Ce jour-là, avenue Edouard Herriot à Décines, un homme âgé de 21 ans avait été suivi dans la rue par quatre individus, puis avait été frappé et dépouillé de sa sacoche et d’un vêtement. Sous la menace, la victime avait été obligée de donner le code confidentiel de sa carte bancaire, un retrait de 150 euros avait été ensuite effectué. Deux jours d’ITT avaient été obtenus par l’homme violenté.
Après une enquête minutieuse de la police lyonnaise, quatre individus âgés de 19 à 22 ans ont été identifiés. Trois, déjà derrière les barreaux, ont été extraits ce mardi de la maison d’arrêt de Villefranche-sur-Saône pour répondre de ces faits. Un quatrième suspect a également été arrêté à son domicile de Décines.
L’un des détenus a reconnu le vol et l’extorsion mais a nié les violences, un autre a déclaré avoir porté quelques coups à la victime. Enfin, le Décinois a reconnu avoir été présent et un dernier suspect a nié les faits. Les quatre individus seront présentés ce mercredi au parquet en vue d’un jugement en comparution immédiate.
C est un politicien qui s est fait racketter?
Signaler RépondreC est bien d'essayer de réfléchir et d argumenter, mais vous devriez encore vous entraîner.
Une marche pour la liberté de circuler tranquillement ?
Signaler RépondreFacile à 4
Signaler Répondre4 contre 1 hum hum... pas d'amalgame
Signaler RépondreIls me font penser aux jeunes qui font des feux d'artifice à la Guillotière... ni plus ni moins...
Signaler RépondreMoi le plus gros des racketteurs c'est l'état français à sa tête macron. Osez verbalisez une mamie avec la maladie d’Alzheimer de 165 euros. Une honte !
Signaler RépondreQuoi de plus normal, les politiciens rackettent bien le peuple qui travaillent, ou est LE problème ?
Signaler RépondreInnocent ou coupable le tarif est le même, pas de prison...
Signaler RépondreEsperont qu'ils tomberont sur un vrai juge capable de leur donner la sanction méritée par de la prison avec obligation de travaux en prison pour rembourser la victime amendes et frais de nourriture
Signaler Répondrecondamner, remboursement de tous les frais à la victime et indemnités, puis virez-les.
Signaler RépondreSuspects innocents ou suspects coupables, avec la justice française le tarif est le même, LIBRE.
Signaler Répondre3 sur 4 ont reconnus les faits, et de toute façon ils ont suffisamment de preuve pour que le 4 paye aussi...
Signaler RépondreA voir si la justice gauchiste va être douce avec des gentilles racailles... ou ferme et stricte !
en fin de compte,ils sont innocents,quoi!!!
Signaler Répondre