupé..
Signaler RépondreMettons plus d'animaux dans les rues, cela rendra les conducteurs moins stressés . Remarquez sur la vidéo leur comportement ( je parle des conducteurs ) et celui du scooter, § personne ne klaxonne, personne ne gueule, personne ne cherche à aller plus vite que l'autre § DOUCET prends bonne note
Signaler RépondrePetit article bien sympathique qui nous éloigne un moment de cette actualité horrible par la pandémie, sa gestion et les calculs politicards.
Signaler RépondreUn bon système pour appeler les automobilistes et autres types de déplaçement, à la prudence.
Signaler Répondre