Pour l'entraineur de l'OL, "il était logique de prendre des sanctions" : "J'en ai proposées. L’institution a décidé de l’enlever du groupe. Je respecte la décision de l’institution. Ce genre de cas doit se régler en interne. On a déjà été bizarrement dans l’œil des polémiques avec Lopes, Cherki et Bard avec des fakes news. Il y a peut-être autre chose à dire quand on prend 13 points sur 15. Il faut être juste. Je n’ai rien vu non plus sur la semelle sur Rayan Cherki à Angers qui valait penalty et carton rouge".
Houssem Aouar ne sera pas dans le groupe dimanche pour avoir refusé d'effectuer un travail physique le soir du déplacement à Angers après être resté sur le banc toute la rencontre.
Chehhhh
Signaler RépondreAh aha ah ah ah ah quel dialogue !!! Digne d'un gamin de CP et tu as la prétention de gérer mes codes de vie, je n'ai pas besoin d'une poubelle baillant aux corneilles
Signaler RépondreTu dits non Monsieur l'intelleigent tu DIS
Signaler Répondreah ah ah ah ah ah ah ah, et je rajoute ah ah ah ah ah
Signaler RépondreAllez, file te recoucher petit, ah ah ah
Et toi combien de conneries tu dits à la minute ?
Signaler RépondreUn pretentieux qui refuse de bosser...A virer comme tout salarié lambda.
Signaler RépondreCOMBIEN DE BUTS a t-il marqué depuis la reprise ? Combien de passes décisives ? Je ne parle pas de son salaire, mais avouez qu'en ce moment ce n'est pas folichon s'il reste sur le banc ,il y a une raison ? AOUAR est un bon joueur, ce n'est pas encore une star, je lui souhaite . Le danger, en France, ce sont les surmédiatisations de jeunes prometteurs, l'angélisme , laissons les grandir ces gamins!
Signaler RépondreComment se tirer une balle dans le pied version OL. Quand on doit gagner les matchs, on ne se prive pas de ces meilleurs joueurs quitte à avoir une bonne explication entre hommes dans le vestiaire si le garçon a deconné. Quand à ceux qui nous sortent tjs les mêmes rengaines sur les joueurs surpayés, qu’ils regardent les matchs de ping-pong, là, ils ne sont pas payés !
Signaler RépondreTrop payés ces joueurs. Les cacas nerveux deviennent monnaie courante. Ils se croit tout permis. .
Signaler RépondreAllez les verres !
Signaler RépondreLes footeux font les carpettes devant leurs présidents, alors pour une fois qu'un joueur l'ouvre ..
Signaler RépondreEt en plus il a raison. Lyon est nul depuis des années déjà.
Son talent sera mieux utilisé par un vrai club
Si vous pouviez aussi suspendre Lopez car il vous fait gagné tous les matchs
Signaler RépondreIl a la tête aussi grosse qu'une courge.Qu'Aulas dise que c'est une star, c'est pour mieux le vendre. Il est léger , il a une frappe de balle de femme enceinte , il est nul de la tête et les journalistes en ont fait une star. Ça ne l'empêche pas d'être respectueux des personnes qui sont tous les jours à ses petits soins. Quant à Garcia , il est comme les feuilles mortes , il va où le vent l'emmène , aucune personnalité.
Signaler RépondreQuelle rigolade ! En refusant de faire des exercices, vous croyez que cela grandit son image au regard d'éventuels acheteurs ? Ce comportement de pseudos starlettes n'est dû qu'à un égo disproportionné à ses attitudes, et la presse sportive , qui voit des pépites de partout, ne fait qu'agraver ce statut
Signaler RépondreDommage que l'on ne puisse plus mettre de baffes aux enfants, ça aurait été utile dans ce cas...
Signaler RépondreHoussem Aouar et à manger.... Voilà
Signaler Répondreil a bien raison de toute façon il peut changer de club quand il veut
Signaler RépondreJ ai lu.... Dur dur d être entraîneur.... Pardon mais n y avait il pas eu un problème par le passé avec un joueur dont je me souviens plus le nom ?
Signaler RépondreTrès fatigué je pense !Courir après la baballe,ça épuise les jeunes footeux gracieusement rémunérés
Signaler Répondre...pas content, vas en usine..très bon salaire..vacances..pas fatiguant..retraite à 35 ans..le rêve tu verras!
Signaler RépondrePUNITION LOGIQUE . Le refus d'effectuer un travail, alors que ce Monsieur est un salarié, est une déconvenue aux regards de son employeur. d'autant qu'aucun certificat médical sanctionnait cet exercice . Il apprend à ces dépents que nul n'est irremplaçable sur le terrain.
Signaler Répondre