Le jeune homme de 20 ans, originaire de Crécy-la-Chapelle en Seine-et-Marne, avait disparu depuis plusieurs jours. Des effets personnels, notamment ses clés de voiture, avaient été retrouvés mercredi dernier près de l’étang de Saint-Bonnet à Vaulx-Milieu dans le Nord-Isère.
Cette découverte avait suscité l’inquiétude ; des plongeurs et une équipe cynophile avaient été mobilisés samedi pour chercher le jeune homme. Ce dernier a finalement été retrouvé sain et sauf ce dimanche après-midi. Selon le Dauphiné Libéré, il faisait du stop à Bourgoin-Jallieu lorsqu’il a été reconnu par des automobilistes. Ces derniers ont convaincu le jeune homme de donner des nouvelles à sa famille.
Je me suis renseigné. Mon arrière grand père était brigadier en 1922 à la recherche des personnes disparues. Il confirme que ce n'est pas normal de fuir. Les gens disent n'importe quoi ! Moi je sais !
Signaler RépondreEt on dit merci qui ??
Signaler RépondreEnfin une bonne nouvelle..
Signaler RépondreC’est moi qui l’ai retrouvé grâce au drone que mon père m’a rapporté des USA.p pour me récompenser de mes 3 années d’avance universitaire. Il s’agit d’un Kratos XQ-58A Valkyrie ou XQ-222 qui est un modèle de drone de combat furtif américain construit par Kratos pour l’United States Air Force dans le cadre d’un programme lancé en juillet 2016, le Low-Cost Attritable Strike Unmanned Aerial System Demonstration (LCASD).
Signaler RépondreTu crois ? Je vais me renseigner
Signaler RépondreBen non alors!
Signaler RépondreC'est pas normal de fuir comme ça !
Signaler RépondreTout à fait, la majorité est égale entre sexe ! Pourquoi devrions nous faire des exceptions ? Une seule cependant, lorsque la disparition concerne certaines maladies et qui entrainent un individu vers le danger, ou que lui même est dangereux
Signaler RépondreOn peut même aller plus loin en se demandant s'il ne cherchait pas à fuir sa situation.
Signaler RépondreEn voyant le mal partout, on peut penser que ce jeune homme s'étendait peut être mal avec sa famille en plein confinement, et a décidé de mettre les voiles…
Maintenant imaginons 2sec si cette personne avait été une femme, aurions-nous eu le même regard ?
Bonjour. Ce jeune homme est adulte, et sa liberté lui appartient. S'il ne voulait pas faire parler de lui, il a ses raisons, cela ne regarde que lui. S'il y a quelque chose à payer , cela reste à la charge des commenditaires des recherches. Lui n'a rien demandé.
Signaler RépondreCeci ne nous regarde pas, c'est son problème entre lui et les sauveteurs.
Signaler RépondreAllez hop on met une amende pour la mobilisation inutile
Signaler Répondre