Les policiers ont mené une importante opération anti stupéfiants dans le quartier de Vénissieux. Les fonctionnaires étaient aidés d’un chien qui reniflait tout effluve de drogue potentiellement cachée dans les parties communes des immeubles.
Les forces de l’ordre ont ainsi mis la main sur 1,5 kg de résine de cannabis conditionnés pour la vente. Au total, 93 personnes ont été contrôlées par les policiers. Deux interpellations ont été menées.
Enfin, 18 verbalisations ont été dressées pour non-respect du confinement et 4 individus ont fait l’objet d’une contravention pour consommation de stupéfiants.
Les pauvres ! Agressés en permanence par une société qui ne les aime pas! Ou alors, un énorme poil dans la main...à voir.
Signaler RépondreBisous
Un peu de respect merci. Les habitants de Vénissieux pour la très grande majorité ne sont ni délinquants ni dealeurs.
Signaler RépondreDéjà ils passentctoute la journée à attendre le client sans madque sans attestation. Si il y avait des controles ils deeaient au moins pénalisés 135e. Et fouille des appartements des parents.....et fortune et cam. Sont planqués.
Signaler RépondreDéclarer les 10 000€ mensuels pour le calcul du surloyer.
Signaler RépondreCombien de minguettes dans Lyon et sa région.? Il faut aller fouiner de partout , vu que Venissieux est dans le collimateur des policiers, ils iront vendre leur poison ailleurs. .. les cités terminées.
Signaler Répondreoui,mais ces jeunes sont désespéré ,ils faut surtout les aider, la plus part de ces jeunes sont mineurs,
Signaler RépondrePuisqu'ils ont menti sur leur revenus en ne déclarant pas l'argent gagné avec leur commerce, ils devraient être expulsés de leurs HLM qu'ils ont obtenus frauduleusement.
Signaler RépondreUn peu de respect pour les vénissiants , nous ne sommes pas des des dealers.. Les trafiquants se trouvent partout .
Signaler RépondreLes chiens renifleur devraient aussi rentrer dans les appartements des parents des delears elle est là la marchandise qu'ils cherchent les soupes.
Signaler RépondreÇa va être les illuminations ce week-end au Minguettes avec 4 jours d'avance les pompiers vont avoir du boulot eux....
Jamais il bossent ensemble ou il font exprès
Signaler Répondrepunaise : le chien renifleur de drogue lâché aux minguettes...pour lui c'etait Noël !
Signaler RépondreOpération « coups de poings « n’est-ce pas encore une violence Policière ?
Signaler RépondreA quand une intervention avec les chiens sniffeurs. Au charreard...max barrel. A.croizat. il n y a pas que les minguettes...
Signaler RépondreDuchere comme Marseille ahahaha pauvre ducheroise va à balsens ou castelane on en reparle tous des menteurs ici c trop vous êtes à l image du commandement macron une Bell brochette de menteur hypocrite
Signaler RépondreA quand les chiens renifleurs au charreard.max barel et a. Croizat....
Signaler RépondreSvp venez contrôler à la duchere ces devenu Marseille merci monsieur Colomb
Signaler Répondrenon, ce sont les vendeurs, les chouffs et les grossistes qu il faut chopper!
Signaler Répondrece sont les petites mains qui détruisent les lieux de deals!!!
il faut les harceler..... et leur faire risquer plus en dévalant qu'en travaillant honnêtement
Vous voulez détruire la principale source de revenus de Vénissieux.?
Signaler RépondrePréparez vous les pompiers pour ce weekend par contre
Signaler RépondreAmende qu’ils paient avec... l’argent de la drogue la boucle est bouclée
Signaler RépondreC'est bien beau tout ça, les dealers sont vite remplacés. C'est les "patrons" qu'il faut arrêter. Ça déjà été vu il y quelques années des arrestations à gogo !
Signaler Répondre