La préfecture du Rhône vient d’informer que l’épisode de pollution au-dessus du bassin lyonnais était terminé. Par conséquent, toutes les restrictions sont levées à partir de ce dimanche 15h, comme la circulation différenciée et l’abaissement des limitations de vitesse.
Ces mesures étaient rentrées en vigueur cette semaine, et renforcées ce samedi avec l’interdiction de circuler pour les véhicules qui ne possèdent pas de vignette Crit’Air 0, 1 ou 2.
ConTruisons d'avantage de piste cyclable, interdisons les voitures avions etc retournons qu moyen âge
Signaler RépondreEt il se chauffe collectivement en HLM de préférence en banlieue pour le bon plaisir des petits bourgeois lyonnais... merci pour les clichés!
Signaler RépondreBien entendu les propriétaires "pauvres" chauffés au bois n'existent pas...
Un pauvre sur Lyon ou banlieue lyonnaise prend les TCL.
Signaler Répondredécision du préfet LREM... pas de la municipalité écolo (qui a rendu le stationnement gratuit pendant quelques jours par contre...)
Signaler RépondreVous racontez n'importe quoi. Attendez le 20 janvier vous pourrez aller continuer vos discussions au comptoir
Signaler RépondreVous aussi vous faites beaucoup de bruit et êtes une nuisance pour ce forum...Est-ce qu'on peut vous imposer une restriction de communication ?
Signaler RépondreNon ?
Vivement des modos sur Lyon Mag alors..
#2ndDegré
...produit par les bacs à compost.
Signaler RépondreMais: Y faut pas y dire ...
Si on pouvait maintenir des restrictions de circulation toute l'année ce serait pas mal.
Signaler RépondreOutre la pollution, cet afflux de véhicules en ville c'est du bruit, des accidents et des nuisances en tous genres.
Vivement des écolos à la mairie !!
C'est grâce aux verts !!!!
Signaler RépondreCette fin de pollution est liée aux restrictions de circulation ? J'en attends la preuve
Signaler RépondreComme attendu les terroristes verts devant et rouge derrière proposent toujours de tuer les pauvres plutôt que tuer la pauvreté...
Signaler RépondreAprès l'industrie "polluante" délocalisée dans la plus belle démocratie de la planète (i.e. la Chine), il faudrait à présent que les pauvres aillent se chauffer bon marché dans un paradis rouge puisque les verts souhaitent les faire tomber comme des moustiques l'hiver... quel beau projet social!
Limiter la pollution de l'air dans les lieux confinés tel qu'en centre ville me semble plutôt raisonnable, néanmoins interdire une technologie bon marché à l'ensemble des territoires me paraît démesuré et complètement irrationnel.
Le temps est gris, le ciel bas, la pression élevée et la pollution est partie comme par magie ?? On nous prend vraiment pour des lapins de 3 jours....
Signaler RépondreC'était le siècle dernier !
Signaler RépondreOui il faut interdire le chauffage au bois qui est responsable de 80% de la pollution. On attends toujours une décisions des écologistes sur ce point.
Signaler RépondreC'est grâce aux verts.Oui.Ils manifestaient samedi
Signaler RépondreFin de la mascarade
Signaler RépondreOuf !
On respire !
Le hic c’est que la pollution était du au chauffage... aucune communication incitant à se chauffer raisonnablement ( 19C). Les verts sont ridicules!
Signaler Répondrealors vaut sans doutes mieux se tasser dans les bus et rouler en scoter polluants , c est bien mieux que les voitures!!!lol!!! tant pis our le covid
Signaler Répondrepenser a regarder arte sur les voitures electriques et les pollutions!!!!
Il faut prendre des décisions La pollution étouffe notre ville c’est un danger pour les personnes âgées et les enfants sans parler des personnes avec des problèmes respiratoires il faut agir vite
Signaler Répondre