Peu avant 23h, les policiers ont alors vu une camionnette qui sortait d’un point de deal du quartier des Minguettes, au niveau de la rue du Président Edouard Herriot. Les fonctionnaires ont voulu contrôler les occupants du véhicule, mais le conducteur a choisi d’accélérer pour tenter d’éviter le face à face avec les policiers. L’homme au volant de la voiture, suivi de près par le 4x4 de la BST, a multiplié les risques, n’hésitant pas à rouler sur les pelouses du quartier avec son utilitaire, phares éteints.
La course-poursuite s’est terminée non loin d’où elle avait commencé, les occupants abandonnant la camionnette sur une prairie, à quelques pas d’une aire de jeux pour enfants. Les policiers ont réussi à interpeller deux occupants qui fuyaient à pied. Un troisième serait recherché.
Le duo est toujours en garde à vue ce jeudi matin, on ne sait pas précisément ce qui les a poussés fuir les individus dont le profil n’a pas encore été précisé. Néanmoins, les policiers ont découvert que la camionnette était signalée volée. Une enquête est en cours.
Je cite l’article « on ne sait pas précisément ce qui les a poussés à fuir « (dans une voiture volée) sans doute n’avaient ils pas rempli leurs attestations de déplacement..
Signaler RépondreAvec l armée et les check point !!! Je vois pas comment faire autrement ... Sérieusement en plus !!!!
Signaler RépondrePauvre venissieux ancienne ville ouvrière conviviale et multiculturelle devenu une ville de trafic en tout genre peuplée de racaille qui font leur loi sur le dos d une population excédée et qui essaie de garder la tête haute. Il faut éradiquer comme le chien dent par élimination systématique
Signaler RépondreBravo aux policiers qui ont pris des risques.
Signaler RépondreD'accord avec vous. Il y a plus grave que ce genre de fait divers.
Signaler Répondreils font les relâcher !ils ont pas de preuve.ou bien ils vont appeler le procureur,le procureur, relâcher lès.c'est ça la loi française.
Signaler RépondreSans doute à mettre sur le compte de SDF. .. C'est la grande mode. .
Signaler RépondrePôv bichette. .... On reconnaît bien là les pleureuses professionnelles. .... bououououh on nous stigmatise .... snif snif
Signaler RépondreAh ouais quand même... oser cette comparaison! Le niveau LFI ! Si vous voulez comparer ben comparons. Moi si je fais un tiers de rébellion de ce qu’a fait vos dieux je serais plairai passe la nuit dans une cage, je serais passé devant un juge et j’aurai au minimum une amende qui m’aurait mise dans une galère financière. Mais bon comme je suis citoyen je ne suis pas la république
Signaler RépondreQue l on les mettent dans le genre quatalamo!!
Signaler RépondreJ'ai pas compris , il y a un point de deal officiel ?
Signaler RépondrePourquoi la police ne va pas perquisitionner le point de deal pour régler le probleme ?
JE veux dire, elle a bien perquisitionner les bureau de la France Insoumise. Pourquoi laisser le point de deal en activité ?
Etrange
Prenez les en pension ou tirez vous avec eux loin trrs loin de venissieux
Signaler RépondreTout à fait !!! bien que ne dites pas cela à un Corse , un Alsacien , un basque ou un Breton car couilloux mais susceptible lorsque l'on parle des origines ;-)
Signaler RépondreLe breton est anglais, le basque un espagnol, le corse un italien, l'alsacien un allemand.
Signaler RépondreEn somme tous les couilloux ne sont pas francais
Voir le Portugal , chute libre de la consommation dans tout les gammes de dure à douce , ça remplie les caisses comme l'alcool et les anti dépreseurs
Signaler RépondreVivent les bretons !!! Tirez dessus...
Signaler RépondreSi ce n'est pas le cannabis, ce sera autre chose .... Ils vendent bien déjà d'autres drogues plus dures. Ils ne vont pas lâcher comme ça un si juteux business .... Seule solution à mon avis, traquer sans fin et les dealers et les clients.
Signaler RépondreLe FC ouinnnnnnnnnnn est à l'honneur
Signaler Répondrevous passerez a autre chose de plus dur et les dealer seront toujours la, les accidents de route en augmentation, bref on reviendra comme a l age d'or des alcoolisées.
Signaler RépondreCayennes
Signaler RépondreAh!bah! Vous avez le permis rodéo ?
Signaler RépondreBisous
Où ?
Signaler RépondrePas de caméras piétons ?
Signaler RépondreÇa aurait été sympa toujours avec la musique de Benny Hill...
Stop à l’info caniveau, bonne à alimenter la haine contre ceux qui sont déjà largement exclus de la société
Signaler RépondreNés ici, ça va pas être facile ! Droit du sol primant, vous pouvez toujours compter les œufs au cul de la poule.....
Signaler RépondrePourquoi les dirigeants, les seuls ne sont pas traqués ? Vous êtes vous posé la question : Qui commandite ce traffic de drogue ? Qui sont ces complices ?
Signaler RépondreBientot la légalisation du cannabis. Plus de dealeurs (économie sur la police), l'industrie pharmaceutique qui ne vend plus plus ses anxiolytiques (économie sur la sécu), etc etc
Signaler RépondreLe GAUCHISME ubuesque dans toute sa splendeur.
Signaler RépondreBisous
Vive le Général de Villiers
Signaler RépondreFrancis G
Signaler RépondreRebelote pour le 2ème message...
TU rêves car ces trouillomètres ne feront rien grâce à ces démontes pneus que sont les équerres et les compas...
Drs camionettrs deal il y en a partout a venissieux. .max barel. Charreard...a.croizat..gare de venissieux......
Signaler RépondreLe confinement est bien respecté à Vénissieux...
Signaler RépondreL'article précise : "...dont le profil n’a pas encore été précisé..."
Signaler RépondreEst-il réellement besoin de préciser le profil de ces délinquants ?
13ans le petit interpelé, faut arrêter de raconter des histoires fantastiques lyonmag
Signaler RépondreBienvenue en Absurdistan.
Signaler RépondreEt maintenant, qu'on expulse ces racailles !
Signaler Répondre