L'OL s'est facilement imposé 3-0 contre Reims ce dimanche après-midi. Alors que les Lyonnais sont sur une très belle série d'invincibilité, Memphis Depay a posté un message plus que surprenant sur ses réseaux sociaux à l'issue de la rencontre : "Vous m'apprécierez quand je serai parti. Profitez de votre dimanche", peut-on lire.
D'autant plus étonnant, car le joueur a réalisé une bonne performance contre les Rémois ce dimanche en délivrant notamment une passe décisive sur le premier but de Karl Toko-Ekambi. Pour rappel, l'attaquant est en fin de contrat cet été. Il était déjà tout proche d'un transfert au FC Barcelone lors du dernier mercato.
Peut-être un message sur son avenir dans les prochaines semaines, à l'approche de la période hivernale des transferts.
Y’all will appreciate me when im gone. Enjoy the Sunday.
— Memphis Depay (@Memphis) November 29, 2020
Comme vous ne cracher que de la haine pauvre de vous
Signaler RépondreOui, c'est le fait d'avoir des cours de langues gratuits et des professeurs de langues mis à leur disposition qui rend vraiment cela honteux. Tu viens dans un nouveau pays, quel est le sens de parler en anglais tout le temps avec tes coéquipiers ? Les premiers mois, c'est normal, mais après trois ans, ça devient vraiment problématique.
Signaler RépondreLes brésiliens? Oui, pour plusieurs, rien à dire, ça force même le respect! Je me souviens de Sylvinho qui après un an au FC Barcelone, s'exprimait avec aisance en espagnol et en catalan (la langue locale)!
Quant à Neymar, c'est la politique du club de l'internationalisation à tout prix qui veut cela! Il faut simplement voir les posts du club sur Facebook ou leurs bornes publicitaires : il y a quantité qui sont directement écrit en anglais sans même se donner la peine de traduire en français. Pour ne pas parler de leur "welcome to Paris" (sur Twitter et autres réseaux sociaux) à chaque présentation de nouveaux joueurs. Comment demander ensuite à leurs joueurs de faire l'effort quand eux montrent le mauvais exemple?
Ça rime à rien. Je comprends limite que Di Maria et Neymar (et bien d'autres encore) montrent sans vergogne leur clair désintérêt pour l'apprentissage du français. Après tout, leur dirigeants sont ici à blâmer.
C'est un jeux de mot avec gone (parti) et gone (lyonnais). Vous n'êtes pas très futés.
Signaler RépondreFootix retourne dans ta mine
Signaler RépondreQuand le club arrêtera-t-il la plaisanterie de la surévaluation avec Depay, Aouar et Dubois ?
Signaler RépondreEt pourtant ils ont des cours de français gratuits !
Signaler RépondreC'est typique de comportements de mercenaires !
Ils viennent pour le blé et que le reste aille en Enfer!
Un seul point favorable, dans cette énigme :
Il semble que les joueurs brésiliens font preuve de bonne volonté pour apprendre le français.
Anderson, Edmilson, Caçapa, Cris, Paquetà, Guimarâes, etc..... Tous ces types font l'effort.
Sinon, au Psg, Neymar fait aussi parti de la bande de mercenaires : il ne fait aucun effort pour apprendre le français, non plus.
Fric, blé, talbins, fleches, etc.....
Le foot passe après, pour ces farceurs....
Ils se prennent pour les gladiateurs des temps modernes, avec les animaux sauvages et la mort en moins
Signaler RépondreTout le monde n'est pas Cantona.
Signaler RépondreQuelle honte, l'OL! Vous ne faites pas à apprendre à vos recrues le français, mais vous avez tellement pas de dignité que vous les laissez croire que votre club est un McDonalds géant où tout le monde doit s'uniformiser avec le globish pour être plus "in". Maintenant, assumez que vos joueurs étrangers se payent votre tête et ne vous respectent pas.
Signaler RépondreTous ces types gagnent bien trop de blé , pour ce qu'ils sont utiles sur terre !
Signaler RépondreRespect pour des chirurgiens , des soignants , des pompiers , des chercheurs , etc , bref , des gens qui sauvent des vies , et qui ne gagnent même pas un 10 ème de ce que ces footeux gagnent honteusement .
Cher Memphis vous vous apprécierez l'OL lorsque vous cirerez le banc à Barcelone...
Signaler RépondreOUI l' OL a gagné sur le 17 ème ce c'est pas une prouesse dans un match entâché d'un carton rouge au détriment de REIMS.
Signaler RépondreCes footeux se croient meilleurs que les autres en postant des âneries !
Signaler RépondreCasses toi depay...l OL existera avec ou....sans toi,tkt !!!!!
Signaler RépondreEt lui il va pas prendre un match de sanction comme Aouar ? 2 poids , 2 mesures ... no comment
Signaler RépondreEncore un qui se pense irremplaçable ....
Signaler Répondrequ'il croule sous les propositions des grands clubs qui se l'arrachent depuis des saisons..lol..!
Signaler RépondreC'est pas un joueur extraordinaire. Qu'il arrête de se donner de l ' importance. Personne n'est irremplaçable..
Signaler RépondrePerso ça me gêne pas pour un joueur qui va cirer le banc de touche du BARCA...
Signaler Répondre