L’édition 2020 de la Course des Lumières se déroule ce samedi sous un format inédit à cause du contexte sanitaire et du confinement qui est encore en vigueur.
Cette année, pas de parcours, mais il est possible de participer en ligne. Chaque participant s’engage lors de son inscription à réaliser un don de 10 euros minimum pour la Fondation des Hospices Civils de Lyon pour la recherche contre le cancer.
Un live va débuter à la nuit tombée. Les participants pourront participer de chez eux aux échauffements collectifs, découvrir les témoignages du partenaire de l'événement et s’élancer pour leur défi sportif.
L’année passée, 30 000 euros avaient été récoltés. Les organisateurs espèrent bien cette année dépasser cette somme, malgré le contexte.
Et si les élus donnaient 10% de leur salaire.
Signaler RépondreIndemnité compris je vous dis pas ce que cela ferait pour le cancer.... On peut toujours rêver quand on voit ce qu ils font entre eux le jour des élections.... Le fric... Le fric.....
Il n y aura pas d élus ecolos engagés à la course des lumieres ....ça se saurait
Signaler RépondreSi mon commentaire précedent venait à passer sur ce forum, JE N'AVAIS PAS VU QUE CELA SE PASSAIT EN LIGNE MES REGRETS
Signaler RépondreTiens tiens tiens !!! là le monde médical ne se fait pas entendre ! En plein COVID, personne ne conteste cette marche § Le fric ferme la gueule même des plus ultras !
Signaler RépondreLes lyonnais s'amusent en courant avec des ballons.
Signaler RépondreYoupi