"En commun on sera plus fort". Voici les mots du président pour présenter "jachetedansmaregion.fr". "C'est un lien direct avec les commerçants qui ont développé leur offre en ligne, que ce soit un site Internet, ou bien même une page Facebook ou Instagram. L'idée est d'apporter la puissance de frappe et le relais de la Région", a déclaré Laurent Wauquiez.
Concrètement, selon la localisation du consommateur, qu'il doit renseigner, le site va le rediriger vers les boutiques spécialisées selon la recherche.
La plateforme a été développée en deux semaines par une entreprise à Annecy. Ce projet aura coûté 40 000 euros, sans la campagne de communication que va financer la Région. Au lancement, 9 000 commerçants sont inscrits sur les 135 000 d'Auvergne-Rhône-Alpes.
L'inscription pour les commerçants est gratuite et relativement rapide. Certains présents ce jeudi par visioconférence ont reconnu que ce site permettait "d'avoir une vraie vitrine". L'algorithme permettra de renouveler en permanence ceux qui se trouvent dans les premières propositions.
C'est bizarre Saint-Jean-de-Maurienne n'est pas une ville de la région
Signaler RépondreRegardez la rubrique alimentation à Ste Foy les Lyon vous y verrez 2 hôtels se faire de la pub gratuitement.
Signaler RépondreUn hôtel est donc un commerce de proximité !?
Il a dépensé 40 000 euros quand même . Pour rien ! Lol
Signaler Répondrepour les "petits" çà sera pire que la crise de .........1929........helas..
Signaler Répondrej espere sincerement me tromper......
faut pas depasser la dose prescrite!!
Signaler Répondretrop de medocs peuvent tuer le patient.......
Quoi , Wauquiez qui fait sa com sans distribuer l’argent de nos impôts ! Bizarre .
Signaler RépondreAttention trop de Wauquiez . Tue le Wauquiez
Signaler RépondreUn site internet pour amuser la galerie ?
Signaler RépondreCe n'est pas un site internet créé par les copains de la "Region ARA" qui changera le sort des petits commercants.
Alors comment se nommera ce site ? 2 ? ?
Signaler RépondreBonne initiative de la Région
Signaler Répondre