Un homme âgé de 28 ans, touché par deux balles d’une arme de poing, avait été ensuite déposé à l’hôpital. Son état était alors très grave, il risque d’ailleurs de garder des séquelles d’après Le Progrès.
Une enquête avait été immédiatement ouverte par la brigade criminelle alors qu’un mandat de recherche était délivré pour retrouver l’auteur présumé des tirs, un individu de 30 ans.
Alertées, les forces de l’ordre, ont interpellé le suspect ce dimanche soir, avenue Marechal Leclerc à Givors. Ce dernier a été placé en garde à vue. On ne sait pas encore précisément ce qui a conduit à la tentative d’homicide, l’enquête se poursuit.
Il y a ce qui est et ce qui n est pas. S il y avait un article de presse publiée de façon nationale pour chaque homicide ou tentative d homicide, cela fait longtemps que la population se serait insurgé.
Signaler RépondreL ensauvagement qu on a voulu cacher et minimiser nous petent a la gueule aujourd hui. Si ce genre d article de sois disant "fausse peur" est autant lu et commenté, c est parce qu il fait écho a ce que vivent et percoivent les gens dans leur quotidien.
Pas d'accident de chasse pour qui met ses chaussettes
Signaler RépondreMais bien sûr.. et tout ce qui est caché chaque jour.. les faits de délinquance augmentent mais il vous est dit le contraire... On parle de sentiment d'insécurité... Et moi je dis ce n'est pas un sentiment !
Signaler RépondreCe n'était pas une victime de violence policière ? Suprenant !
Signaler RépondreAu lieu de lire ces articles de la fausse peur,allez donc lire les médias « controversés ,pour comprendre comment on vous dévisses le cerveau,pour vous faire oublier nos vrais problèmes !
Signaler RépondreC'était probablement encore un accident du travail !!!
Signaler Répondre