Dans un communiqué, la Ville de Villeurbanne annonce le maintien sur le site de Grid Solutions de l'activité de disjoncteur de générateur, et "la préservation des emplois qui y sont liés".
Cédric Van Styvendael "appelle à la poursuite des négociations, notamment en faveur de la pérennisation des activités de recherche et développement du SuperGrid Institute, inauguré sur le site de Villeurbanne en avril 2019".
Pour rappel, General Electric, dont dépend l'usine villeurbannaise, avait annoncé la suppression de 634 emplois en France, dont 285 à Villeurbanne.
le casse du siècle se prépare en douce avec Macron qui va démanteler EDF pour le céder à Total et consorts , je te dis même pas comme on va casquer , j'espère que macron ira en prison pour cela mais ça ne rattrappera pas le mal de fait. Total peut se payer bruxelles et le président de la France honte
Signaler RépondreC'est un repousser pour mieux sauter. ..
Signaler RépondreCombien d'argent public promis à l'entreprise pour rester à Villeurbanne ?
Signaler RépondreC'est dèjà pas rien, cela fera tourner les éoliennes !
Signaler RépondreNe pas oublier que le directeur France de GE est un très très proche de notre Président...
Signaler RépondreUn petit coup de fil pour apaiser les tensions avec le contexte actuel où il ne s'en sort déjà pas très bien, et c'est réglé !
peut faire le maire de Villeurbanne dans cette affaire?..à part du vent !?
Signaler Répondre