C'est donc le 23 février que la justice étudiera ce dossier parce que le tribunal judiciaire était surchargé ce jeudi.
Pour rappel, Arthur Naciri avait été passé à tabac par deux policiers alors qu'il ne participait pas à la manifestation contre la réforme des retraites le 10 décembre 2019 sur la place Bellecour. Au mauvais endroit au mauvais moment, ce jeune de 23 ans avait été soudainement attrapé par les forces de l'ordre, plaqué au sol et roué de coups au visage. Arthur avait perdu neuf dents, et souffre encore aujourd'hui, malgré plusieurs opérations subies, pour un total de 25 000 euros de soins, dont seulement 30% ont été pris en charge.
"Ce renvoi retarde encore les soins que j'essaie de faire au mieux", a notamment réagi Arthur à la sortie de l'audience. Ce dernier dit "regretter de voir que les policiers ne soient pas venus" : "J'aurai bien aimé les voir".
Arthur réagit au renvoi du procès des deux policiers poursuivis pour l’avoir passé à tabac à #Lyon fin 2019 pic.twitter.com/78M8oE80aq
— Lyon Mag (@lyonmag) December 10, 2020
Je fais ce que je veux !!!! C'est pas toi qui va me dicter ce que j'ai à faire .... Des branquignoles de ton genre j'en vois tous les jours ..... Que tu sois satisfait de ma
Signaler RépondreTu n'as pas à intervenir pont barre !
Signaler Répondre>Mais tais toi donc, tu ne savais pas pour quelle raison ce jugement était remis, tu ne sais pas pas lire c'est indiqué dans le texte,figure de nave .
Signaler RépondreVous n'avez pas à intervenir dans les affaires en cours point barre
Signaler Répondrepas tres courageux de ne pas venir a l'audience
Signaler RépondreUne autre bonne raison de ne plus mettre les pieds à Lyon. Une ville qui transpire la corruption et la violence... on dirait un petit fragment du Chicago de Capone ici.
Signaler RépondreEncore , faut pas trop se plaindre içi ; vous pouvez porter plainte contre des flics ; dans d'autres pays , ils ont toujours raison !......
Signaler RépondreBonjour. Vous vous prenez pour ce que ne vous êtes pas ! Intimer à quelqu'un de se coucher parce qu'il pose une question qui l'intéresse, et qu'il n'a pas vu que la raison était fournie dans le texte ( surcharge ) , vous le superbe, vous ne l'aviez pas vu non plus, autrement qu'est ce que cela vous aurait coûté de l'informer ? Bien à vous
Signaler RépondreEn tout cas c'est une sale affaire qui mérite d'être suivie.
Signaler RépondreIl suffit de lire l article le motif est clairement indiqué : surcharge du tj....
Signaler RépondreVous vous prenez pour qui ? Vous pensez que vous avez le droit de tout savoir ? Et le respect pour la victime vous en faites quoi ?
Signaler RépondreQuelque soit vos spéculations fantasmatiques à mon sujet, je répète que la justice n'a aucun compte à vous rendre concernant cette affaire.
Signaler RépondreÇa ce voit que t'es un des flics ou un des avocats toi
Signaler RépondreC'est un beau pays.
Signaler RépondreC'est pas le moment de critiquer la police macron ne vous laissera pas faire
Signaler RépondreCela ne vous regarde pas ! La justice n'a aucun compte à vous rendre concernant cette affaire.
Signaler RépondreChacun à sa place !
Au "journaliste" qui a "rédiger " cet "article"...
Signaler RépondreLe béaba de votre métier est d'informer.
Donc vous nous dites que le procès est renvoyé.
Dont acte.
Mais sans trop vous déranger, serait-ce possible de connaitre le motif du renvoi ??????
Car il faut un motif légitime, pour demander un renvoi.
J'adresse toute ma sympathie a la victime.
Victime présente au palais de justice.
Ils les verra jamais ! Ils n assumeront pas
Signaler Répondre