Diego Maradona est décédé ce jeudi à l’âge de 60 ans. Juninho, ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, aujourd’hui directeur sportif du club, lui a rendu hommage dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de l'OL.
"C'est un joueur unique. Il a beaucoup marqué mon enfance et mon adolescence. Tout ce qu'il a fait pour Naples. J'ai aussi en tête la Coupe du monde 86. Il avait été magnifique lors de cette compétition. Avec lui, c'était la passion. Personne n'aimait le football plus que lui. Je pense qu'on ne doit pas comparer les joueurs comme ça car ils ont atteint un tel niveau. J'étais vraiment triste. Je regardais l'entraînement et ma femme m'a appelé pour me l'annoncer. J'ai suivi toute sa vie, son parcours", a déclaré le Brésilien.
"J'ai beaucoup d'admiration pour Maradona, pour le joueur mais aussi pour l'homme qu'il était, il avait un grand cœur. S'il a fait mal à quelqu'un, c'est peut-être à lui-même mais c'est sa vie même si certains de ses choix ne sont pas bien", a-t-il ajouté.
Comme sur toutes les pelouses de Ligue 1 et Ligue 2 ce week-end, un hommage lui sera rendu ce dimanche au Groupama Stadium avant la rencontre face à Reims.
"Diego Maradona était un joueur unique"
— Olympique Lyonnais (@OL) November 28, 2020
Notre Directeur Sportif @Juninhope08 s'est exprimé après la disparition de l'Argentin. pic.twitter.com/O0bt95JiT0
Monter au firmament un mec comme Diego il faut pas déconner quand même trafiquant de drogue notoire associé à la mafia , toxicomane , alcoolique et j'en passe le faire passer pour un saint ce n'est pas un exemple il aurait dû faire de la taule comme n'importe quel trafiquant mais comme c'était Diego alors on fermait les yeux là il y a un problème quand même les gens sont vraiment abrutis par la connerie .
Signaler RépondreDe le faire passer pour un demi Dieu ? Ce Maradona , c'est un peu fort de café. Tu parles d ' un exemple pour la jeunesse. .Junhino veux être dans l ' air du temps , ,pour dire comme tout le monde. .
Signaler RépondreDIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO DIEGO
Signaler Répondreun Saint du football...
Signaler Répondre