Ancienne présidente du Sytral, Fouziya Bouzerda n’est plus que conseillère du 9e arrondissement de Lyon. La présidence du MoDem lui permet donc de retrouver un semblant de responsabilités : "Pour moi, c’était la suite logique. Notre président avait fait deux mandats, nous étions dans la logique de rassemblement et c’est tant mieux car après les élections que nous avions vécues, on avait besoin de bienveillance et de pouvoir se construire localement un projet commun".
Forcément, Fouziya Bouzerda aura à préparer les prochaines élections départementales et régionales. "Je n’ai pas vocation à être candidate à ce stade-là. Plutôt que les candidats, aujourd’hui, c’est "que construit-on ?" et "avec qui on construit ?", souligne l’avocate. Est-ce que vous savez quel est le projet de tous les partis politiques qui sont candidats à la Région ? Moi je ne le sais pas. Est-ce que ce sera un haro sur l’ensemble des forces économiques, sur les mobilités, la crise sanitaire ? Il n’est pas question de se dire qu’on ira avec untel ou untel. Nous sommes dans une majorité présidentielle donc je pense que les premiers avec lesquels on va construire, c’est la République en Marche".
Cela n’empêche pas le parti de François Bayrou de débaucher des élus de la majorité présidentielle. "J’ai échangé avec la députée Blandine Brocard qui est aujourd’hui au MoDem", s’est félicitée Fouziya Bouzerda.
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com.
et tu en mange de ta salade, trop drôle.
Signaler Répondre"J’ai échangé avec la députée Blandine Brocard qui est aujourd’hui au MoDem"
Signaler RépondreLes deux font la paire !
Le modem le seul parti qui est honnête ?
Signaler RépondreHa ha ha ha? Seul le peuple l est.. Par son travail.. Sa sueur... Ses impôts... Tout le reste C est de la poudre aux yeux... Je suis pas communiste au fait mais realiste.... Et je suis pas ENARQUOMAFIOSI.....
Sauf que parfois ,en voulant monter plus haut on tombe !
Signaler RépondreDemandez donc conseil à Wauquiez ! Il pourra vous apporter beaucoup madame La Fouziya et c'est un homme d'action, innovateur et honorable.
Signaler RépondreSans sa participation je crains qu'il ne se passera pas grand chose hormis des coms buzz pour manipuler l'opinion publique.
Wauquiez devrait être au gouvernement mais Macron en a peur car Wauquiez est le seul à pouvoir guider ce pays.
Présentez vous aux régionales juste pour rire
Signaler RépondreFélicitations madame La Fouziya
Signaler RépondreFélicitations
Signaler RépondreTrès belle ascension il faut continuer
On ne voit pas bien ce qu'elle vous a apporté ?????
Signaler RépondreMODEM LREM ,en ordre dispersé ...Vite mai 2022 arriveàç grand pas
Signaler RépondreMme BOUZERDA est tellement irremplaçable quelle n'occupe plus le poste présidentiel du SYTRAL et quelle n'est actuellement que conseillère d'arrondissement. UN peu de tonus, on lui a administré un traitement de choc ( l' Elixir MODEM ) qui est une sorte de panacée couleur, rose, verdâtre, qui à la fâcheuse tendance à s'agripper à n'importe quel parti de gauche et du centre, les républicains y compris car eux , c'est la récupération des verts , des roses, un peu de rouge communiste . En c'est la même salade
Signaler RépondreTiens... un troll sous-fifre du modem/lrem ^^
Signaler RépondreBon eh bien avec Brocard, le Modem est bien parti... On l'appelle la députée fantôme. Personne ne l'a vue ni sur la circonscription, ni à l'assemblée nationale. C'est vrai que son attaché parlementaire Renaud George a perdu la ville de Saint Germain et qu'elle aussi à été battue aux municipales.Elle s'est même fait virer de En Marche.
Signaler RépondreMadame, deux mots : bravo et merci!
Signaler RépondrePour votre travail acharné, contre les critiques de jaloux, et pour ce que vous nous avez apporté toutes ces années et nous apportez encore!
C'est clair !
Signaler RépondreUn vrai parti lèche-boules envers LE parti des lèche-boules de Macron... ça va saliver à mort !
Ruines, faillites, suicides etc.etc....
Signaler RépondreC'est maintenant que l'exécutif va payer son incompétence.
certainement pas, je suis plus de droite, en fait je suis patriore et non pas citoyen.
Signaler Répondrela course aux mandats et aux petits arrangements est lancée!
Signaler Répondremais quel mandat?
On ne gardera pas un souvenir impérissable de cette dame au Sytral (son prédécesseur au moins prenait le métro!)... ni dans la vie politique et sociale lyonnaise
elle confirme juste ce que sont les LREM et Modem : des girouettes sans talents ni convictions
Esperons une grande claque en 2022 pour virer tous ces pourris, le RN compris (qui ne sert que de marche pied, car n a ni programme ni représentant charismatique)
Bien sûr, pour maintenir les beaux salaires de députés à l'assemblée nationale , ben tu penses, vu qu'ils font la majorité avec les Larem, en déconfiture !
Signaler RépondreQuand le Modem tombera, Zoup, la Caméléon modem, changera de casaque ! Digne de son mentor Collomb :
Des FOURBES courant derrière la gamelle !
Gente ignoble d'hypocrisie !
LaREM.
Signaler RépondreLa République Experte en Mortalité....
Un des pays ayant le plus mal géré cette crise du coronavirus et qui va encore plus souffrir de l'après covid.
Vous semblez étre intimes?
Signaler Répondreil y a de la jalousie dans l air
Signaler Répondremdr la purée a donné son avis
Signaler RépondreLyonmag mon commentaire est-il contraire à vos donneurs d'ordre ? Je disais donc " MODEM vers République en marche " Quel scoop ! c'est bonnet blanc et blanc bonnet ou cul et chemise ! Donne moi un peu de ta connerie je te donne un peu de blablabla ! C'est tout simplement des remerciements envers les uns et les autres et ils ne faut rien attendre d'eux.
Signaler RépondreJe me demande qui peut être intéressé par le présent et avenir de cette dame ?
Signaler RépondreHormis elle et ses proches bien sûr !!
Quand au Modem et au cercle de minions de macron...
Il y a encore moins de personnes qui s'y intéressent !!!
Article inutile.
Bien évidemment, c'est cul et chemise et blancs bonnets et bonnets blancs !! Ah la super info ! Une supercherie de première celle la !
Signaler RépondreTrès déçu de toi et de ta prestation vivement 2022.
Signaler Répondre