Il était jugé pour avoir agressé des pompiers avec une hachette. Les faits s'étaient déroulés le 4 octobre dernier devant un bar associatif, situé en face de la caserne Rochat dans le 7e arrondissement de Lyon.
Le soldat du feu avait été gravement blessé à la tête alors qu'il tentait de s'interposer suite à un différend entre le suspect et plusieurs clients de l'établissement dans le viseur de la caserne depuis des mois.
1 an pour une tentative de meurtre sur un pompier, la justice française est très sévère comme le dis dupont moretti
Signaler RépondreEt le retour au pays c'est pour quand????
Signaler Répondresix mois (qu'il ne fera même pas) pour ce qui, il y a pas si longtemps, aurait été considéré comme un crime et aurait motivé les assises.... On s'étrangle
Signaler RépondreLe pauvre...il va devoir attendre 1 an avant de pouvoir pratiquer son sport favori le lancer de hachette...
Signaler RépondreAttaque à la hachette donc potentiellement mortelle. Pour moi le tarif devrait être de 10 ans ferme de zonzon, surtout que la victime est un pompier. Aucune circonstance atténuante.
Signaler RépondrePas cher payé.... De toute façon il ne fera pas de prison... Encore un en liberté qui pourra recommencer... Triste France.
Signaler RépondrePeine inférieure à 2 ans donc selon la loi actuelle, pas d'incarcération !!!
Signaler Répondre1 an ferme = prochainement libre .....de recommencer
Signaler RépondreHonteux !
Mais non, c'est une peine symbolique et il va être libéré très rapidement. Evidemment, s'il avait été GJ ou fds, il aurait pris 10 ans mais c'est une victime du racisme, on lui doit le respect.
Signaler RépondreCa fera toujours un manifestant/agresseur/casseur de moins à la prochaine manif anti police.
Signaler Répondre