Vous avez peut-être vu passer ou entendu la publicité vantant les mérites des commerçants tassilunois ? Le maire Pascal Charmot, pour accompagner la réouverture des commerces à l’orée des fêtes de fin d’année, a mis le paquet avec une "opération d’envergure de promotion du commerce de Tassin. Je veux inviter, inciter les clients à venir choisir notre destination". Une centaine de commerçants sont partenaires et des bons cadeaux de la Ville sont disponibles.
Dans sa commune, "entre 200 et 250 000 euros ont été investis pour la crise sanitaire".
Pascal Charmot ne perd pas de vue son combat pour voir un jour le métro arriver sur son territoire : "Les commerçants et les acteurs économiques sont très en attente de la ligne de métro E".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com.
Les bons cadeaux sont disponibles où ?? Si ce sont les commerçants qui les distribuent. Je vais reprendre un vieux proverbe français l'habit ne fait pas le moine... Chez certains oui.. Et des bonjour Madame sont sélectifs, je ne fais pas un procès à tout les commerçants de Tassin mais chez certains l'accueil est souvent froids ceux qui connaissent réellement tassin comprendrons. Et même si mon portefeuille est bien garni, n'en déplaisent à certains si je n'ai pas le look qui va avec.. Je vais souvent ailleurs faire mes achats ou l'accueil qui m'y est réservé, est moins glacial.. Dommage.
Signaler Répondre1 qui tient Tête au maire
Signaler RépondreToujours à vos côtés
Signaler RépondreFélicitations
Bravo monsieur le Maire
Signaler Répondre