Ce jeudi, Le Progrès informe du recensement de nombreux cas de Covid-19 depuis le 21 novembre dans les locaux de la police lyonnaise situés dans le 8e arrondissement de Lyon.
Au 30 novembre, 39 cas étaient comptabilisés sur les 200 fonctionnaires qui travaillent dans le bâtiment de la Rue Bataille. La situation s’est depuis améliorée puisque qu’il restait 24 cas ce mercredi.
Pour éviter que la situation ne s’aggrave encore, les tests Covid-19 ont été multipliés parmi les effectifs. De plus, l’ensemble des locaux ont été désinfectés. Enfin, et comme pour les autres entreprises, le télétravail a été privilégié quand il est possible et des missions non prioritaires ont été repoussées.
La police on l'aime ou on la quitte...
Signaler RépondreLa sécurité de l'emploi a un prix que manifestement beaucoup de fonctionnaires de police ne souhaiteraient pas payer.
Hors Sujet et hors de contrôle !!
Signaler Répondrecirculez
Hors sujet et hors de contrôle !!
Signaler RépondreJ'adore ce genre de généralité percutante et totalement infondées !
Signaler Répondre"... On peut aisément supposer que tous ceux qu'ils ont contrôlés sont porteurs du virus...".
Non non, c'est pas "On" mais "Vous" qui supossez par flemmardise intellectuelle et dans l'intention de transformer ce que VOUS supposez en une généralité que L'ON devrait tous admettre sans preuve.
Voilà pourquoi je restes bien chez moi. Vivement le vaccin !
Signaler RépondreC'était à prévoir à force de côtoyer une certaine population " par provocation " NON masquée.
Signaler RépondreAprès les délinquants la police se fait attaquer par la Covid
Signaler RépondreJe vous rappelle, monsieur, que, pour la grippe, un vaccin existe, ce qui fait toute la différence au niveau politique et societal et moral. La grippe est un sujet clos, car encadré et accompagné de bout en bout, ce qui n'est pas le cas du Covid. Et de la grippe exclusive, les chiffres de mortalité sont beaucoup plus bas.
Signaler RépondreSi un vaccin est mis en place pour ce covid , je pense que d'ici quelques temps, nous n'en parlerons plus. Comme pour toute maladie,, en terme sanitaire le gouvernement se doit d'aller au bout de la démarche dassistance.
comment se fait il que la police ait donné des information confidentielles aux médias d'extreme droite à propos du producteurs de musique.
Signaler RépondreCe producteur n'a jamais été condamné ni jugé pour quoique ce soit mais comme son nom apparait dans une affaire, certains médias qui ont eu cette info confidentielle ont titré qu'il avait des antécédents judiciaires, ce qui est faut.
Son casier est vierge !
regardez la video Alexandre Langlois : Pourquoi je quitte la Police
Signaler RépondreArrêtez les donneurs de leçons de morale.
Signaler RépondreDepuis quand le francais pense aux autres.
Il a simplement peur pour sa personne et gobe tout. Nos gouvernants continuent à nous mentir. Pour ma part, je ne porte pas de masque dans la rue car en extérieur cela ne sert à rien. Je ne suis pas une meurtrière pour autant car je respecte scrupuleusement la distanciation sociale car je n'ai pas envie d'avoir ce virus. Arrêtez de stigmatiser les gens qui pensent pas comme vous en les traitant de complotiste !!!! C'est du bon sens ; cette pensée est soutenue par des Médecins.
Merci pour leur courage de dénoncer cette dictature sanitaire !!!!
En même temps faites leur boulot, à toujours côtoyer la lie de la société... Ah mais non, trop difficile...
Signaler RépondreIl faut être complètement borné égoïste prétentieux pour affirmer de telles choses. Vous affirmez des thèses complotistes qui tuent. Vous donnez juste envie de vomir. Assassin en puissance
Signaler RépondreArrêtez et réfléchissez ! Les autres années en hiver on dénombre combien de virus de la grippe dans les mêmes locaux ??? Là pas de réponse on ne dépiste pas la grippe.
Signaler RépondreArrêtez avec ce virus, c'est du cirque. Il n'y a plus d'épidémie, même si encore quelques cas de virus.
Des tests ont été faits .... oui mais avec des PCR qui donnent des résultats faux, la plupart des virologues (les honnêtes) le disent ....
Pauvre France, engluée dans la peur instillée par nos gouvernants. Des habitants transformés en zombies qui gobent tout ! Et des vaccins mortels qui arrivent.
Moi je ne porte pas de masque dans la rue, je veux respirer et je ne ferai pas vacciner !
Vous dîtes vraiment n'importe quoi
Signaler RépondreVous êtes idiots. Ceux qui travaillent la bas ne sont même pas les mêmes que ceux qui vous verbalisent. La police a bien des branches sont le métier diffère pour chacune.
Signaler RépondreEt quand bien même, la police ne fait qu'appliquer la loi, pas vous donner des leçons, et vous le leur reprochez. Prenez vous en à votre gouvernement / législateurs.
Je rajouterai que c'est ce sont des métiers délicat dans lesquels je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il est plus difficile de respecter les gestes barrière que ailleurs.
Franchement, quand on voit à quelle population ils ont affaire, pas étonnant qu'ils soient contaminés. On peut aisément supposer que tous ceux qu'ils ont contrôlés sont porteurs du virus, pas de masque ..... Et donc des dangers en puissance, mais eux ils s'en battent les ..... comme ils disent.
Signaler RépondreToujours si prompts à faire la leçon mais finalement incapables de s'appliquer à eux-mêmes les règles de savoir-vivre et de santé
Signaler RépondreIl ne faut pas s'étonner si tant de personnes fuient les contrôles de police !!!
Signaler Répondre