Une audience avait lieu devant la chambre de l'instruction.
Selon le rapport de synthèse évoqué lors de l'audience, et cité par l'AFP, un témoin de la scène a confirmé avoir entendu un des suspects crier : "Venez, on va bouler du flic".
Jusqu'à présent, tous les suspects affirmaient ignorer la fonction de la victime. Le policier blessé, lui, a indiqué avoir été traité de "sale flic" lors de l'altercation. Il avait été grièvement blessé. Des faits qui s'étaient produits le 14 juin dernier, devant le domicile de la victime, et en présence de sa compagne. Trois suspects avaient été interpellés quelques jours plus tard, quatre autres ont été arrêtés le 19 novembre dernier. Les enquêteurs estiment que quatre individus toujours en fuite seraient aussi impliqués dans ce guet-apens. L'instruction est toujours en cours.
Viva l’Algérie
Signaler RépondreEt oui! Grâce à eu les moutons devant leur télé pensent que le loup c est le policier...
Signaler RépondreEt la les medias bien pensants sont ou ? Ah oui, non le gars est juste flic c est normal, il est pas producteur de rap, et fréquente pas le milieu bobos artistiques parisien.
Signaler RépondrePfff de quoi parlez-vous ? On dirait une rédaction digne de cm2.
Signaler RépondreAucun discernement
Non seulement la religion entretien la violence mais elle la prône ! Dans le petit livre de cette secte, lisez le hadith 8 ....
Signaler RépondreC'est ironique.....
Signaler RépondreJe trouve votre commentaire intéressant, et bien que je ne penses comme vous, je suis intéressé que vous puissiez développer en quoi, pour vous, la religion peut maintenir la violence de certains de nos jeunes ?
Signaler RépondreBonjour. Un témoignage n'est pas de la délation, s'il est spontané. Certains policiers font des impairs, ce n'est pas le cas de l'entier corps de celle-ci. Aider notre police est un devoir citoyen, d'autant que nous sommes tous appelés à avoir recours à ses services. N'attendons pas que le feu flamboie avant de l'éteindre, autrement dit, secondons notre police, cela évitera la "ghétotisation " des quartiers
Signaler RépondreLa lâcheté ordinaire des kayeras !
Signaler Répondreles générations se suivent et empirent pr ma part la religion etait le meilleur frein mais l Etat l a pas compris
Signaler RépondreEt certains veulent qu’on puisse diffuser leur photo ....
Signaler RépondreDu coup ils seront 7 de moins à la prochaine manif anti-police
Signaler RépondreEst que ces gugusses faut les punir très sévèrement. Les faire bosser pendant 10 ans
Signaler RépondreJ'espère qu'ils vont être gentils avec eux !
Signaler RépondreSi on compare, entre les gens des forces de l'ordre et les feignants trop gourmands voyous, qui est-ce qui fait le plus de violences injustifiées, c'est de loin, de TRÈS LOIN, les feignants voyous trop gourmands qui font plus de violences injustifiées que les gens des forces de l'ordre. Si il y a parfois des policiers qui dérapent, ils doivent être sanctionnés. Parfois il y a des très minables voyous qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de défier l'autorité de l'etat et des forces de l'ordre et essayent d'intimider les forces de l'ordre dans leur vie privée. C'est des comportements de rats d'egout. Ils sont plus que PARTICULIÈREMENT INACCEPTABLES. Ces comportements de lâches dégénérés BARBARES doivent être PUNIS TRÈS SÉVÈREMENT. Et des mesures doivent être prises pour protéger nos protecteurs. (Hier j'ai vu un reportage sur les prisons au maghreb.A côté, les prisons de France c'est un hôtel étoilé. C'est PAS NORMAL. Les prisons de France sont BEAUCOUP TROP BIEN ET BEAUCOUP TROP BONNES avec les feignants voyous trop gourmands et BARBARES. Il va faire que ça change. Allô Marine ?)
Signaler RépondreVous n'avez qu'à y croire vous méme !
Signaler RépondreC'est juste un fait divers qui ne doit rien changer au projet européen du bien vivre ensemble dans une société multiculturelle dégagée des souverainistes, dictateurs, complotistes, racistes et fascistes.
Signaler Répondre"la piste de l'agression anti-flic confirmée"... ça sent les nervis d'extrême gauche à plein nez.
Signaler RépondreToujours pas de nom???
Signaler RépondreIls étaient certainement à la pseudo manifestation de samedi dernier.
Signaler Répondre3 mois avec sursis avec un sermon du juge de gauche emballé c'est pesé.
Signaler RépondreA force de diviser la France dans le communautarisme matriarcal, PLUS personne ne se supporte dans ce pays sous développé en pleine régression sociale et morale .
Signaler RépondreDites pas n’importe quoi qui vous dit qu’ils voulaient frappé et qu’ils savaient que c’était un policier. Incroyable direct vois accusé les gens alors que vous savez rien du tout!!!!!!
Signaler RépondreEncore des SDF COMME ILS DISENT. ... c'est la
Signaler Répondred'assassins en puissance, racaille dont on sait très bien d'ou, à virer et ceux qui les défendent avec..bon débarras cette racaille s'ils dégageaient
Signaler Répondre