Ainsi, le 27 novembre dernier, un jeune homme de 16 ans réalisait des va-et-vient à toute vitesse sur la commune, au guidon d’une petite moto, une "Piwi". La police municipale avait alors tenté de l’intercepter, mais sans succès. Les fonctionnaires avaient, au lieu d’une interpellation, récolté des pierres envoyées par plusieurs individus, dont le chauffard recherché.
Après une enquête, notamment avec l’exploitation des images de vidéosurveillance, l’homme a été arrêté mercredi dernier vers 16h au niveau de l’avenue Général Leclerc. Lors de son interpellation, le suspect portait les mêmes vêtements que le jour des faits. De plus, la moto a été retrouvée en sa possession et saisie par la justice.
Auditionné, l’individu a reconnu les faits. Présenté au parquet en fin de semaine dernière, il a été laissé libre avec une ouverture d’information judiciaire.
Lyon Mag, le média de la police sur Lyon, continue d'oublier volontairement que les prisons sont pleines et que la France est régulièrement condamnée pour ça
Signaler RépondreCahuzac et Balkany aussi sont libre
Signaler RépondrePourquoi s'emmerder à l'interpeller alors qu'il ne sera pas condamné, de toute façon tant qu'au gouvernement il y aura du laxisme, et que les gueulards gauchistes crieront au scandale vis à vis des interventions policières, rien ne changera, finalement, on s'y habitue... Rien de nouveau, ! Sinon joyeux Noël !
Signaler Répondre