Dans le quartier de la Confluence plus précisément, où il interviendra à l’ISSEP pour évoquer son dernier livre "Covid-19 : l’oligarchie démasquée". Tout un symbole que cette conférence diffusée sur la page Facebook de l’école de Marion Maréchal. Car cette dernière est réputée pour être la meilleure ennemie de Florian Philippot, et vice-versa.
Les deux anciens proches de Marine Le Pen ont longtemps bataillé, puisqu’ils représentaient deux courants totalement différents au sein de l’extrême-droite française. Ils s’étaient même accusés mutuellement d’être la cause de leur départ du parti lepéniste après la présidentielle ratée de 2017.
Ces retrouvailles lyonnaises marqueront-elles la réconciliation entre les deux ?
Il ne faut pas oublier que toute cette aventure est partie d’un couple. Lui a fait le bourreau en Algérie Elle posait nue dans les magazines. Comment elles en ont une idéologie qui ne mène nulle part et dire qu’il y a des gogolles qui votent pour elles.
Signaler RépondreCe qui est versé aux entreprises est de nature à préserver le travail des personnels, et des matériels, Hors, les aides sociales apportées à des gens qui ne font rien pour la France est de trop. Tu as des gens qui n ebossent pas et qui touchent, enfin de mois plus que toi qui travaille , du moins je l'espère! Tu trouves cela normal ? Toi, tu as une Dacia, les autres ont des BMW, Mercedes et autres. Je te rappelle en plus que cela soit des aides industrielles ou sociales, ce sont toujours les mêmes qui payent;
Signaler RépondreJe l'espère bien .
Signaler Répondrevous n'êtes pas pour l'ordre, mais pour que vos idées dirigent. Nuance.
Signaler Répondrevous ne voulez pas que des milliards soient versés à des gens qui vivent à nos crochets ? Occupez vous du CICE versé aux grosses entreprises.
Les détournements sociaux à coté, ce sont des cacahuètes ! o:)
Les LEPEN vivent très bien aux crochets des électeurs sans cervelles qui croient leur mensonges, tout comme les autres .
Signaler RépondreJe vis aux crochets de personne, je suis un ado qui vit humblement chez papa et maman, donc et nous ne percevons aucune aide puisque je suis fils unique. Donc nous n'avons pas à nous sentir tributaire de qui que ce soit.
Signaler RépondreMarine n’a jamais voulut gouverner tout comme Son père. Ils se contentent d’être dans l’opposition et d’en vivres très bien , grâce aux électeurs crédules et naïfs qui ne comprennent RIEN en politique. Sans arrière, sans lieutenants de l’oligarchie, ils ne sont rien . Ils préparent juste le terrain pour l’avènement de ´MARION ´ qui elle a sa propre école où vont sortir les prochains ministres et politiciens de la droite populiste qui régnera bientôt.
Signaler RépondreEn ce moment, tu vis au crochets de qui?
Signaler RépondreExpliquez !!!
Signaler RépondreEt c'est pour être entendu qu'ils veulent aller à la messe ! CQFD
Signaler Répondreune école pas du tout affiliée au RN, et qui ne sert ABSOLUMENT PAS les intérêts de la nièce LePen ni Philippot, hein...
Signaler RépondreSi je préfère Marion ce n'est pas le cas pour Marine qui est peu capable de supporter l'adversité d'un autre candidat .
Signaler Répondrele droit, tirer la charrue, ne pas vivre au crochets de la société.....
Signaler RépondreBref tout le contraire de marraine lapine !!
Que des gens qu'on voudrait avoir comme ami. Ironique bien sur
Signaler RépondreDieu vous entende.
Signaler RépondreJe ne suis pas pour personne en politique , mais MARION sera un jour prochain Notre Présidente, ´c ´est certain !
Signaler RépondreC'est bien, Kikou, je suis de ton avis et j'en ai ras le bol de la gauche caviar de Macron qui n'en a que pour les profiteurs (ses électeurs) et la finance (ses amis).
Signaler RépondreJe suis pour l'ordre et pour la remise en ordre du droit républicain. Je suis patriote car j'aime mon pays et un peu moins certains de ses citoyens, Tout le monde doit tirer la charrue dans le même sens, et non pas se laisser vivre aux crochets de la société.
Signaler Répondrekikou fan du RN, cela ne m'étonnerais guère finalement!
Signaler Répondreje suis bien d'accord, nous n'aurons jamais une dictature fasciste si toutes les extrêmes droites ne s'entendent pas d'abord !
Signaler RépondreUne ENTENTE entre ces deux groupes dissidents du RN et pourquoi pas ramener dans ce giron Agnès MARION et Antoine MELLIES ( RN ), Est-ce un signe ?
Signaler RépondrePour sauver la France toutes les droites doivent converger.
Signaler Répondre