Lors d'une tentative d'interpellation sur un point de deal rue du 8 mai 1945, les forces de l'ordre ont connu quelques déboires. L'homme visé a pris la fuite grâce à des complices qui se sont interposés pour gêner l'interpellation. Les policiers ont alors été pris à partie et menacés de mort par deux d'entre eux, avant qu'ils ne prennent la fuite.
Ces deux Villeurbannais de 18 ans ont été interpellés ce mardi et placés en garde à vue. Seulement l'un des deux a reconnu les faits lors de sa garde à vue.
Ils sont présentés ce jeudi au parquet en vue d'une comparution immédiate.
Vous aussi vous êtes un sacré marrant !
Signaler RépondreBisous
Est ce que vos amis feraient le commerce de certaines herbes ? Ceci expliquerai alors cela.
Signaler RépondreBisous
Joe Biden et les démocrates radicaux de gauche aiment ca
Signaler RépondreC'est votre ami Mélenchon qui tient ces propos !
Signaler RépondreArrétez un peu avec votre racisme !Si la France est un pays raciste pourquoi beaucoup d'africains veulent y vivre !
Je vous rappelle qu'il n'y a pas de races si ce n'est la race humaine ! Changez donc de refrain !
Et une ligne de plus sur le casier judiciaire. Il va pouvoir crâner auprès de ses copains.
Signaler RépondreC'est marrant. Mais quand un journaliste infiltre la police et en fait un livre pour montrer comment certains policiers se comportent avec certains de nos concitoyens qui ont des origines étrangères, il n'y a jamais autant de commentaires, j'ai des amis de toutes origines et religions et lorsque nous sortions en ville bizarrement c'était toujours mes amis d'origine africaine qui se faisaient contrôler et fouiller jamais moi où un autre amis blanc alors avant de dire des conneries regardé autour de vous, Coluche en parlait il y a 40 ans certains policiers sont racistes il y en a même qui arbore des ecuissons où tatouage Nazis, qu'ils respectent nos concitoyens lors des contrôles ensuite ils auront peut-être le droit de pleurer, et je vous rappelle aussi que personnes ne les a obligé à devenir policiers
Signaler RépondreComme disait l'autre" si vous vous emmerdé quand vous patrouillé changé de métier"
Y a vos parents pour ça normalement. Sauf si Cas social vous êtes évidemment.
Signaler RépondreLe juge "- Pourquoi vous l avez menacé de mort? "
Le délinquant - "Parceque dans son boulot y en a qui sont pas exemplaire!
- Ok non lieu!"
Exactement madame Jolie Môme, je partage votre point de vue.
Signaler RépondreComment peut-on avoir, ne serait-ce qu'une 1 seconde, la pensée de vouloir tuer une autre personne pour un désaccord. Cela reflète le mal être de notre société à la dérive. Utiliser la cnv ( entre autres... ) me semble un outil intéressant pour répondre à cette violence verbale.
Que la police respecte aussi nos citoyen d'abord à eux de montrer l'exemple
Signaler RépondreIl est temps que la police soit respectée. Lorsque je lis certains commentaires, négligeants leurs services, je me dis qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent ! Il ne faut pas menacer la police, tous les anti police doivent se remettre en question et ne pas faire l'amalgame entre la tenue inacceptable de certains policiers avec les services de police en générale. Vous repoussez la police parce que vous avez pris une prune, demandez vous pourquoi ? Ce sont les peines de justice, trop laxistes qui font que la police est de plus en plus descriminée.
Signaler RépondreBonjour , Marjolaine je suis bien d'accord avec vous ! Le phénomène est extrêmement grave et préoccupant . C'est instaurer la peur dans l'esprit des gens car si on est capable de menacer de mort les forces de police . Le simple citoyen est plus vulnérable , la simple ménagère ! le simple ouvrier ! la simple lycéenne ! auront toujours peur pour eux-mêmes ou un proche .
Signaler RépondreBien des personnes aujourd'hui devant certaines situations n'osent plus rien dire et cela est très dangereux pour l'équilibre de notre société .
On n'est pas encore au niveau du Mexique, dans les capitales de la drogue...
Signaler RépondreJustice ferme et sans pitié c est la seule solution le temps qu il faudra certainement plusieurs annees sinon on vas finir ccomme au bresil ou mexique ou c est la guerre civile permanente entre la police et les dealers et les balles perdus pour la population et ceux qui croient que nous sommes a l abri de cette vision c est les memes qui disait que le corona n arriveras pas jusqu a nous la grosse difference c est qu il n y as pas de vaccin contre les dealers a part une piqure definitive
Signaler RépondrePauvres bichous faut leur faire un câlin aux faiblesses de l ordre
Signaler RépondreEt Mélenchon il en pense quoi ?? à part dire que si ils ne sont pas contents les policiers n'ont qu'à faire autre chose !
Signaler RépondreApparemment c’est vous qui n’avez rien compris,eux ils ont bien compris qu’ils ne risque pas grand chose de la part de la justice
Signaler RépondreSinistre constat : menacer de mort est devenu un argument dès qu'il y a un litige. C'est pas possible de laisser faire. Toute menace de mort devrait être puni sévèrement par la loi avec une tolérance zéro !
Signaler RépondreComment peut-on avoir même une seconde l'idée de menacer autrui , de vouloir le tuer ?
Tiens , tiens , on ne parle plus de SDF ?
Signaler RépondrePoint de deal angle rue d Hanoï / Henri Rolland , la came est gardée dans une 206 bleue avec le A sur le hayon
Signaler Répondremarrant comment les controles sont beaucoup plus fréquent en fin de mandat quand il faut se faire réélire.
Signaler RépondreLe trafic a disparu de la rue au Tonkin,et croix luizet.
Aucun doute qu'il réapparaitra le lendemain de la réelection de Macron en 2022
Point de deal rue du 8 mai angle bouvier... Canapé parasol narguilé boissons tout va bien....
Signaler RépondreOh! non à Villeurbanne ce n'est pas possible ;demandez à l'homme aux lunettes vertes ! celui qui nous a rendu cette ville si agréable !
Signaler Répondreau moment des faits et puis petit zizi devant le juge ...comme d hab
Signaler Répondrecondamnation..et expulsion il faut qu'ils comprennent, ils ne sont pas seuls au milieu du désert..
Signaler Répondre