Ces derniers vont finalement pouvoir reprendre le porte-à-porte afin de les vendre. C’est le SDMIS (Service Départemental Métropolitain d’Incendie et de Secours) qui l’annonce en vue de l’allégement du confinement annoncé par Emmanuel Macron cette semaine.
"Les sapeurs-pompiers vont ainsi repartir à la rencontre des lyonnais et habitants de la métropole", indiquent les pompiers qui vont mettre en place un protocole sanitaire strict "visant à protéger les collecteurs comme les donateurs" avec par exemple le port du masque, le gel hydroalcoolique et des solutions sans contact.
A noter que la campagne des calendriers est prolongée cette année jusqu’au printemps 2021, que ce soit en face à face ou par internet.
En 3 phrases cela aurait été mieux ...
Signaler RépondreJe sais : le . ne marche plus sur ton clavier ?
Effectivement y'a pas le feu pour distribuer les calendriers
Signaler RépondreL union départementale des sapeurs pompiers du RHONE ne conseille pas la vente des calendriers avant le 15 décembre 2020, comme indiqué sur leur FB.
Signaler Répondreoui l'argent donné n'estpas déductible des impots et les vendeurs s'octroient 20% EN ARGENT LIQUIDE par calendrier non déductible puisque non déclaré et les pompiers au hauts salaires profitent de l'argent donné au meme titre que les bas salaires mieux des employés du SDMIS profitent eux aussi de l'argent récolté et pourtant ils ne sont pas sapeurs pompiers mais ça les vendeurs et les organisateurs se gardent bien de le dire si vous saviez tout vous auriez une autre opinion des organisateurs
Signaler RépondreVont ils en vendre dans les "zones de non-droit" ?
Signaler RépondreOu seulement en France ?
Possible de te la fermer plutot que commenter chaque commentaire sur chaque article
Signaler RépondreDéduction sur le montant de impôt sur le revenu ? Vous donnez 20€ pour un calendrier, et vous chounier pour cette obole ! Même les plus défavorisés donnent plus que les gens des classes plus aisées .
Signaler RépondreLe problème est que l'argent donné n'est pas déductible des impôts, ce qui est dommage car permettrai d'avoir plus de dons
Signaler RépondreMes respects aux pompiers